Off roadix confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie, proche du lac et des montagnes Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: Recherche .... Jeu 1 Avr 2021 - 10:44 | |
| Persuadé que ce n'est pas la peine d'aller cher le motoriste du coin (de marque Renault) pour passer commande d’enjoliveurs de R17 phase 1 (juste les enjoliveurs), je me tourne vers vous : Serais intéressé par un jeu de quatre enjoliveurs comme celui-ci : A vos recherches ... Off roadix |
|
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50142 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Recherche .... Jeu 1 Avr 2021 - 11:28 | |
| Une bonne source Jacques, le site Leboncoin. En surveillant très souvent jusqu'à trouver Effectivement pas utile de perdre du temps à aller chez Renault, sans un code avec soi. Les gars du magasin, quelque soit la concession, n'ont plus aucune doc pour aider à toute recherche. |
|
Off roadix confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie, proche du lac et des montagnes Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: Re: Recherche .... Jeu 1 Avr 2021 - 15:15 | |
| - MichBiz a écrit:
- Une bonne source Jacques, le site Leboncoin. En surveillant très souvent jusqu'à trouver
Effectivement pas utile de perdre du temps à aller chez Renault, sans un code avec soi. Les gars du magasin, quelque soit la concession, n'ont plus aucune doc pour aider à toute recherche. Hello Michel, Faire un tour chez Renault était naturellement une boutade. A l'époque de cette voiture, il m'arrivait déjà de ne pas trouver la pièce que je souhaitais. J'ai regardé la rubrique vente jantes et en effet j'ai vu qu'il arrivait (pas en ce moment) de voir quelques annonces proposant ces enjoliveurs. Je vais scruter de près ... Au fait, bravo pour les travaux de la 15 ..... Off roadix |
|
charles44 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 830 Age : 67 Localisation : SAINT LUMINE DE COUTAIS 44310 Date d'inscription : 27/08/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche .... | |
| |
|