| Vente de miniatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:36 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayVoiture Miniature MAJORETTE 200 260 RENAULT R 17 TS 1/56 Vintage Model Rally CarMise en ligne par sarriere43 photos disponibles Prix : 8 €Description :eBay Voitur e miniature MAJORETTE serie 200 N°260, made in France , a l'echelle 1/56 : RENAULT R 17 TS - 1975 Bel etat avec quelques eclats ; attention, il manque une petite partie de calandre en plastique noir (voir photo 1). Boite non fournie (no box). - Frais de livraison reduits si envoi groupe (une autre miniature MAJORETTE est en vente actuellement dans mon espace). - Pas d'envoi Mondial Relay (no Mondial Relay shipping). - To European countries, shipping cost is 13,90 euro, colissimo international. |
|
| |
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:36 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRare!!! 1:43 RENAULT 17 GORDINI WRC RALLY MONTE CARLO 1975 sport F.PIOTMise en ligne par vinhit-02 photos disponibles Prix : 19 €Description :eBay Rare!!! 1:43 RENAULT 17 GORDINI WRC RALLY MONTE CARLO 1975 sport F.PIOT. Etat : Occasion Service de livraison : Colissimo |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:37 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay1/43 Rally ixo altaya rallye monte carlo renault 17 gordini 1975 PIOTMise en ligne par julmetz573 photos disponibles Prix : 12 €Description :eBay a vendre miniature rally 1/43eme ixo altaya collection monte carlo renault 17 gordini rallye monte carlo 1975 PIOT en bon etat d'occasion ( voir photos ) paiement paypal ou cheque remise en main propre possible pour toute question, n'hesitez pas a me contacter photos supplementaires sur demande bonnes encheres merci envoi en mondial relay (privilegie) 5,5 eur pour 1 miniature 6 eur pour 2 miniatures 6,5 eur pour 3 miniatures 7 eur pour 4 miniatures 7,5 eur de 5 a 10 miniatures 8,5 eur de 11 a 20 miniatures envoi en colissimo 8,5 eur pour 1 miniature 9 eur pour 2 miniatures 9,5 pour 3 miniatures 11,5 eur de 4 a 6 miniatures 17,5 eur de 7 a 10 miniatures colissimo international EUROPE Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas - Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grece, Irlande, Italie, Portugal, Suede. - Zone 3 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Republique Tcheque, Roumanie, Slovaquie, Slovenie 15 eur for 1 car 19 eur for 3 cars 23 eur from 4 to 8 cars 28 eur from 9 to 15 cars ATTENTION : si vous choississez l'envoi en mondial relay , merci de verifier votre point relais associe, et de me communiquer un eventuel changement sinon je choissirez le point relais par defaut preselectionne par ebay (pensez bien a verifier que le point relais est disponible en cette periode de confinement) ce mode de transport vous engage a aller chercher votre colis dans un point relais dans un delai de 14 jours si le colis m'est retourne , il vous faudra repayer les frais de port les colis seront emballes avec le plus grand soin afin de proteger aux maximum les miniatures je ne suis pas responsable des eventuels problemes lies aux transports expedition generalement le lendemain du reglement pas de retour marchandise merci de votre comprehension |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:38 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT 15 R15 TL Orange de 1976 par M6 COLLECTION au 1/43 avec boiteMise en ligne par dning_884 photos disponibles Prix : 26 €Description :eBay RENAULT 15 R15 TL Orange de 1976 par M6 COLLECTION au 1/43 avec boite COULEUR ORANGE NEUVE EN BOITE |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:40 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT 15 R15 COACH Bordeaux par NOREV N° 822 JET CAR METAL au 1/43Mise en ligne par miniat729 photos disponibles Prix : 19 €Description :eBay RENAULT 15 R15 COACH Bordeaux par NOREV N° 822 JET CAR METAL au 1/43 Expo vitrine en Bon etat ( traces d'usure et qq eclats peinture sur le toit . 1 vitre arriere opaque ) Vendu sans boite |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:41 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayrenault 17 TS norev sans boiteMise en ligne par veve082004 photos disponibles Prix : 7 €Description :eBay vends renault 17 TS norev sans boite Precisions sur envoi : > si international, envoi en Colissimo international suivant poids et pays d'envoi entre 16,10 euros a 25 euros pour les pays d'Europe puis entre 25 euros et 36,10 euros pour les autres pays du monde un numero de suivi assure la securite suite a perte du colis ou casse (assurance effective) Pour tout envoi international (sauf belgique ou luxembourg en mondial relay si souhaite), envoi en colissimo international aux tarifs de la poste francaise ou > Colissimo si cette option est choisie pour la France (tarifs suivant poids du colis) Regroupement de tous les achats sur une seule facture avec regroupement des frais d'envoi si une casse intervenait sur le transport, je demande une photo et je vous demande de me contacter avant toute notation negative ou reclamation : un remboursement total ou une indemnisation partielle est possible suivant la situation. Je suis une personne qui ecoute et qui entend vos reclamations. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:42 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRALLY 1/43 ATLAS RENAULT 17 GORDINI ALPINE JEAN LUC THIERIER PRESS ON RALLYE 197Mise en ligne par wynter8345 photos disponibles Prix : 0 €Description :eBay This is an auction for the item listed above. It is as seen in the photos and comes from a private collection that will be listed for sale over the next few weeks. This is the model you will receive if you are the winning bidder. Model will be packaged very well for shipping - please see my feedback as a good seller. More photos available on request via eBay message and contact system. PLEASE READ THE GUIDE BELOW PAYMENT Payment is via PAYPAL ONLY Payment expected within TWO days of auction end. POSTAGE TERMS Our postage charges are not negotiable and all items are sent Recorded Delivery as a minimum. Please note that our charges are based not only on postage but also the packing materials used. Our aim is to post all items within FIVE working days of an auction ending but if we can post before that, we always do. All our packing is to a high standard to ensure what you buy reaches you in good condition. However we will NOT be responsible for any damage incurred by the Post Office or associated couriers. Equally we are more than happy to combine multiple purchases into ONE parcel and save on postage. As a seller we use eBay Global Shipping so please ensure that you are familiar with how it works. PLEASE NOTE - With the current lockdown due to the pandemic, we only post ONCE each week. Our feedback will tell you we have still managed excellent delivery and shipping times. POSTAGE COSTS The buyer will pay postage and packing costs. Postage within the UK is £8.70 for Special Delivery that includes Insurance and Tracking. AUCTION REQUIREMENTS Bidders with less than 10 Feedback, please message me before placing a bid. Non-Paying winners will be dealt with via normal eBaypolicy. Should you have ANY questions at all, PLEASE feel free to contact us via the eBay message service and we will respond as soon as possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Sam 21 Nov 2020 - 11:45 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayVintage - Renault 17 Ts - 1/43 Auto-Pilen M-341Mise en ligne par pinkcadillac02226 photos disponibles Prix : 52 €Description :eBay Vintage - Renault 17 Ts - 1/43 Auto-Pilen M-341 Cette fiche produit a ete automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a nous contacter. RENAULT 17 TS Occasion, neuve en boite, echelle 1/43, Marca / Brand AutoPilen M-341 Fabrique en Espagne 1972 S'il vous plait verifier les photos - toute question reponse ici pour aider - remise d'affranchissement pour multi win Je posterai dans le monde entier, veuillez me contacter pour les tarifs / rabais d'affranchissement disponibles pour plusieurs achats, veuillez regarder les photos pour voir l'article que vous recevrez, et n'hesitez pas a poser des questions. Si vous voulez plus de photos, ecrivez-moi votre adresse e-mail. Veuillez lire les conditions avant d'encherir / Veuillez lire les conditions de cette enchere avant d'encherir! Modes de paiement / Modes de paiement: Je n'utiliserai que le courrier express italien post / SDA, j'expedie n'importe ou dans le monde. Retrait manuel des depenses 0 Je ne prends aucune responsabilite en cas de vol ou de perte par la poste italienne / SDA corr. esp. , avec des envois introuvables ou non assures Je n'utiliserai que le service postal italien, j'expedie partout dans le monde, je combine l'expedition et les frais de port pour des multiples. S'il vous plait noter pour l'exterieur de l'Italie, veuillez me demander les frais de port. pour votre pays. Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter. Merci donc d'avoir regarde cet article et d'avoir fait de bonnes encheres. CE QUE VOUS VOYEZ DANS LES PHOTOS, C'EST CE QUE VOUS ACHETEZ, VOYEZ ET AIMEZ. Voir aussi mes autres articles MERCI -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------- En achetant plusieurs articles, vous paierez toujours le cout d'une seule expedition -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------- Expedition en 1 jour (24h) Tous les envois sont par courrier express par avion. Je posterai dans le monde entier, veuillez me contacter pour les tarifs / rabais d'affranchissement disponibles pour plusieurs achats, veuillez regarder les photos pour voir l'article que vous recevrez, et n'hesitez pas a poser des questions. RENAULT 17 TS Occasion, neuve en boite, echelle 1/43, Marca / Brand AutoPilen M-341 Fabrique en Espagne 1972 Modes de paiement / Modes de paiement: Je n'utiliserai que le courrier express italien post / SDA, j'expedie n'importe ou dans le monde. Retrait manuel des depenses 0 S'il vous plait noter pour l'exterieur de l'Italie, veuillez me demander les frais de port. pour votre pays. Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter. Merci donc d'avoir regarde cet article et d'avoir fait de bonnes encheres. CE QUE VOUS VOYEZ DANS LES PHOTOS, C'EST CE QUE VOUS ACHETEZ, VOYEZ ET AIMEZ. Voir aussi mes autres articles MERCI En achetant plusieurs articles, vous paierez toujours le cout d'une seule RENAULT 17 TS Occasion, neuve en boite, echelle 1/43, Marca / Brand AutoPilen M-341 Fabrique en Espagne 1972 Modes de paiement / Modes de paiement: Je n'utiliserai que le courrier express italien post / SDA, j'expedie n'importe ou dans le monde. Retrait manuel des depenses 0 S'il vous plait noter pour l'exterieur de l'Italie, veuillez me demander les frais de port. pour votre pays. Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter. Merci donc d'avoir regarde cet article et d'avoir fait de bonnes encheres. CE QUE VOUS VOYEZ DANS LES PHOTOS, C'EST CE QUE VOUS ACHETEZ, VOYEZ ET AIMEZ. Voir aussi mes autres articles MERCI En achetant plusieurs articles, vous paierez toujours le cout d'une seule RENAULT 17 TS Occasion, neuve en boite, echelle 1/43, Marca / Brand AutoPilen M-341 Fabrique en Espagne 1972 Modes de paiement / Modes de paiement: Je n'utiliserai que le courrier express italien post / SDA, j'expedie n'importe ou dans le monde. Retrait manuel des depenses 0 S'il vous plait noter pour l'exterieur de l'Italie, veuillez me demander les frais de port. pour votre pays. Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter. Merci donc d'avoir regarde cet article et d'avoir fait de bonnes encheres. CE QUE VOUS VOYEZ DANS LES PHOTOS, C'EST CE QUE VOUS ACHETEZ, VOYEZ ET AIMEZ. Voir aussi mes autres articles MERCI En achetant plusieurs articles, vous paierez toujours le cout d'une seule RENAULT 17 TS Occasion, neuve en boite, echelle 1/43, Marca / Brand AutoPilen M-341 Fabrique en Espagne 1972 Modes de paiement / Modes de paiement: Je n'utiliserai que le courrier express italien post / SDA, j'expedie n'importe ou dans le monde. Retrait manuel des depenses 0 S'il vous plait noter pour l'exterieur de l'Italie, veuillez me demander les frais de port. pour votre pays. Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter. Merci donc d'avoir regarde cet article et d'avoir fait de bonnes encheres. CE QUE VOUS VOYEZ DANS LES PHOTOS, C'EST CE QUE VOUS ACHETEZ, VOYEZ ET AIMEZ. Voir aussi mes autres articles MERCI En achetant plusieurs articles, vous paierez toujours le cout d'une seule Colore principale Arancione Materiale Pressofuso Anno del veicolo 1972 Scala 1/43 MPN Non applicabile Paese di fabbricazione Spagna Marca Auto-Pilen Modello veicolo 17 TS Tipo veicolo Auto Marca del veicolo Renault |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 17:57 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinVoiture Solido 1/43 Renault 17 TSMise en ligne par Soizic le 21 novembre 2020 a 17:50 3 photos disponibles Prix : 50 €Code postal : 76520Ville : Franqueville-Saint-PierreRégion : Haute-NormandieCategorie : CollectionDescription :Vends voiture Solido 1/43, modele Renault 17 TS en tres bon etat, de couleur jaune. Est vendue avec sa boite d'origine. Caracteristiques : - Suspension - Portes ouvrantes - Roues speciales Livraison possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:15 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay62-c RENAULT 17 TL Orange - 50968 matchbox superfast LESNEYMise en ligne par cars-and-boxes8 photos disponibles Prix : 30 €Description :eBay Matchbox Superfast - '9' label - Zustand: Modell 9,5; Box 10 62-C Renault 17 TL orange - 50968 ACHTUNG: Nicht fur Kinder unter 36 Monaten geeignet! We ship worldwide in all countries! upto 1kg = 11,50 euro airmail parcel registered mail upto 2kg = 24 euro airmail parcel registered mail upto 5kg (EU Nations) = 17,50 euro DHL parcel upto 5kg (non EU nations) please ask Fotos genau ansehen, sie sind Bestandteil der Auktion. Cars-and-Boxes unterliegt der Differenzbesteuerung und weist daher keine Mehrwertsteuer extra aus. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:16 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayMATCHBOX N°62 RENAULT 17 TL NUMERO 6 ORANGE INTERIEUR BLANC BEL ETAT PAS NEUFMise en ligne par 205gtirouge5 photos disponibles Prix : 14 €Description :eBay MATCHBOX N°62 RENAULT 17 TL NUMERO 6 ORANGE INTERIEUR BLANC BEL ETAT PAS NEUF JOUET ANCIEN POUR COLLECTIONNEURS les photos font office de description de l'objet au meme titre que le texte ENVOI POUR L'EUROPE 12,80 EURO posez vos questions avant enchere pas de mondial relay sans reclamation |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:16 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRALLYE MONTE CARLO 1975 RENAULT 17 GORDINI N°20 NEUVE / PIOT - DE ALEXANDRISMise en ligne par lesjouets3 photos disponibles Prix : 19 €Description :eBay Neuf dans son emballage d'origine. Emballage un peu corne. Pas de rdv pour remise en mains propres. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:17 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNorev Renault 17 TS Coupe 1/43Mise en ligne par natfras-95 photos disponibles Prix : 25 €Description :eBay Norev Renault 17 TS Coupe 1/43 Les photos font la description. Bon etat Dimensions : 10 x 3.5 cm Livraison possible partout dans le monde, Amerique du nord et sud, Canada, Afrique et Asie, mais me consulter avant car frais postaux importants. Profil zero merci de me contacter avant d’acheter et de me laisser un numero de telephone, trop de fantomes. Pour les acheteurs etrangers, merci de me laisser votre telephone afin de remplir l’imprime de la poste. For international buyer, please, I need your cellular phone number for the French post office. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:18 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV RENAULT 17TS 1974 orange METAL FATIGUE, echelle 1/43 emeMise en ligne par phan472 photos disponibles Prix : 1 €Description :eBay NOREV RENAULT R 17 TS 1974 orange. ATTENTION modele atteint de metal fatigue = peinture craquelee. Echelle 1/43eme. Editions HACHETTE pour Norev. Livree avec sa bulle de protection et sa boite carton imitation caisse. Envoi en MondialRelay pour France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Pays-Bas, Portugal (et Royaume-Uni jusqu'a fin 2020). Envoi en Colissimo International pour le MONDE ENTIER. Autres renseignements ou photos sur demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:18 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay1/43 IXO Altaya Rally Monte-Carlo 1975 Renault 17 Gordini Piot Rallye FranceMise en ligne par range30325 photos disponibles Prix : 9 €Description :eBay 1/43 IXO Altaya Coleccion Rallye Monte-Carlo France En perfectas condiciones / caja algo gastada ️ Si vas a pujar el articulo te comprometes a pagarlo! ️Payment paypal / bank transfer ask me please ️Usted compra exactamente lo que esta en la foto ️You buy exactly what you see in the photo ️Shipping only europe ️Reduccion en gastos de envio para multiples compras ️Reduction in shipping costs for multiple purchases ️Ask me questions |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:19 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 1971 1/43 Norev Mise en ligne par lafro13054 photos disponibles Prix : 3 €Description :eBay Renault 17 1971 1/43 Norev. Etat : "Occasion" Service de livraison : Lettre verte/Ecopli |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:20 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebaysolido renault 17Mise en ligne par miniapassion2 photos disponibles Prix : 18 €Description :eBay solido renault 17, etat voir photos, posez vos questions pour plus d 'info, possibilite de faire d' autres photos, frais de port 4,95 euros en colissimo , paiement par cheque, paypal ou virement bancaire, bonnes encheres, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:21 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayMATCHBOX SUPERFAST No 62-RENAULT 17TL-Orange Matt Black Base (686)Mise en ligne par bitbuybit17 photos disponibles Prix : 3 €Description :eBay Matchbox Superfast No. 62 - Renault 17TL - Orange colour + Matt black base - VGC. Condition is "Used". Dispatched with Royal Mail 2nd Class. From my late husbands collection. I have tried to describe as best I can but don't know anything about them. Please see and use photos for details and condition. I will answer any questions as best I can and provide further photos on request. Buy with confidence all parcels will be very well packed and proof of postage always obtained. I will combine postage on all my listings up to the value of £20 or 2KG. Over £20 will be £4.50 signed for postage up to £50 insured. Over £50 will be special delivery £9.50 insured up to £500. Overseas postage from £13.00 depending on size and weight Please wait for an invoice so I can allocate the correct postage. Check out my other items for sale and t hank you for looking. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:22 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 GORDINI 1/43 Altaya Rallye Monte-Carlo + FasciculeMise en ligne par jerem10295 photos disponibles Prix : 9 €Description :eBay Renault 17 Gordini 1/43 Altaya Rallye Monte-Carlo Etat : "Proche du Neuf'' Boite d'origine + Numero de Fascicule Altaya Envoi rapide et soigne Collection 1/43 1/18 - Norev Altaya Solido UH Ixo Rallye Monte-Carlo Renault Peugeot Citroen Ford Subaru Mitsubishi Audi Skoda Matra |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:23 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT R.17 TL - n.6 sul cofano - MATCHBOXMise en ligne par modus20053 photos disponibles Prix : 15 €Description :eBay RENAULT R.17 TL - n.6 sul cofano MATCHBOX - 1:66 scale Condition as photo - very good, with box Shipping costs for this model: - Europe letter - 8 euros - Europe registered letter - 13 euros - Italy - 8 euro Cumulated shipping costs (registered letter): - until 3 models (of the same scale) - Europe 13 euros - from 4 until 13 models (of the same scale) - Europe 20 euros Spese postali Italia 10,0 euro fino a 5 kg. Cumulative postal charges for multiple purchases Frais postaux