| Vente de miniatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Mai - 23:29:36 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNorev Jet Car Renault 17 TS coupe bordeaux 1/43Mise en ligne par charem714 photos disponibles Prix : 16 €Description :Norev Jet Car Renault 17 TS coupe bordeaux 1/43 Miniature d'epoque fabriquee en France Bon etat (petit manque sur la plage arriere) Idem Minialuxe, CIJ, JRD, Corgi, Solido, Dinky, Norev |
|
| |
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Mai - 23:51:26 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV / RENAULT 17TS COUPE TTBE AVEC BOITEMise en ligne par kanayou1 photo disponible Prix : 38 €Description :Renault 17ts coupe marque norev ;vehicule et boite en parfait etat ;port compris via mondial relay |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Mai - 23:53:07 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 17 gordini tour de Pologne 1976Mise en ligne par Jack61 le 22 mai 2022 a 09:52 3 photos disponibles Prix : 80 €Code postal : 61550Ville : La Ferte-en-OucheRégion : Basse-NormandieCategorie : CollectionDescription :Renault 17 gordini tour de Pologne 1976 solido |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Dim 22 Mai - 23:53:25 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinMiniature Renault 17 en toleMise en ligne par David le 22 mai 2022 a 13:25 3 photos disponibles Prix : 60 €Code postal : 27500Ville : Le PerreyRégion : Haute-NormandieCategorie : CollectionDescription :Miniature en tole a friction Modele Renault 17 pompier Envoi possible Reglement cheque ou paypal + fdp si envoi et le bon coin |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Lun 23 Mai - 19:49:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Lun 23 Mai - 19:50:06 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 TS coupe NorevMise en ligne par duckchatte1 photo disponible Prix : 15 €Description :Renault 17 TS coupe Norev , bel etat , portieres ouvrantes et capot moteur de chez Jet car N° 823Voir photo |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Lun 23 Mai - 19:50:18 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 rallye de Pologne 1976 Solido 1/18Mise en ligne par leslandes4012 photos disponibles Prix : 65 €Description :Bonjour. Si vous souhaitez plus de details de la miniature ou photos n'hesitez pas. Possibilite d'achat groupe. Achats groupes FRANCE Metropolitaine. Livraison point relais (Mondial relay). 4,55 euros, Jusqu'a 8 Miniatures autos 1/43. Hello. If you want more details of the thumbnail or photos. Possibility of grouped purchases. Do not hesitate to contact me. For Europe please contact me |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Lun 23 Mai - 19:50:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Lun 23 Mai - 19:50:54 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayVoiture miniature de collection NOREV RENAULT R17 TS 1/43 TBEMise en ligne par joieetbonheur126 photos disponibles Prix : 7 €Description :Je vends une voiture miniature de collection Norev RENAULT R 17 TS TRES BON ETAT 1/43 Jamais jouee |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Lun 23 Mai - 19:51:06 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNorev Renault 17 TS coupe orange 1971, serie Jet-car, 1:43Mise en ligne par bigamo263 photos disponibles Prix : 35 €Description :Norev, serie Jet-car, Renault 17 TS coupe orange de 1971, echelle 1/43e |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:50:49 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 15 r 15 r15 gtl orange ot599 otto ottomobile ottomodelsMise en ligne par MINICHAMPS NOREV SOLIDO BURAGO GMC GT SPIRIT le 24 mai 2022 a 00:49 3 photos disponibles Prix : 129 €Code postal : 37000Ville : ToursRégion : CentreCategorie : CollectionDescription :echelle 1/18 eme NEUVE EN BOITE RETRAIT SUR PLACE ou EXPEDITION en Colissimo suivi La POSTE apres reception et verification de votre reglement. VIREMENT BANCAIRE, CHEQUE OU PAIEMENT LEBONCOIN. Idee idee cadeau anniversaire . MINICHAMPS NOREV SOLIDO BURAGO GM |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:51:07 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 17Mise en ligne par Damien le 24 mai 2022 a 06:05 3 photos disponibles Prix : 9 €Code postal : 85480Ville : BournezeauRégion : Pays de la LoireCategorie : CollectionDescription :1 43. Renault 17 ts de marque Norev, couleur orange. 9 euros. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:51:34 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinR 17 TS Coupe Norev 1/43emeMise en ligne par Sigismond le 24 mai 2022 a 10:07 7 photos disponibles Prix : 15 €Code postal : 01250Ville : VillereversureRégion : Rhone-AlpesCategorie : CollectionDescription :Renault 17 TS Coupe Norev. 1/43eme. A joue. Poussiere interieur. Pas de boite. Voir photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:56:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:58:07 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 TS Majorette 260 1/56Mise en ligne par dalmoro01696 photos disponibles Prix : 12 €Description :Renault 17 TS Majorette 260 1/56 Bon etat general , voir photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:58:42 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV - RENAULT 17 TS - 1/43Mise en ligne par chopifred11 photos disponibles Prix : 16 €Description :NOREV - RENAULT 17 TS echelle : 1/43 en bon etat (comme sur les photos) les photos font partie du descriptif ------------------------------------------------------------------------------------------- Je regroupe les frais de livraison en cas d'achat multiple merci de ne pas finaliser vos achats ajouter les objets a votre panier demandez-moi le total et attendez la facture. Vous payez qu'une seule fois les frais de livraison Envoie dans le monde entier merci de me contacter pour connaitre les frais de livraison ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D'autres Modeles sont en vente dans ma Boutique Ajoutez-moi a votre liste de favoris Visiter ma Boutique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:58:56 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayOld Made Hong Kong Automodele Renault 17 177 Ts Tx Gun Of A Car Echelle 1/55Mise en ligne par vecchieruotine.store1 photo disponible Prix : 5 €Description :Old Made Hong Kong Automodele Renault 17 177 Ts Tx Gun Of A Car Echelle 1/55 Cette fiche produit a ete automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a nous contacter. Renault 17 echelle 1/55 - 1/60 env. Etat : neuf, jamais sorti du blister ! Voiture en plastique qui peut etre "tiree" par un petit pistolet a ressort. Le pistolet est aussi un joli porte-cles ! Voir aussi toutes mes annonces Majorette , Guisval et 1/55 autres ! Disponible en jaune, vert et rouge ! TOUT COLLECTER !!!!!!! Vecchieruotine, eBayer par passion. N'oubliez pas de sauvegarder mon compte en favori et de vous inscrire a la newsletter pour vous tenir au courant des derniers arrivages ! Enregistrez-moi comme favori et abonnez-vous a la newsletter a partir d'ici ! Pour voir tous les articles, cliquez sur "voir les autres articles" en haut a droite de la page, ou cliquez sur le logo ci-dessous pour visiter la page d'accueil de ma boutique ! Bien regarder les photos: en cas de doute, telechargez les photos pour les agrandir a votre convenance ou demandez plus de photos ou d'informations. Demandez avant d'acheter). L'emballage des articles est scrupuleusement soigne afin de preserver, lors du transport, la qualite de l'objet, mais aussi de l'emballage d'origine. Il est conseille d'ouvrir les emballages avec le plus grand soin, afin de ne pas endommager le contenu. La photo est disponible sur demande. Pensez a deposer les materiaux d'emballage dans les bacs differencies appropries !!! Facturation: Facture papier et/ou PDF disponible sur demande. Une fois que vous avez recu votre article : les commentaires positifs sont les bienvenus. Si vous rencontrez des problemes avec l'article ou la transaction en general, veuillez me le faire savoir AVANT DE LAISSER LA RETROACTION. Je t'en prie, nonne laissez pas de commentaires negatifs ou neutres, nuisibles pour moi et inutiles pour vous : je serai a votre entiere disposition pour resoudre tout probleme de la meilleure facon possible. En achetant l'article, vous demontrez que vous avez pris connaissance des conditions dans lesquelles il se trouve et des conditions de vente telles que rapportees dans la description et dans les photographies. Nous vous rappelons que lorsque vous laissez un commentaire, vous evaluez la correspondance de la transaction avec ce qui est indique dans l'annonce, et non votre opinion strictement personnelle : veuillez donc etre le plus impartial possible, vous nous aiderez a maintenir constant ou a ameliorer notre reputation. . COMMUNICATIONS FOR EBAYERS ETRANGERS : Observe attentivement les photos : si vous avez des doutes, telechargez les photos pour l'agrandir a votre convenance ou demandez d'autres photos ou informations. Regles particulieres for les acheteurs etrangers: Les frais de port varient en fonction de la destination, du poids et de la mesure de l'objet. S'IL VOUS PLAIT, DEMANDER LE MONTANT DES FRAIS D'EXPEDITION AVANT D'EFFECTUER TOUT ACHAT !!! Vous avez recu votre objet: les retours positifs sont agreables. Si vous trouvez un probleme, vous prie de me contacter avant de laisser les commentaires. Je serai a votre entiere disposition pour resoudre au mieux chaque probleme. Ne laissez pas de commentaires negatifs ou neutres, nuisibles for moi et inutiles for vous : il vaut mieux en parler avant, je serai certain de trouver une solution adaptee a chaque inconvenient. En achetant l'article, vous prouvez avoir pris connaissance des conditions de celui-ci et des conditions de vente ainsi que vous pouvez le voir dans la description et les photographies. Lorsque vous laissez vos commentaires, vous considerez la correspondance de la transaction telle qu'indiquee dans l'annonce, et non un commentaire strictement personnel : veuillez donc etre le plus impartial possible, afin de nous aider a maintenir ou a ameliorer notre reputation. EXPEDITION PARTOUT DANS LE MONDE. DEMANDEZ LES FRAIS D'EXPEDITION FOR CHAQUE PAYS DE DESTINATION, AVANT D'ACHETER L'ARTICLE ! S'IL VOUS PLAIT, DEMANDER A L'AVANCE LES FRAIS D'EXPEDITION FOR CHAQUE OBJET SUPPLEMENTAIRE Les zones d'expedition indiquees, nationales ou etrangeres, peuvent ne pas inclure certains emplacements mineurs tels que les iles, les colonies, etc. Nous nous reservons donc le droit d'appliquer des frais d'expedition dans le cas d'emplacements non inclus dans de grandes zones d'expedition. Colore Giallo Materiale Plastica Materiale Zama Anno del veicolo 1971 Scala 1:55 EAN Non applicabile Paese di fabbricazione Hong Kong Marca Maisto Articolo modificato No |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:59:10 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayOld Made Hong Kong Renault 17 177 Ts Tx TL Gordini Gun Of A Voiture 1/55 FUEGOMise en ligne par vecchieruotine.store1 photo disponible Prix : 5 €Description :Old Made Hong Kong Renault 17 177 Ts Tx TL Gordini Gun Of A Voiture 1/55 FUEGO Cette fiche produit a ete automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a nous contacter. Renault 17 echelle 1/55 - 1/60 env. Etat : neuf, jamais sorti du blister ! Voiture en plastique qui peut etre "tiree" par un petit pistolet a ressort. Le pistolet est aussi un joli porte-cles ! Voir aussi toutes mes annonces Majorette , Guisval et 1/55 autres ! Disponible dans les couleurs jaune et vert. Vecchieruotine, eBayer par passion. N'oubliez pas de sauvegarder mon compte en favori et de vous inscrire a la newsletter pour vous tenir au courant des derniers arrivages ! Enregistrez-moi comme favori et abonnez-vous a la newsletter a partir d'ici ! Pour voir tous les articles, cliquez sur "voir les autres articles" en haut a droite de la page, ou cliquez sur le logo ci-dessous pour visiter la page d'accueil de ma boutique ! Bien regarder les photos: en cas de doute, telechargez les photos pour les agrandir a votre convenance ou demandez plus de photos ou d'informations. Demandez avant d'acheter). L'emballage des articles est scrupuleusement soigne afin de