Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me sépare de ma 15 ts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leglaude21
Junior
leglaude21


Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2015

je me sépare de ma 15 ts Empty
MessageSujet: je me sépare de ma 15 ts   je me sépare de ma 15 ts EmptyVen 29 Juil 2022 - 19:03

bonjour a vous ,je vais vendre ma r 15 ts de 1974 ,avant de la mettre sur le coincoin je la propose sur le forum ,c'est une 2 eme main en bon état ,jamais restaurée très saine j'ai les papiers d'achat et le "barré rouge" qui va avec, nombreux travaux effectué dessus pour la remise en route quand je l'ai acheté (voir forum) démarreur,rotules,disques,étriers,freins arrière,embrayage,répartiteur,flexibles,joints spi,radiateur,roulement de ventilateur etc............. ,dessus il y a :une boite cinq ,4en 1 et silencieux "devil" re fabrication du club ,siège pétale en bon état avec housse d'époque en éponge ,durite silicone ,allumage électronique ,jantes alu d'époque ,attelage remorque , bien sur je possède toute les pièces d'origine ,elle a le hayon cabossé je l'ai acheté dans l'état (le plancher en bois ou elle était stationné tombais par endroit ), la carte grise est en collection ,je donne avec un stock de pièces. le prix serait de 8500 € a débattre devant la voiture, premier contact par SMS sur le n° 06 19 31 53 84 . je n'arrive pas a mettre des photos !!!




Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12908
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

je me sépare de ma 15 ts Empty
MessageSujet: Re: je me sépare de ma 15 ts   je me sépare de ma 15 ts EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:06

Bonne vente leglaude.
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4628
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

je me sépare de ma 15 ts Empty
MessageSujet: Re: je me sépare de ma 15 ts   je me sépare de ma 15 ts EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:36

J'étais persuadé que Guillaume l'aurait reprise, une belle 15 ts que l'on avait vu à l'AG 2021 .

_________________
correspondant régional des dépts 44,35 et 56

R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sépare de ma 15 ts Empty
MessageSujet: Re: je me sépare de ma 15 ts   je me sépare de ma 15 ts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sépare de ma 15 ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: VENTES-
Sauter vers: