Nombre de messages : 1969 Age : 60 Localisation : Luberon (84) Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Losange Passion International + Assemblée Générale 2022 Mar 4 Oct 2022 - 16:21
MichBiz a écrit:
Bien rentré ce jour vers 17H. Et je sais de même pour René.
Marrant, j'ai fait un long bout du retour avec l'ami René et voilà que peu de temps avant midi une 17 rouge nous arrive dans le dos à donf ! Du coup on a mangé un morceau ensembles là-même ou on c'était retrouvé à l'aller du coté de Macon
Bien rentrés hier soir ! Mais crevés ! Dimanche après midi, après la balade dans le parc de Rambouillet et le déluge qui a suivi (et la trouille que je me suis faite quand j'ai failli me faire placarder par un SUV que j'ai pas vu en sortant du parc) on est allés chez la cousine de Noëlle ou s'est fait un petit apéro (le cousin il est fan de Gin, donc je me suis vu offrir un excellent grand gin tonic bien parfumé), puis on a passé la nuit chez la soeur de Noëlle dans le nord de Paris (le beau frère c'est plus le whisky, et il avait ramené du Coureur des Bois du Québec, whisky canadien parfumé au sirop d'érable), et donc après un bon repas (et 4 coureurs) au dodo vers 23h30 ! Lever à 4h15 ('fin moi à 3h00 j'étais réveillé) et départ 1 h plus tard pour éviter le bordel parisien. On s'est gourré de route que 2 fois, donc 1/2h de perdue, puis j'étais tellement crevé qu'entre 7h30 et midi on s'est arrêtés 4 fois 30 minutes (je m'endormais)... Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé à midi juste derrière Michel (et René), au sortir d'une station ou je venais de m'envoyer un paquet de chips, en regardant un reportage sur la N6 pour me réveiller, et qu'on s'est donc arrêté à la suivante pour manger avec lui !!! On est arrivé hier soir vers 19h30, après avoir visité un max de stations d'autoroute, toujours pour la même raison, et une halte chez de gentils amicaliens du Forez (j'ai vidé leur cafetière). Bref, une AG qui s'est bien passée (bravo et merci à nos Gentils Organisateurs), toujours de bons moments avec les copains, qu'ils soient anciens ou nouveaux, et du bol d'être passés entre les gouttes Photos incessamment sous peu !
JPM a écrit:
Merci Manu ... ...
Manu 89 a écrit:
Par contre moi, un qui bosse 5 qui regardent, ça me rappel le boulot
Le blouson noir au milieu, c'est un archéologue ? ... Les mains dans les fouilles ... ... Je reste discret ... Pas de nom ... ...
Oh ça va, j'avais froid, c'est tout ! D'ailleurs ce matin j'ai passé la voiture au karcher, surtout dessous parce que dans le Nord il parait que les routes sont salées !
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27177 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Losange Passion International + Assemblée Générale 2022 Mar 4 Oct 2022 - 19:03
Après l'apéro des cousins, je comprends ta nuitée sur place ... ...
Sujet: Re: Losange Passion International + Assemblée Générale 2022 Mar 4 Oct 2022 - 21:08
pour le show, on attendait tous Jeannot mais cette année il a passé la main, lourde responsabilité pour son successeur, pour nous fan, personne ne pourra remplacer l'acrobate, de plus le pilote est méconnu ,
Julien Saumier, pourtant le pilote a un style généreux, ici en action.
Mais non, même s'il est bon rien ne peut remplacer notre légende., voici quand même la vidéo, dur héritage pour lui.
_________________ Correspondant Régional des 10, 58, 89 _______________________________________________ 1312"73"bleu 457, 1312"74"blanc 355 à restaurer, 1300"75" toit vinyle bva jaune 301, D53D"92" bleu sport 449
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Losange Passion International + Assemblée Générale 2022 Mar 4 Oct 2022 - 21:10