| Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 | |
|
+10sylvain17 henry (claude) FunkyVinz DENIS 28 Eric CDP Dom95 Luke28 MichBiz JPM Gilles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49255 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 10:33:25 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinPare brise arriere R15Mise en ligne par Roulleau le 11 fevrier 2022 a 22:20 2 photos disponibles Prix : 1 €Code postal : 49120Ville : Chemille-en-AnjouRégion : Pays de la LoireCategorie : Equipement autoDescription :Pare brise arriere R15 ou R17 Renault |
|
| |
Nombre de messages : 49255 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 10:33:48 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinPare brise arriere r17Mise en ligne par Roulleau le 11 fevrier 2022 a 22:20 2 photos disponibles Prix : 1 €Code postal : 49120Ville : Chemille-en-AnjouRégion : Pays de la LoireCategorie : Equipement autoDescription :Pare brise R17 ou R15 Renault J'ai des petits chromes je suppose que ca vient de ces modeles |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 10:34:08 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinFeu arriere R15Mise en ligne par Roulleau le 11 fevrier 2022 a 22:21 1 photo disponible Prix : 15 €Code postal : 49120Ville : Chemille-en-AnjouRégion : Pays de la LoireCategorie : Equipement autoDescription :Feu arriere Renault 15 avec bandeau a feux |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 10:34:24 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinDemareur renault 17Mise en ligne par guillaume le 11 fevrier 2022 a 22:46 Prix : 50 €Code postal : 57190Ville : FlorangeRégion : LorraineCategorie : Equipement autoDescription :demareur renault 17 en bonne etat |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 11:09:35 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinMastervac renault 15 17 40eMise en ligne par CHARJ17 le 12 fevrier 2022 a 09:41 3 photos disponibles Prix : 40 €Code postal : 85300Ville : ChallansRégion : Pays de la LoireCategorie : Equipement autoDescription :mastervac pour renault 15 ou 17 en bon etat |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 11:10:02 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinNeiman renault 15 17 30eMise en ligne par CHARJ17 le 12 fevrier 2022 a 09:53 3 photos disponibles Prix : 30 €Code postal : 85300Ville : ChallansRégion : Pays de la LoireCategorie : Equipement autoDescription :neiman renault 15 17 une clee en bon etat |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 11:10:28 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT 15 R15 17 R17 - Feu avant clignotant veilleuse gauche complet SEIMAMise en ligne par retroptic-auto1 photo disponible Prix : 17 €Description :eBay Bon etat Marque : SEIMA - Reference : 11240 Cote conducteur Complet : avec porte-ampoule et ampoules (non testees) Reference interne : REN-0044-CP-C N'hesitez pas a visiter notre site internet ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ RetrOptic'Auto 49123 LE FRESNE SUR LOIRE contact@retroptic-auto.comPieces d'eclairage et de signalisation neuves d'epoque et d'occasion pour vehicules anciens et de collection ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ FACTURE FOURNIE Modes de paiement disponibles : Paypal, cheque personnel payable en France, carte bancaire (via Paypal sans creation de compte Paypal), virement bancaire, especes. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Demandez-moi la piece que vous recherchez, j'ai peut-etre ce qu'il vous faut ! Regardez nos autres objets en vente : si plusieurs objets vous interessent, un groupement des frais de port sera fait. Expeditions faites le lundi et le jeudi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 11:10:47 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay7700583834 Croix Arriere Panneau Tole Bureau Feux Pour Renault R15Mise en ligne par altritempiricambi_op1 photo disponible Prix : 380 €Description :eBay 7700583834 Croix Arriere Panneau Tole Bureau Feux Pour Renault R15 Cette fiche produit a ete automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a nous contacter. Bienvenue dans ma boutique eBay. INFORMATION IMPORTANTE : Nous tenons a vous informer que nous traiterons les commandes regulierement, mais suite a l'urgence sanitaire, certaines expeditions peuvent etre retardees en raison des mesures restrictives emises par les autorites sanitaires et gouvernementales locales pour des raisons independantes de notre societe. 