cumulatifs pour plusieurs achats Spese postali cumulabili per acquisti multipli Possibile ritiro diretto a Roma |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:24 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 15 TL 1976 Red 1:43 Norev 511504Mise en ligne par alpimodel1 photo disponible Prix : 34 €Description :eBay Modello in scala 1:43 per collezionisti - Produttore: NOREV Renault 15 TL 1976 (Red) Agosto: preghiamo attendere 4-7 giorni lavorativi per la preparazione della spedizione Scala: 1:43 Produttore: NOREV Codice: 511504 Articolo NUOVO, nella confezione originale del produttore Articolo 100% originale, fornito dal distributore ufficiale Conservato in ambiente esente da fumo Articolo subito disponibile (non e' un preordine) Spedizione veloce con corriere, dall'Italia, da ditta 100% italiana Nessuna tassa doganale per consegne in Italia e Comunita' Europea Numero di tracking della spedizione fornito Imballaggio professionale del pacco Preparato e spedito entro 5 giorni lavorativi, dopo la ricezione del pagamento Per spedizione combinate di piu' articoli, nessuna spesa di spedizione aggiuntiva ALPIMODEL e' negozio italiano online professionale di modellismo statico dal 1999. Nota: questo e' un articolo di alta qualita' per collezionisti, non adatto a persone con meno di 14 anni. Pagamento: PAYPAL 1:43 Scale model for collectors - Manufacturer: NOREV Renault 15 TL 1976 (Red) August: please allow 4-7 working days for preparing shipment Scale: 1:43 Manufacturer: NOREV Item#: 511504 The item is NEW, in the original package of the manufacturer The item is 100% original, from the official supplier Stored in smoke-free environment Item ready available (it's not a pre-order) Fast service by international express post Tracking number of the shipment provided Professional packing of the parcel Prepared and shipped within 5 working days, after payment receipt Combined shipping: no additional shipping costs for multiple items ALPIMODEL is a professional online store of static models since year 1999. Note: This is a high quality collector item, not suitable for people under 14 years of age. Payment: PAYPAL 1:43 Miniature de collection - Fabricant: NOREV Renault 15 TL 1976 (Red) Aout: veuillez prevoir 4-7 jours de travail pour preparer l'envoi echelle: 1:43 Fabricant: NOREV Article: 511504 L'article est NOUVEAU, dans l'emballage d'origine du fabricant L'article est 100% original, du fournisseur officiel Stocke dans un environnement sans fumee Article immediatement disponible (ce n'est pas un pre-commande) Service de courrier international Numero de suivi de l'envoi fourni Emballage professionnel du colis Prepare et expedie dans les 5 jours ouvrables, apres reception du paiement Expedition combinee: aucun frais d'expedition supplementaire pour plusieurs articles ALPIMODEL est un vendeur professionnel de modeles statiques depuis l'annee 1999. Remarque: Il s'agit d'un objet de qualite pour collecteurs, ne convient pas aux personnes de moins de 14 ans. Payment: PAYPAL ALPIMODEL - Stormy Planet Sas - Partita IVA/VAT ID: IT 13095340157 7 |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:24 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNI1 - Solido 1/43 - Renault R17 TSMise en ligne par norev344 photos disponibles Prix : 2 €Description :eBay Tres bel etat - Vous voyez ce que vous achetez Regroupement de plusieurs achats dans un seul colis Demandez votre total avant de payer Pas d'expedition Mondial Relay sauf etranger |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Nov 2020 - 18:26 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayBelle RENAULT 17 de Fabrication NOREV Hachette au 1/43eme + boiteMise en ligne par patmost4 photos disponibles Prix : 5 €Description :eBay Belle RENAULT 17 au 1/43eme de Fabrication NOREV Hachette en etat d'usage car la peinture est des fissures ( voir photo du toit ) et dans sa Boite mais le blister transparent a ete decoupe.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de miniatures | |
| |
|
| |
| Vente de miniatures | |
|