| fixation jalousie | |
|
+3henry (claude) éric 35 yannick 22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yannick 22 vieux routard
Nombre de messages : 1233 Age : 53 Localisation : plélo cote d'armor Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: fixation jalousie Mer 18 Sep - 19:32:36 | |
| salut a tous , il m'aurais fallut un renseignement sur les fixations sur les coté pour une jalousie r17 phase1. peut t'on installer une jalousie (et que cella tienne ) , sans les fixations sur les coté , je suis entrain de voir pour en acheter une , mais il manque ses fixations , et sont elle trouvable . merci d'avance . |
|
| |
éric 35 vétéran
Nombre de messages : 874 Age : 62 Localisation : 35 tout proche de rennes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: fixation jalousie Mer 18 Sep - 19:39:42 | |
| |
|
| |
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: fixation jalousie Mer 18 Sep - 19:42:27 | |
| hors sujet, je te dépose la boite à fusibles ce week end, en revenant de Rouen . |
|
| |
yannick 22 vieux routard
Nombre de messages : 1233 Age : 53 Localisation : plélo cote d'armor Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: fixation jalousie Mer 18 Sep - 19:50:08 | |
| ok , pas de souci Claude tu est toujours le bienvenue , dimanche je ne bouge pas de la maison . s'est tu vers qu'elle heure tu pense passer . Désoler de ne pas être plus souvent sur le forum , mais toujours des problèmes de connexion avec internet , obliger d'aller chez mes parents pour pouvoir utiliser internet . |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50127 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: fixation jalousie Mer 18 Sep - 20:51:24 | |
| Tu parles de jalousie de lunette je suppose.
Sur la R5TS que ma femme a eu, elle avait posé une jalousie, il n'y avait de fixations qu'en haut et en bas. Rien sur les cotés me semble-t-il. Ou alors une simple plaquette glissée sous le joint. Sur nos 15 et 17, est-ce différent ?
Sinon, je reste un peu de l'avis d'Eric ... C'était peut être bien à l'époque mais de nos jours, question de goût perso, je n'aime plus trop. |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13270 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: fixation jalousie Jeu 19 Sep - 6:23:26 | |
| Mieux vaut avoir ces pattes d'appui. Avec la pression de l'air j'aurais peur qu'elle dégage.
C'est pas rare que ces petits bouts de plastique soient manquant. Pour ma persienne d'R14 un copain m'avait fait des pattes en collant deux morceaux de plastique, mais c'était moyen car l'une de ses pattes a cassé au niveau du collage. Pour ma persienne d'R12 un autre copain m'en a fait mais en les taillant directement dans un morceau de plastique. |
|
| |
seb. Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 2907 Age : 51 Localisation : Doubs, Franche comté Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: fixation jalousie Jeu 19 Sep - 13:34:20 | |
| Ah c'est toi qui veux acheter la jalousie du bon con Yannick, elle est un peu chère non ? Sinon, au (très bon) double face sur les pattes qu'il te manque... Si tu as la barre centrale, et les pattes du bas, ça doit tenir. Sinon, un copain m'en a fait en impression 3D, je n'ai pas encore testé la solidité |
|
| |
RémiXXXJ Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: fixation jalousie Ven 20 Sep - 10:09:32 | |
| - seb. a écrit:
Sinon, un copain m'en a fait en impression 3D, je n'ai pas encore testé la solidité Salut Seb, Si tu as du rab de fixations, je veux bien que tu m'en mettes de côté, j'ai également une jalousie en stock sans les pattes de fixation qui se glissent dans le joint de la lunette arrière A+ Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation jalousie | |
| |
|
| |
| fixation jalousie | |
|