Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma petite bagagere raclet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma petite bagagere raclet  Empty
MessageSujet: Ma petite bagagere raclet    Ma petite bagagere raclet  EmptyJeu 12 Nov - 23:03:42

Cela faisait un moment que je me disait de refaire la remorque que mon père.m as leguer .                    
celle là même qui enmenait nos bagage et toile de tente quand ont partait en vacances avec la Renault 12 ts marron..                                                                
Ce fut chose faire aujourd hui, et deux jantes avec deux pneux neuf de trouver en dechetterie, car ceux dessus date de 1978 je les garde quand même il peuvent servir encore au cas où.

Ma petite bagagere raclet  Img_2153

Ma petite bagagere raclet  Img_2154

Ma petite bagagere raclet  Img_2155
Revenir en haut Aller en bas
boby083
vétéran
boby083


Nombre de messages : 912
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 04/06/2018

Ma petite bagagere raclet  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bagagere raclet    Ma petite bagagere raclet  EmptyVen 13 Nov - 7:10:01

Chouette ta remorque Wink elle doit te rappeler plein de souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma petite bagagere raclet  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bagagere raclet    Ma petite bagagere raclet  EmptyVen 13 Nov - 12:04:01

Oh oui j était jeune quand ils l ont eu j avait 9 ans et pleins de beau souvenir de vacance faudra que je retrouve des photos petite parenthèse mon ex Renault 12 ts marron celle de mon père est apparement restaurer et coule des jours heureux du côté d Angers au dernière nouvelle je doit reprendre contact pour justement allez la voir. Et faire un reportage photo j irait certainement avec gordi.

Pour ma remorque il me reste à refaire le noir des tubes après elle sera au top du coup j en ai retrouver une plus large avec porte arrière basculante celle ci me servira quand je voyagerait avec mon autre Renault 12 ts ph 2 que je suis en train de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma petite bagagere raclet  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bagagere raclet    Ma petite bagagere raclet  EmptyVen 13 Nov - 12:06:52

Aussi l immatriculation de la Renault 12 ts à l époque elle était immatriculer 788 QJ 72 je l ai laisser trace ultime et souvenir de la Renault 12 ts de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma petite bagagere raclet  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bagagere raclet    Ma petite bagagere raclet  EmptyVen 13 Nov - 12:08:06

Autres chose les cordons ou élastique pour l attache de ma bâche sont complètement detendu quelqu un à une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma petite bagagere raclet  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bagagere raclet    Ma petite bagagere raclet  EmptyVen 1 Sep - 0:08:31

La Renault 12 TS de mon père est restaurer

Ma petite bagagere raclet  9205fc10

Ma petite bagagere raclet  2ebf8c10

Ma petite bagagere raclet  4c382910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite bagagere raclet  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bagagere raclet    Ma petite bagagere raclet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite bagagere raclet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite R15 TL
» Une petite de + à la maison
» Ma petite collection
» petite présentation
» ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos autres voitures-
Sauter vers: