Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma nouvelle venue

Aller en bas 
+9
jackman
GT17
Dom95
thierry 61
polo des îles
Xtronien
FunkyVinz
MASTERDOM
mike 72
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma nouvelle venue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle venue   Ma nouvelle venue - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 0:58:13

C est fait elle part pour sa destination qui est le circuit et le Rallye.

thierry 61 a écrit:
a ce prix la , pas de ct , carte grise au nom de l'ancien proprietaire décédé depuis 3 ans ...
à ce prix là avec tout l équipements qu elle à ce que j'ai fait dessus Les heures passé a la remettre en état je ne l aurait jamais brader quand à la dite CG ce n'est pas un problème quand tu fait du circuit où de la régularité ou vhrs donc ont la verra sûrement courir c était mon but d ailleurs je la piloterait certainement le projet sera aboutit elle brillera et je sait que de la haut Michel me remercira d avoir créé ce que lui aurait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma nouvelle venue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle venue   Ma nouvelle venue - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 5:35:34

Elle a quelle motorisation?
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma nouvelle venue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle venue   Ma nouvelle venue - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 9:44:39

Moteur de Renault 5 ts un alpine est prévu pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma nouvelle venue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle venue   Ma nouvelle venue - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 20:59:56

elle est trop belle pour la laisser partir alors je continu sont avancer  enfin elle tourne tres rond .

Ma nouvelle venue - Page 5 Photos12

Ma nouvelle venue - Page 5 Img20103

Ma nouvelle venue - Page 5 Img20104
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12882
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma nouvelle venue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle venue   Ma nouvelle venue - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 7:43:00

mike 72 a écrit:
elle est trop belle pour la laisser partir

Et c'est surtout qu'elle te correspond, tu l'as faite à "ton" goût.

Je pense que, en collection, plus on s'éloigne de l'origine plus c'est dure à vendre.
Une auto trop personnalisée et plus dure à vendre qu'une auto conforme à sa sortie d'usine.
Dans le milieu des Japonnaises les autos sont bien souvent modifiées.
Moi j'appelle ça l'effet "Fast n' Furious".
Quand je chercher une Celica TA22, ça a été extrêmement compliqué d'en trouver une conforme à sa sortie des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma nouvelle venue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle venue   Ma nouvelle venue - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 8:57:04

Comme tu dit je l avait ai faite as mon gout perso je la préfère comme sa plus qu as me retrouver une Renault 17 et ce sera Bon mais se sera une série 1

Pas qu elle n' était pas intéressante puisque le corse la voulait vraiment pour courir,et puis je me suis dit c est toi qui la pilotera sur circuit et en Rallye de régularité elle est comme je la voulait il lui reste des pièces a changer notamment le toit qui est bosselé et je viens d en acheter un il sera poser par mon ami Kevin il travail as son compte en carrosserie automobile faut juste être patient pour Trouver le créneau pour le Faire.

Pas qu elle n' était pas intéressante puisque le corse la voulait vraiment pour courir,et puis je me suis dit c est toi qui la pilotera sur circuit et en Rallye de régularité elle est comme je la voulait il lui reste des pièces a changer notamment le toit qui est bosselé et je viens d en acheter un il sera poser par mon ami Kevin il travail as son compte en carrosserie automobile faut juste être patient pour Trouver le créneau pour le Et aussi les endroits où elle as besoin elle revit et reviens de très loin.

J ai un autre ami qui se débarrasse de ces pièces de Renault 5 je vait bientôt y aller pour récupérer certaine pièces dont j aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle venue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle venue   Ma nouvelle venue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue
» SALUT LES FANS DE 17
» une nouvelle venue
» ma nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos autres voitures-
Sauter vers: