Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche écrou de tachymètre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrisajuan
nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/06/2020

recherche écrou de tachymètre Empty
MessageSujet: recherche écrou de tachymètre   recherche écrou de tachymètre EmptyJeu 19 Nov - 14:26:11

Bonjour à tous,

Peut être aurez-vous un conseil !

Je cherche la pièce 7700524596 écrou de tachymètre pour enfin finir la remise en état de la BV de la R17
recherche écrou de tachymètre Thumbn10

Merci à la communauté et bon boulot à tous ceux en train de travailler sur une belle 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

recherche écrou de tachymètre Empty
MessageSujet: Re: recherche écrou de tachymètre   recherche écrou de tachymètre EmptyJeu 19 Nov - 17:52:29

Si ta boite est bien une boite d'origine pour R17, ici camarade :

https://www.ebay.com/itm/New-1969-1980-1985-Renault-12-Speedometer-Endless-Gear-Blue/113987817099?hash=item1a8a340e8b:g:qA4AAOSwOSddJ1rk

Tu pourrais s'il te plait nous montrer en photo ce que tu fais sur ton auto  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisajuan
nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/06/2020

recherche écrou de tachymètre Empty
MessageSujet: Re: recherche écrou de tachymètre   recherche écrou de tachymètre EmptyVen 20 Nov - 9:07:47

Bonjour MichBiz,

Malheureusement pas de photos car c'est un garagiste qui s'en occupe en étant moi-même incapable...

Il a démonté la boîte changé roulements, pignons - dégotés en Hollande. Mais il ne trouve pas cette dernière pièce...

Je lui ai transmis l'info E-Bay.

Et oui c'est la boîte de vitesse d'origine de la 17. Donc si je comprends bien la pièce des BV des R12 est compatible avec la BV d'origine de la 17, n'est-ce pas?

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

recherche écrou de tachymètre Empty
MessageSujet: Re: recherche écrou de tachymètre   recherche écrou de tachymètre EmptyVen 20 Nov - 13:02:47

Non, pas du tout, la pièce dont je t'ai mis le lien est uniquement utilisable sur boite 5 (type 365 et 395) de R17 et R12 Gordini (type 365).
Le vendeur se trompe quand il écrit "R12" pour cette pièce mais faut pas lui expliquer, sinon il risque de monter son prix  lol!
Soit rassuré, je lui ai acheté ça et monté sur 2 boites 5.
D'ailleurs Dom95 et Claude Henry ici présents en ont un exemplaire eux aussi.

Pour ce qui est des photos, c'est à toi de les prendre et de les poster. Ca n'est pas par curiosité généraliste mais par curiosité de passionnés, ici on est comme cela  Very Happy Very Happy Very Happy
Souvent montrer et partager/discuter permet d'éviter des erreurs ...

Un conseil, achète toi même cette pièce, et confie là à ton mécano en temps voulu.
Gaffe, il y aura très certainement des frais d'importation à payer pour que le livreur vienne ... je viens de le découvrir  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille
confirmé
Zouzouille


Nombre de messages : 464
Age : 64
Localisation : 45
Date d'inscription : 12/06/2019

recherche écrou de tachymètre Empty
MessageSujet: Re: recherche écrou de tachymètre   recherche écrou de tachymètre EmptyVen 20 Nov - 15:35:02

recherche écrou de tachymètre S-l16010

recherche écrou de tachymètre S-l16011

Au vue des photos pas l'air fini cette fabrication Question Question Question

Qu'en sera-t-il de la longévité de cette pièce... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

recherche écrou de tachymètre Empty
MessageSujet: Re: recherche écrou de tachymètre   recherche écrou de tachymètre EmptyVen 20 Nov - 19:11:38

Les photos montrent parfois une réalité qui n'est pas ... J'ai cette pièce dans les mains, c'est une chance.

Nous n'avons plus la possibilité de n'avoir que des pièces d'origine et je n'ai pas trouvé d'autre source pour ce pignon pour aider. Même pour mon compte perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche écrou de tachymètre Empty
MessageSujet: Re: recherche écrou de tachymètre   recherche écrou de tachymètre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche écrou de tachymètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussions diverses
» Pignon d'entrainement Tachymètre
» écrou
» Ecrou prisonnier
» ecrou de differentiel r1312

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Boite de Vitesses-
Sauter vers: