Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente lot de pièces R15 et R17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Classic's
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2022

Vente lot de pièces R15 et R17 Empty
MessageSujet: Re: Vente lot de pièces R15 et R17   Vente lot de pièces R15 et R17 EmptySam 23 Avr - 11:47:25

Bonjour à tous ! Je vends un gros lot de pièces R15 et R17 (un peu de R12 aussi). Bonne lecture !

Les pièces sont à une heure de chez moi (dans le 28 limite 61) donc me prévenir avant de venir, plutôt les week-end de préférence. J’ai surement beaucoup d’autres « petites » pièces mais pas facile à lister, le mieux est de venir voir. Pour les passionnées du losange j'ai également une R25 V6 turbo boite mécanique et une R11 GTX à restaurer.


En R15 et R17 :

- Cadres de toit ouvrant avec ou sans toile (moteur compris) pour les versions découvrables
- Hardtop / Couvre capote fibre (un en excellent état, l’autre à refaire)
- Réservoir d’essence
- Lève vitre
- Pare chocs arrières (au moins 10 exemplaires)
- Pare chocs avants phase 2
- Plancher arrière neuf
- Feux arrières (platines et cabochons) et un avant de mémoire
- Hayons arrières (au moins 6 ou 7 exemplaires)
- Ailes avants phase 1 et 2 (elles ont toutes de la corrosion)
- Baies de pare brise
- Capots (un avec bosselage et nervure et un avec bosselage simple)
- Cache phare avant R17 (plusieurs exemplaires)
- Porte avant (il m'en reste une ou deux)
- Grille / déflecteur de custodes arrières R17 (au moins 4 paires métal ou plastique)
- Face avant
- Tableau de bord
- Casquettes de compteur
- Plusieurs paires de sièges pétales (commun A310) à restaurer
- Tous les vitrages sauf pare-brise

En R12 :
- Capot
- Malle arrière
- Jantes
- Trains arrières (vérifier entraxe)
- Aile avant droite neuve
- Plancher arrière neuf !

Les pièces sont à une heure de chez moi donc me prévenir avant de venir, plutôt les week-end de préférence. J’ai surement beaucoup d’autres « petites » pièces mais pas facile à lister, le mieux est de venir voir.

Merci de m'avoir lu Very Happy

Vente lot de pièces R15 et R17 Img_1810

Vente lot de pièces R15 et R17 Img_1910

Pour les intéressés je laisse mes numéros de téléphone : 06.46.29.80.66 ou 09.62.58.18.41. N'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian R. Westwood
Junior
Brian R. Westwood


Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : Kitchener, on. Canada
Date d'inscription : 31/12/2018

Vente lot de pièces R15 et R17 Empty
MessageSujet: Re: Vente lot de pièces R15 et R17   Vente lot de pièces R15 et R17 EmptyDim 24 Avr - 14:34:12

Hello to you. I'm Brian and I live in Canada. I really need your gas tank to get my restoration going, depending on it's condition. Does the tank need restoration? How much are you asking for the tank? I will obviously take care of the shipping.
Thank-you,
Brian
Revenir en haut Aller en bas
DENIS 28
Adhérent Amicale R15/R17
DENIS 28


Nombre de messages : 1618
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 01/05/2018

Vente lot de pièces R15 et R17 Empty
MessageSujet: Re: Vente lot de pièces R15 et R17   Vente lot de pièces R15 et R17 EmptyDim 24 Avr - 16:17:13

étant pas trop loin je suis allé voir toutes ces pièces et vous faire un rapport

il en résulte que peu de choses sont encore dans un état correct  
à savoir  les hayons, 3 trains arrières phase 1 2 trains arrières phase 2 , 3 cadres de découvrables avec gouttière 1 cadre sans gouttières, quelques phares phases 2 quelques feux arrières phase 1 et 2 quelques tableaux de bord vide phase 1 et 2, baie de pare brise grille de custode grille de phare quelques bas de pare choc AV phases 2, pare chocs arrière, un hard top le reservoir non injection voilà en gros ce qui est exceptable et les pièces R12

pour les capotes sont toutes déchirées ou avec bons accrocs les ailes avant toutes bien mures en bas phase 1 et 2 les capots plus que mures devant et le phase 2 bien plié au milieu ainsi que le nez, la portiere conducteur pourrie en bas à l'avant des sièges de phase 2 que pour les carcasses etc..........

après il y a plein de petites pièces diverses, faisceaux, blocs chauffage  mais il faut tout trier et regarder à y passer la journée moi j'ai passé deux heures deja il est pret à tout laisser en un seul lot si cela est rapide à debarrasser

quand à la R25 je la connais très bien puisque ce fut la mienne a un moment et quelle a connue des jours bien meilleurs tout l'interieur est HS au niveau sellerie exterieurement elle reste potable mais il y a du boulot pour tout ce qui est caoutchou le moteur a 100000 kms joints de culasse gauche droite 20000 kms la boite 250000 kms train roulant et caisse aussi
PS pas de carte grise et certainement compliqué pour en avoir une de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
débutant
Shoji


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Australia
Date d'inscription : 01/03/2016

Vente lot de pièces R15 et R17 Empty
MessageSujet: Re: Vente lot de pièces R15 et R17   Vente lot de pièces R15 et R17 EmptyLun 25 Avr - 12:22:22

Brian R. Westwood a écrit:
Hello to you. I'm Brian and I live in Canada. I really need your gas tank to get my restoration going, depending on it's condition. Does the tank need restoration? How much are you asking for the tank? I will obviously take care of the shipping.
Thank-you,
Brian
Hi Brian, What's wrong with your original tank? Rust within? Just interested.
Regards
John
Revenir en haut Aller en bas
Brian R. Westwood
Junior
Brian R. Westwood


Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : Kitchener, on. Canada
Date d'inscription : 31/12/2018

Vente lot de pièces R15 et R17 Empty
MessageSujet: Re: Vente lot de pièces R15 et R17   Vente lot de pièces R15 et R17 EmptyLun 25 Avr - 14:51:22

Missing the spigot and the other ports.
Revenir en haut Aller en bas
Brian R. Westwood
Junior
Brian R. Westwood


Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : Kitchener, on. Canada
Date d'inscription : 31/12/2018

Vente lot de pièces R15 et R17 Empty
MessageSujet: Reservoir d'essence    Vente lot de pièces R15 et R17 EmptyLun 25 Avr - 21:14:56

Pouvez-vous me donner un prix pour le reservoir d'essence s'il vous plait? J'ai besoin de ça pour commencer mon projet.
Merci bien,
Brian
Revenir en haut Aller en bas
Classic's
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2022

Vente lot de pièces R15 et R17 Empty
MessageSujet: Re: Vente lot de pièces R15 et R17   Vente lot de pièces R15 et R17 EmptyMar 26 Avr - 21:20:20

Brian R. Westwood a écrit:
Pouvez-vous me donner un prix pour le reservoir d'essence s'il vous plait? J'ai besoin de ça pour commencer mon projet.
Merci bien,
Brian

Hi Bryan, can you send me a message on Whatsapp ? My phone number is +33 6 46 29 80 66, it would be easier.

Thanks a lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente lot de pièces R15 et R17 Empty
MessageSujet: Re: Vente lot de pièces R15 et R17   Vente lot de pièces R15 et R17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente lot de pièces R15 et R17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de pièces de R15 / R17
» Vente pieces R15 TL Num 193
» vente pièces
» Vente pièces R15 / R17 phase 1 et 2
» Vente stock de pièces R17 - 1er lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: VENTES-
Sauter vers: