| Je recherche pour ma voiture ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Off roadix confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie, proche du lac et des montagnes Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: Je recherche pour ma voiture ...... Sam 1 Mai - 9:26:57 | |
| Pour respecter l'origine, je viens d'acheter des enjoliveurs montés à l'époque en usine. Je recherche maintenant les 4 jantes de couleur noire (ou à peindre) qui s'accouplent avec ces enjoliveurs. Off roadix. |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27185 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Je recherche pour ma voiture ...... Sam 1 Mai - 13:10:06 | |
| J'ai 4 jantes d'origine R1312, mais elles ont pris un coup de chaud dans mon BBQ de novembre ... Je ne sais pas si elles sont récupérables. Peut-être au sablage ? Sinon, c'est cadeau ... ... Restera à prévoir le transport. Dis-moi, je ferai des photos. _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
Off roadix confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie, proche du lac et des montagnes Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: Re: Je recherche pour ma voiture ...... Sam 1 Mai - 18:13:53 | |
| Bonjour JPM, J'accepte volontiers ta proposition. Je te remercie vivement. En effet ..... Le feu, j'avais lu. Off roadix |
|
| |
Nombre de messages : 27185 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Je recherche pour ma voiture ...... Sam 1 Mai - 20:05:52 | |
| OK ... Photos demain. _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche pour ma voiture ...... Dim 2 Mai - 18:33:57 | |
| Les 4 sont dans le même état ... Les 2 cerclages ... Ce qu'il reste des pneus ... C'est certainement récupérable au sablage ... Mais j'ignore si la chaleur les a déformées. Les enjos sont morts ... J'ai aussi une Fergat 4,5 ... Elle n'est pas Tubeless. Je passerai tout ça au Karcher ... On verra mieux ... ... _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
Off roadix confirmé
| Sujet: Re: Je recherche pour ma voiture ...... Dim 2 Mai - 21:02:08 | |
| Hello JPM,
C'est absolument parfait pour moi. Tu acceptes également de laisser les enjoliveurs également ? Sur les miens il manque les écrous / rondelles et l'un est très cabossé ... Peux-tu stocker tout cela ou dois-je te débarrasser rapidement ? Merci encore, j'apprécie beaucoup.
Off roadix |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche pour ma voiture ...... Dim 2 Mai - 23:44:26 | |
| OK, je te les garde. - Off roadix a écrit:
- Peux-tu stocker tout cela ou dois-je te débarrasser rapidement ?
ça peux attendre un éventuel ''covoiturage'' ... ... - Off roadix a écrit:
- ...Tu acceptes également de laisser les enjoliveurs également ?
Oui, mais comme tu peux le remarquer, ils ne sont pas frais ... Brûlés et déformés. Je te garde aussi la Fergat ? _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
Off roadix confirmé
| Sujet: Re: Je recherche pour ma voiture ...... Lun 3 Mai - 9:11:20 | |
| - JPM a écrit:
- OK, je te les garde.
- Off roadix a écrit:
- Peux-tu stocker tout cela ou dois-je te débarrasser rapidement ?
ça peux attendre un éventuel ''covoiturage'' ... ...
- Off roadix a écrit:
- ...Tu acceptes également de laisser les enjoliveurs également ?
Oui, mais comme tu peux le remarquer, ils ne sont pas frais ... Brûlés et déformés.
Je te garde aussi la Fergat ? Oui je veux bien la fergat. Fantastique !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche pour ma voiture ...... | |
| |
|
| |
| Je recherche pour ma voiture ...... | |
|