Salut ! c'est martin de bruxelles, j'ai actuellement 25 ans, passionné de l'automobile depuis mon jeune âge. Ravi d'échanger avec vous. Ça sera avec plaisir de vous partager quelques outils pour vos voitures. Je précise que mon père est garagiste, du coup tout les outils qui seront partagés sont des outils testés et approuver par un pro. etant expert en batterie de voiture, je vais vou montrer comment détecter une battertie défectueuse: l existe plusieurs façons de déterminer comment identifier une batterie défectueuse. Vérifiez son âge. L'essentiel est que les batteries plus anciennes ont beaucoup plus de problèmes que les batteries plus jeunes et sont plus susceptibles de tomber en panne. Si votre batterie est dans votre voiture depuis plusieurs années, il est probablement préférable de supposer qu'elle doit être changée. Les batteries s'usent avec le temps en raison de choses comme plusieurs cycles de décharge. Ils peuvent également se décomposer avec le temps s'ils sont constamment exposés à des températures extrêmes ou à des changements de température.