Et ben il y en a un qui a été gaté pour Noël. Il est devenu propriétaire d'une R1312 allemande, et son rêve est devenu réalité.
Tu as posé une question sur les feux de recul, et je te répondrai avec plaisir sur ce forum (car pas inscrit sur F.A. ou ailleurs...), même si tu te caches derrière ton arbre pour lire!
Ma réponse n'est pas la même que celle de Landry, car je me souviens de voir des allemands en vacances en Bretagne au début des 70's, et ils avaient des autos - feux de recul blancs!
Sur ce point précis, la France est l'exception européenne, et quelques modèles (comme 15 & 17) ont subit le passage de l'orange au blanc.
Voici 3 exemples :
Peugeot 504 -avant-
Peugeot 504 -après-
Citroën GS -avant-
Citroën GS -après-
Renault 16 -avant-
Renault 16 -après-
...
Renault 15/17 export Allemagne, 1972
Pour les feux avants, je ne serais pas aussi catégorique. Je crois que la législation allemande imposait des clignotants oranges à cette époque là.
Tires en tes conclusions si souhaites réhabiliter ta voiture en version allemande ... où française.
(Pour les spécif. allemandes, tu auras peut-être des difficultés à retrouver les accessoires spécifiques pour la conformer au T.U.V.)