preserver, lors du transport, la qualite de l'objet, mais aussi de l'emballage d'origine. Il est conseille d'ouvrir les emballages avec le plus grand soin, afin de ne pas endommager le contenu. La photo est disponible sur demande. Pensez a deposer les materiaux d'emballage dans les bacs differencies appropries !!! Facturation: Facture papier et/ou PDF disponible sur demande. Une fois que vous avez recu votre article : les commentaires positifs sont les bienvenus. Si vous rencontrez des problemes avec l'article ou la transaction en general, veuillez me le faire savoir AVANT DE LAISSER LA RETROACTION. Je t'en prie, nonne laissez pas de commentaires negatifs ou neutres, nuisibles pour moi et inutiles pour vous : je serai a votre entiere disposition pour resoudre tout probleme de la meilleure facon possible. En achetant l'article, vous demontrez que vous avez pris connaissance des conditions dans lesquelles il se trouve et des conditions de vente telles que rapportees dans la description et dans les photographies. Nous vous rappelons que lorsque vous laissez un commentaire, vous evaluez la correspondance de la transaction avec ce qui est indique dans l'annonce, et non votre opinion strictement personnelle : veuillez donc etre le plus impartial possible, vous nous aiderez a maintenir constant ou a ameliorer notre reputation. . COMMUNICATIONS FOR EBAYERS ETRANGERS : Observe attentivement les photos : si vous avez des doutes, telechargez les photos pour l'agrandir a votre convenance ou demandez d'autres photos ou informations. Regles particulieres for les acheteurs etrangers: Les frais de port varient en fonction de la destination, du poids et de la mesure de l'objet. S'IL VOUS PLAIT, DEMANDER LE MONTANT DES FRAIS D'EXPEDITION AVANT D'EFFECTUER TOUT ACHAT !!! Vous avez recu votre objet: les retours positifs sont agreables. Si vous trouvez un probleme, vous prie de me contacter avant de laisser les commentaires. Je serai a votre entiere disposition pour resoudre au mieux chaque probleme. Ne laissez pas de commentaires negatifs ou neutres, nuisibles for moi et inutiles for vous : il vaut mieux en parler avant, je serai certain de trouver une solution adaptee a chaque inconvenient. En achetant l'article, vous prouvez avoir pris connaissance des conditions de celui-ci et des conditions de vente ainsi que vous pouvez le voir dans la description et les photographies. Lorsque vous laissez vos commentaires, vous considerez la correspondance de la transaction telle qu'indiquee dans l'annonce, et non un commentaire strictement personnel : veuillez donc etre le plus impartial possible, afin de nous aider a maintenir ou a ameliorer notre reputation. EXPEDITION PARTOUT DANS LE MONDE. DEMANDEZ LES FRAIS D'EXPEDITION FOR CHAQUE PAYS DE DESTINATION, AVANT D'ACHETER L'ARTICLE ! S'IL VOUS PLAIT, DEMANDER A L'AVANCE LES FRAIS D'EXPEDITION FOR CHAQUE OBJET SUPPLEMENTAIRE Les zones d'expedition indiquees, nationales ou etrangeres, peuvent ne pas inclure certains emplacements mineurs tels que les iles, les colonies, etc. Nous nous reservons donc le droit d'appliquer des frais d'expedition dans le cas d'emplacements non inclus dans de grandes zones d'expedition. Paese di fabbricazione Hong Kong Marca Maisto EAN Non applicabile |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:59:24 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayVerem 1/43 - Renault 15 Bleue Metal 1972Mise en ligne par super-mercato801 photo disponible Prix : 38 €Description :Envoi soigne sous 2 a 3 jours ouvres Regroupez vos achats pour beneficier de frais de port reduits (un seul colis) N'hesitez pas a me poser vos questions concernant l'etat ou la livraison. Merci Ask me for more details about item for sale or delivery. Thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 9:59:41 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayDie Cast " Renault 17 Gordini RMC 1975 J-F. Piot " Passione Rally 1/43Mise en ligne par rabbitcollection22 photos disponibles Prix : 20 €Description :Die Cast " Renault 17 Gordini RMC 1975 J-F. Piot " Passione Rally 1/43 Cette fiche produit a ete automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a nous contacter. RALLYE PASSION : RENAULT 17 GORDINI CMR 1975 JF. PIOT ECHELLE 1/43 Materiale Metallo Anno del veicolo 1975 Scala 1:43 MPN Non applicabile EAN Non applicabile Marca EX-MAGAZINE Tipo veicolo AUTO DA RALLY Marca del veicolo Renault Articolo modificato No |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 10:01:35 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 MK1 Gordini - Solido 1/18Mise en ligne par s24seb1 photo disponible Prix : 50 €Description :Renault 17 MK1 Gordini Rallye Press on Regardless (1974) Equipage:Therier/Delferier Solido 1/18 Neuve en boite D'autres photos sur demande |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 10:02:45 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebay1/18 Solido Renault 17 TS Orange 1973 Neuf Boite Livraison DomicileMise en ligne par stephanamprim012 photos disponibles Prix : 49 €Description :Collection Solido 1/18 INFORMATIONS PRODUIT : Neuf dans sa boite d'origine jamais ouvert Livraison a domicile Produits emballes avec le plus grand soin Livraison ultra-rapide DECOUVREZ NOTRE BOUTIQUE Restez informe(e) des dernieres affaires et promotions !Suivez-nous! . |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 10:03:09 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayMINIALUXE ANCIENNE RENAULT 17 TS TBE MADE IN FRANCE VOITURE METAL no norevMise en ligne par dresanlou6 photos disponibles Prix : 25 €Description :Echelle : 1/43 TOUTES LES PHOTOS FONT PARTI DE LA DESCRIPTION. N'hesitez pas a poser des questions et a demander des photos complementaires. Pas de reclamations apres la vent |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 10:03:34 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayVintage 1971 Norev Plastique Renault 17 TS CoupeMise en ligne par grapeltim6 photos disponibles Prix : 9 €Description :Merci de lire les conditions et de visionner toutes les photos et descriptif avant d'encherir Etat : voir photos Dimensions approximatives: 1/43 Frais de port France Belgique Luxembourg: envois via Mondial Relay en point relais 4.75 euros Selection du point relais a la finalisation de votre achat lors du paiement. Zone Europe : shipping via Mondial Relay home delivery : Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Pays-Bas et Portugal 10 euros Pour envois en colissimo merci de me contacter. USA, Canada, Japon : Colissimo International 30.10 Euros REST OF WORL : Please contact me before bidding for shipping cost and payment terms . REDUCTION ENVOI GROUPE - COMBINED SHIPPING DISCOUNT ENVOI SOIGNE ~ LIVRAISON MONDE ENTIER Pour les ventes aux encheres je ne reponds pas aux demandes d'achat immediat AFIN D'EVITER TOUT MALENTENDU CONTACTER MOI POUR PLUS D'INFOS OU DE PHOTOS N'OUBLIER PAS DE CONSULTER MES AUTRES OBJETS AFIN DE LIMITER VOS FRAIS D'EXPEDITION MERCI DE VOTRE VISITE ET BONNES ENCHERES (o o) ooO-(_)-Ooo |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 26 Mai - 10:04:12 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayR17,GORDINI,ORANGE,RENAULT,SOLIDO,1803705,ECH:1/18eme,miniature,collection,Mise en ligne par dowoc12 photos disponibles Prix : 64 €Description :RENAULT R17 - GORDINI - ORANGE - SOLIDO - 1803705 - ECHELLE AU 1/18 EME MERCI DE NOUS CONTACTER AVANT DE COMMANDER EXPEDITION SUR TOUTE LA FRANCE EN POINT MONDIAL RELAY APRES ENCAISSEMENT. NOTRE STOCK DE MODELES A PEDALES AINSI QUE LES PIECES DETACHEES VOUS ASSURENT UN S.A.V. POUR LA GAMME TOYS TOYS. POUR LES ENFANTS DE 4 A 11 ANS NOUS AVONS DES KARTS A PEDALES DE MARQUE FERBEDO. NOUS ASSURONS EGALEMENT LE S.A.V. MAQUETTES HELLER - METAL EARTH – JEU DE CONSTRUCTION COBI ET MIC-O-MIC VOITURES MINIATURES ECHELLE 1/18 EME – 1/24 EME – 1/43 EME A VOTRE DISPOSITION AU 0243080230 ou 0607399160 - garageaminiatures.com - 9 RUE DE BRETAGNE 53120 GORRON - ou au magasin a LONGUE 49160 – ESPACE INFORMATIQUE - 10 RUE DE LA LIBERATION – TEL SEBASTIEN 0684449188. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de miniatures | |
| |
|
| |
| Vente de miniatures | |
|