7700583834 SIEGE PORTE-LAMPE A PANNEAU TRANSVERSAL ARRIERE POUR RENAULT R15 - R17 7700583834 SIEGE PORTE-LAMPE A PANNEAU TRANSVERSAL ARRIERE POUR RENAULT R15 - R17 MARQUE D'ORIGINE RENAULT FONDS ENTREPT 28802 - SP Partager: Partage Personnaliser les boutons Cliquez pour partager sur WhatsApp ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Cliquez pour partager sur Facebook Si dans une nouvelle fenetre) Cliquez ici pour partager sur Pinterest ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Cliquez ici pour partager sur Twitter ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Cliquez pour partager sur Telegram ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Cliquez ici pour imprimer ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Envois suivis partout dans le monde via COURRIER EXPRESS DHL ET POSTE ITALIENNE / SDA Si par erreur le systeme calcule plus de frais d'expedition, veuillez nous contacter avant d'effectuer le paiement. Si vous avez deja paye, vous serez rembourse des frais d'expedition payes en trop. Vous recevrez le numero de suivi des que nous expedions le produit ou avant minuit le meme jour, si vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter et nous vous l'enverrons dans les plus brefs delais. PAIEMENT Vous trouverez ci-dessous les modes de paiement acceptes : Pay Pal Carte de credit, via le circuit PayPal REGLES DE RETOUR Si accepter les retours, par accord, dans les 30 jours suivant l'achat L'objet doit nous parvenir intact en port franc et dans son emballage d'origine. Nous si reservons le controle du produit pour d'eventuelles falsifications ou defauts apparus lors de la transaction. Bienvenue dans ma boutique eBay. INFORMATION IMPORTANTE : Nous tenons a vous informer que nous traiterons les commandes regulierement, mais suite a l'urgence sanitaire, certaines expeditions peuvent etre retardees en raison des mesures restrictives emises par les autorites sanitaires et gouvernementales locales pour des raisons independantes de notre societe. Si par erreur le systeme calcule plus de frais d'expedition, veuillez nous contacter avant d'effectuer le paiement. Si vous avez deja paye, vous serez rembourse des frais d'expedition payes en trop. Vous recevrez le numero de suivi des que nous expedions le produit ou avant minuit le meme jour, si vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter et nous vous l'enverrons dans les plus brefs delais. L'objet doit nous parvenir intact en |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 23:38:34 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinMoteur Renault 17 1600ccMise en ligne par moi le 12 fevrier 2022 a 14:58 Prix : 800 €Code postal : 49310Ville : Lys-Haut-LayonRégion : Pays de la LoireCategorie : Equipement autoDescription :Moteur r17 1600cc complet a renove kilometrage inconnu, non bloquer Deux disponible |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 23:38:50 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinBoite de vitesses Renault 17 r17Mise en ligne par moi le 12 fevrier 2022 a 15:03 1 photo disponible Prix : 500 €Code postal : 49310Ville : Lys-Haut-LayonRégion : Pays de la LoireCategorie : Equipement autoDescription :Boite r17 1600cc avec cloche, kilometrage inconnu, a reviser, prix non negociable ,quatre disponible, je reponds uniquement aux telephone , |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 23:39:30 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinCendrier renault 17Mise en ligne par seb le 12 fevrier 2022 a 19:18 3 photos disponibles Prix : 10 €Code postal : 17250Ville : TrizayRégion : Poitou-CharentesCategorie : Equipement AutoDescription :Bonjour, je vends un cendrier en bon etat pour renault 17 ou renault 15 phase 2. Je le vends 10 euros. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 23:39:46 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinFeux clignotant avant renault 17 serie 2Mise en ligne par seb le 12 fevrier 2022 a 19:20 2 photos disponibles Code postal : 17250Ville : TrizayRégion : Poitou-CharentesCategorie : Equipement AutoDescription :Bonjour, je vends des feux avant de renault 15 et 17 serie 2 en bon etat. Faire offre |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 23:40:06 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinContacteur de coffre renault 17Mise en ligne par seb le 12 fevrier 2022 a 19:27 1 photo disponible Prix : 20 €Code postal : 17330Ville : Bernay-Saint-MartinRégion : Poitou-CharentesCategorie : Equipement autoDescription :Bonjour, je vends un contacteur de coffre pour renault 15 et 17 phase 2. Je vends l ensemble 20 euros. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 23:40:21 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinSupport de phares renault 17Mise en ligne par seb le 12 fevrier 2022 a 20:10 2 photos disponibles Prix : 40 €Code postal : 17330Ville : Bernay-Saint-MartinRégion : Poitou-CharentesCategorie : Equipement autoDescription :Bonjour, je vends des supports de phare pour renault 17 phase 2 ou renault 30. Je vends 40 euros le lot. Port en sus. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Sam 12 Fév - 23:40:37 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinPare choc arriere renault 17Mise en ligne par seb le 12 fevrier 2022 a 20:11 3 photos disponibles Code postal : 17250Ville : TrizayRégion : Poitou-CharentesCategorie : Equipement AutoDescription :Bonjour, je vends un pare choc arriere pour renault 15 ou renault 17 phase 2. Faire offre. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 13:11:51 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay7701511465 Pare-Chocs Post Pour Renault R15 - 177Mise en ligne par altritempiricambi_op1 photo disponible Prix : 534 €Description :eBay 7701511465 Pare-Chocs Post Pour Renault R15 - 177 Cette fiche produit a ete automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a nous contacter. Bienvenue dans ma boutique eBay. INFORMATION IMPORTANTE : Nous tenons a vous informer que nous traiterons les commandes regulierement, mais suite a l'urgence sanitaire, certaines expeditions peuvent etre retardees en raison des mesures restrictives emises par les autorites sanitaires et gouvernementales locales pour des raisons independantes de notre societe. 7701511465 PARE-CHOCS ARRIERE POUR RENAULT R15 - 177 7701511465 PARE-CHOCS ARRIERE POUR RENAULT R15 - 177 - AVEC DE LEGERS SIGNES DU TEMPS MARQUE D'ORIGINE RENAULT FONDS ENTREPT 27612 - C15 Partager: Partage Personnaliser les boutons Cliquez pour partager sur WhatsApp ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Cliquez pour partager sur Facebook Si dans une nouvelle fenetre) Cliquez ici pour partager sur Pinterest ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Cliquez ici pour partager sur Twitter ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Cliquez pour partager sur Telegram ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Cliquez ici pour imprimer ( Si s'ouvre dans une nouvelle fenetre) Envois suivis partout dans le monde via COURRIER EXPRESS DHL ET POSTE ITALIENNE / SDA Si par erreur le systeme calcule plus de frais d'expedition, veuillez nous contacter avant d'effectuer le paiement. Si vous avez deja paye, vous serez rembourse des frais d'expedition payes en trop. Vous recevrez le numero de suivi des que nous expedions le produit ou avant minuit le meme jour, si vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter et nous vous l'enverrons dans les plus brefs delais. PAIEMENT Vous trouverez ci-dessous les modes de paiement acceptes : Pay Pal Carte de credit, via le circuit PayPal REGLES DE RETOUR Si accepter les retours, par accord, dans les 30 jours suivant l'achat L'objet doit nous parvenir intact en port franc et dans son emballage d'origine. Nous si reservons le controle du produit pour d'eventuelles falsifications ou defauts apparus lors de la transaction. Bienvenue dans ma boutique eBay. INFORMATION IMPORTANTE : Nous tenons a vous informer que nous traiterons les commandes regulierement, mais suite a l'urgence sanitaire, certaines expeditions peuvent etre retardees en raison des mesures restrictives emises par les autorites sanitaires et gouvernementales locales pour des raisons independantes de notre societe. Si par erreur le systeme calcule plus de frais d'expedition, veuillez nous contacter avant d'effectuer le paiement. Si vous avez deja paye, vous serez rembourse des frais d'expedition payes en trop. Vous recevrez le numero de suivi des que nous expedions le produit ou avant minuit le meme jour, si vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter et nous vous l'enverrons dans les plus brefs delais. L'objet doit nous parvenir intact en |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 13:12:19 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayKit Necessaire de montage echappement Rosi RENAULT 12 TS - R15 TLMise en ligne par minishop253 photos disponibles Prix : 25 €Description :eBay Produit Kit Necessaire de montage echappement Rosi RENAULT 12 TS - R15TL partie avant kit Neuf complet pour la partie avant (joint, silentbloc, collier, boulons, vis) Vous recevrez le modele sur les photos Expedition rapide Livraison Mondial Relay domicile egalement pour la Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne a 9,90 euros (voir autres livraison economique) EXPEDITION Tous les articles sont expedies depuis la France. Transporteur : La Poste, expedition par lettre avec numero de suivi ou par Colissimo. Le delai de livraison est sous 48 heures pour la France (hors week-end et jours feries). Transporteur : Mondial Relais : Les ramassages de colis par les transporteurs de Mondial Relais se font a partir du mardi au samedi 9 heures. Par Mondial Relais, les delais de livraison sont estimes entre 4/5 jours pour la France (hors week-end et jours feries). Possibilite d'expedier sur demande le colis au dessus de 1 kilos a prix reduit par Mondial Relais domicile pour l'Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Italie. Pour cette option choisir l'option dans le mode d'expedition "autre livraison economique" Expedition monde, generalement avec La Poste avec un numero de tracabilite. J'expedie uniquement a l'adresse specifiee sur eBay lors de votre commande. Je peux modifier l'adresse de livraison sur demande, demande qui doit etre effectuee sur la messagerie eBay. Veuillez verifier l'adresse de votre point relay indique par eBay. Retour Si vous le desirez vous pouvez me contacter avant d'effectuer votre demande de retour, on peut trouver une solution ou un terrain d'entente a votre probleme. Avant que vous ne nous renvoyiez un article, les retours doivent etre d'abord approuves au prealable par le systeme de messagerie eBay. J'accepte volontiers votre retour dans un delais de 14 jours suivant la date de livraison. Les articles neufs doivent etre retournes neufs, inutilises et complets. Je vous demanderai un minimum d'attention a l'emballage pour ne pas abimer l'article. Tous les articles retournes seront verifies avant d'etre rembourses. Les retours doivent etre emballes dans un carton, dans une lettre, une lettre bulle si celui-ci a ete expedie par lettre bulle. Un minimum de protection doit etre apporte a l'emballage pour eviter de deteriorer le produit. Evitez de trop dechirer votre lettre bulle, celle-ci peut etre reutilisee pour le retour et cela vous coutera moins cher que les lettres bulles de la Poste. Les articles retournes dans un etat endommage ne pourront pas etre acceptes par moi-meme. La procedure sera entamee par le service eBay. EVALUATION Veuillez me contacter si vous n'avez pas recu mon evaluation, je me ferai un plaisir de l'envoyer manuellement. Je vous serais reconnaissant de me laisser un commentaire positif avec si possible une note de 5 etoiles car cela influe sur les performances du vendeur. Si vous pensez que je merite un avis neutre ou negatif, veuillez me contacter avant de laisser ce commentaire, afin de trouver ensemble une solution a votre probleme et de vous laissez une impression positive a votre transaction. Je suis ouvert a toute suggestion pour ameliorer mon service a votre egard. Pour toutes questions n'hesitez pas a me contacter via la messagerie ebay. Je reponds generalement en moins de 24 heures (sauf les week-ends et les jours feries). |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 23:46:56 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinVitres R15Mise en ligne par bonhomme le 13 fevrier 2022 a 13:17 1 photo disponible Prix : 80 €Code postal : 61800Ville : ChanuRégion : Basse-NormandieCategorie : Equipement AutoDescription :Vitres arriere R15 Droite et gauche Bon etat Renault |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 23:47:20 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinAttelage R17 R15Mise en ligne par stephane le 13 fevrier 2022 a 13:57 2 photos disponibles Prix : 60 €Code postal : 41240Ville : Beauce la RomaineRégion : CentreCategorie : Equipement autoDescription :A vendre attelage pour R17 R15 en bon etat avec toutes ces pieces pour le monter rue superficiel mais rien de mechant pour plus de questions n'hesitez pas a me contacter par sms ou telephone |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 23:47:43 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinLogo Renault 17 gordiniMise en ligne par Vendeur le 13 fevrier 2022 a 14:36 2 photos disponibles Prix : 70 €Code postal : 76190Ville : YvetotRégion : Haute-NormandieCategorie : Equipement autoDescription :Bonjour je met en vente un logo de Renault 17 gordini originale en parfait etat A venir chercher sur yvetot ou par envoi 70 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 23:48:26 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 17 r17 gordiniMise en ligne par fph le 13 fevrier 2022 a 17:51 Prix : 100 €Code postal : 70200Ville : LureRégion : Franche-ComteCategorie : Equipement AutoDescription :PAVILLON RENAULT 17 R17 GORDINI EN TRES BON ETAT A PRENDRE SUR PLACE. PRIX 100 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 23:48:46 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinFeu arriere renault 15Mise en ligne par woolfman le 13 fevrier 2022 a 18:13 1 photo disponible Prix : 25 €Ville : LeRégion : HeraultCategorie : Equipement AutoDescription :un feu arriere droit renault 15 de 1974....envoi possible par la poste |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 23:49:12 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinFeux Clignotants pour Renault R15 ou R17Mise en ligne par VP61 le 13 fevrier 2022 a 19:29 3 photos disponibles Prix : 60 €Code postal : 61330Ville : CeauceRégion : Basse-NormandieCategorie : Equipement autoDescription :Vends, deux feux clignotants / veilleuses avant droit et gauche pour Renault R15 ou R17 Complet. De 1972 a 1976 LMP 51113 Bon etat. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 23:54:44 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT R15 R17 TS - FEU ECLAIREUR DE PLAQUE - 41300 SEIMA - COMPLET - NEUF2 photos disponibles Prix : 29 €Description :eBay RENAULT R15 / R17 - 1 FEU ECLAIREUR PLAQUE - 41300 SEIMA - COMPLET - NEUF. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 Dim 13 Fév - 23:55:08 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRENAULT R15 / R17 - 2 FEUX ECLAIREUR PLAQUE - 41300 SEIMA - COMPLET - NEUF2 photos disponibles Prix : 39 €Description :eBay RENAULT R15 / R17 - 2 FEUX ECLAIREUR PLAQUE - 41300 SEIMA - COMPLET - NEUF. 39 euros les 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 | |
| |
|
| |
| Vente de pièces détachées exclusivement de R15 R17 | |
|