Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayOld Made Hong Kong Automodele Renault 17 177 Ts Tx Gun Of A Car Echelle 1/55
Mise en ligne par
vecchieruotine.store1 photo disponible
Prix :
7 €Description :eBay
Old Made Hong Kong Automodele Renault 17 177 Ts Tx Gun Of A Car Echelle 1/55
Cette fiche produit a ete automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a nous contacter.
Renault 17 echelle 1/55 - 1/60 env.
Etat : neuf, jamais sorti du blister !
Voiture en plastique qui peut etre "tiree" par un petit pistolet a ressort.
Le pistolet est aussi un joli porte-cles !
Voir aussi toutes mes Majorette , Guisval et 1/55 autres !
Disponible en couleurs jaune, vert et rouge !
TOUT COLLECTER !!!!!!!
Vecchieruotine, eBayer par passion. N'oubliez pas d'enregistrer mon compte dans vos favoris et de vous inscrire a la newsletter pour etre au courant des derniers arrivages !
Enregistrez-moi comme favori et abonnez-vous a la newsletter d'ici!
Pour voir tous les articles, cliquez sur « voir plus d'articles » en haut a droite de la page, ou cliquez sur le logo ci-dessous pour visiter la page d'accueil de ma boutique !
Regardez bien les photos: en cas de doute, telechargez les photos pour les agrandir a votre guise ou demandez plus de photos ou d'informations.
Demandez avant d'acheter).
L'emballage des articles est scrupuleusement soigne afin de preserver, lors du transport, la qualite de l'objet, mais aussi de l'emballage d'origine. Il est conseille d'ouvrir les emballages avec le plus grand soin, afin de ne pas endommager le contenu.
La photo est disponible sur demande.
Pensez a deposer les materiaux d'emballage dans les bacs differencies adaptes !!!
Facturation:
Facture papier et/ou PDF disponible sur demande.
Une fois que vous avez recu votre article : les commentaires positifs sont les bienvenus. Si vous rencontrez des problemes avec l'article ou la transaction en general, veuillez me le faire savoir AVANT DE LAISSER LA RETROACTION. Je t'en prie, nonne laissez pas de commentaires negatifs ou neutres, nuisibles pour moi et inutiles pour vous : je serai a votre entiere disposition pour resoudre tout probleme de la meilleure facon possible.
En achetant l'article, vous demontrez que vous avez pris connaissance des conditions dans lesquelles il se trouve et des conditions de vente telles que rapportees dans le descriptif et sur les photographies. Nous vous rappelons que lorsque vous laissez les commentaires, vous evaluez la correspondance de la transaction avec ce qui est indique dans l'annonce, et non votre opinion strictement personnelle : soyez donc aussi impartial que possible, vous nous aiderez a maintenir constant ou a ameliorer notre reputation. .
COMMUNICATIONS FOR ETRANGERS EBAYERS :
Observe attentivement les photos : si vous avez des doutes, telechargez les photos pour l'agrandir a votre guise ou demandez des photos ou des informations supplementaires.
Regles particulieres for les acheteurs etrangers: Les frais de port varient en fonction de la destination, du poids et de la mesure de l'objet. VEUILLEZ DEMANDER LE MONTANT DES FRAIS DE PORT AVANT D'EFFECTUER TOUT ACHAT !!!
Vous avez recu votre objet: les retours positifs sont agreables. Si vous rencontrez un probleme, vous prie de me contacter avant de laisser vos commentaires. Je serai a votre entiere disposition pour resoudre au mieux chaque probleme.
Ne laissez pas de commentaires negatifs ou neutres, nuisibles for moi et inutiles for vous : il vaut mieux en parler avant, je serai certain de trouver une solution adaptee a chaque inconvenient.
En achetant l'article, vous prouvez avoir pris connaissance des conditions de celui-ci et des conditions de vente ainsi que vous pouvez le voir dans le descriptif et les photographies.
Lorsque vous laissez vos commentaires, vous considerez la correspondance de la transaction telle qu'elle est indiquee dans la liste, et non un commentaire strictement personnel : veuillez donc etre aussi impartial que possible, alors aidez-nous a maintenir ou a ameliorer notre reputation.
EXPEDITION PARTOUT DANS LE MONDE. DEMANDEZ LES FRAIS FOR LIVRAISON POUR CHAQUE PAYS DE DESTINATION, AVANT D'ACHETER L'ARTICLE !
S'IL VOUS PLAIT, DEMANDER A L'AVANCE LES FRAIS FOR LIVRAISON POUR CHAQUE OBJET SUPPLEMENTAIRE
Les zones d'expedition indiquees, nationales ou etrangeres, peuvent ne pas inclure certains emplacements mineurs tels que des iles, des colonies, etc. Nous nous reservons donc le droit d'appliquer des frais d'expedition dans le cas d'emplacements non inclus dans les grandes zones d'expedition.
Une fois que vous avez recu votre article : les commentaires positifs sont les bienvenus. Si vous rencontrez des problemes avec l'article ou la transaction en general, veuillez me le faire savoir AVANT DE LAISSER LA RETROACTION. Je t'en prie, nonne laissez pas de commentaires negatifs ou neutres, nuisibles pour moi et inutiles pour vous : je serai a votre entiere disposition pour resoudre tout probleme de la meilleure facon possible. En achetant l'article, vous demontrez que vous avez pris connaissance des conditions dans lesquelles il se trouve et des conditions de vente telles que rapportees dans le descriptif et sur les photographies. Nous vous rappelons que lorsque vous laissez les commentaires, vous evaluez la correspondance de la transaction avec ce qui est indique dans l'annonce, e
Colore
Giallo
Materiale
Plastica
Materiale
Zama
Anno del veicolo
1971
Scala
1:55
EAN
Non applicabile