Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayFleche Indicateur Lumiere Position avant Gauche Renault 15 17 177 R15 R17
Mise en ligne par
vecchieruotine.store15 photos disponibles
Prix :
39 €Description :Fleche Indicateur Lumiere Position avant Gauche Renault 15 17 177 R15 R17
Cette fiche produit a ete automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a nous contacter.
FLECHE / INDICATEUR DE DIRECTION / FEU LATERAL AVANT GAUCHE (COTE CONDUCTEUR)
RENAULT R15 / R17 / R177 DEUXIEME SERIE DE 1976
NOUVEAUTE DU TEMPS
SOCIETE GELBON MADE IN FRANCE
Vecchieruotine, eBayeur par passion. N'oubliez pas d'enregistrer mon compte en favoris et de vous inscrire a la newsletter pour etre informe des derniers arrivages !
Enregistrez-moi comme favori et inscrivez-vous a la newsletter ici !
Pour voir tous les articles, cliquez sur « voir les autres articles » en haut a droite de la page, ou cliquez sur le logo ci-dessous pour visiter la page d’accueil de ma boutique !
Regardez attentivement les photos: si vous avez des doutes, telechargez les photos pour les agrandir a votre guise ou demandez des photos ou des informations complementaires.
L'emballage des articles est scrupuleusement soigne afin de preserver, lors du transport, la qualite de l'objet, mais egalement de l'emballage d'origine. Il est conseille d'ouvrir les colis avec le plus grand soin, afin de ne pas endommager le contenu.
La photo est disponible sur demande.
N'oubliez pas de trier les dechets des materiaux d'emballage !!!
Facturation:
Facture papier et/ou PDF disponible sur demande.
Une fois que vous recevez votre article : Les commentaires positifs sont les bienvenus. Si vous rencontrez des problemes avec l'article ou la transaction en general, veuillez me le faire savoir AVANT DE LAISSER DES COMMENTAIRES. Je t'en prie, nonNe laissez pas d'avis negatifs ou neutres, nuisibles pour moi et inutiles pour vous : je serai a votre entiere disposition pour resoudre au mieux tout probleme.
En achetant l'article, vous demontrez que vous connaissez les conditions dans lesquelles il se trouve et les conditions de vente telles que presentees dans la description et les photographies. Nous vous rappelons que lorsque vous laissez un commentaire, vous evaluez si la transaction correspond a ce qui est indique dans l'annonce et non a votre opinion strictement personnelle : nous vous demandons donc d'etre le plus impartial possible, cela nous aidera a maintenir ou ameliorer notre reputation.
COMMUNICATIONS FOR LES EBAYEURS ETRANGERS :
Observe attentivement les photos : si vous avez des doutes, telechargez les photos pour la magnifier a votre guise ou demandez d'autres photos ou informations.
Regles particulieres for les acheteurs etrangers: Les frais de port varient en fonction de la destination, du poids et de la mesure de l'objet. S'IL VOUS PLAIT, DEMANDER LE MONTANT DES FRAIS DE LIVRAISON AVANT D'EFFECTUER TOUT ACHAT !!!
Vous avez recu votre objet: les retours positifs sont agreables. Si vous rencontrez un probleme, veuillez me contacter avant de laisser un commentaire. Je serai a votre entiere disposition pour resoudre au mieux chaque probleme.
Ne laissez pas d'avis negatifs ou neutres, nuisibles for moi et inutiles for vous : il vaut mieux en parler avant, je serai certain de trouver une solution adaptee a chaque inconvenient.
En achetant l'article, vous essayez de connaitre les conditions de celui-ci et les conditions de vente ainsi que vous pouvez le voir dans la description et les photographies.
Lorsque vous laissez votre commentaire, vous considerez la correspondance de la transaction telle qu'indiquee dans l'annonce, et non un commentaire strictement personnel : veuillez donc etre aussi impartial que possible, afin de nous aider a maintenir ou a ameliorer notre reputation.
EXPEDITION PARTOUT DANS LE MONDE ENTIER. DEMANDEZ LES FRAIS DE LIVRAISON FOR CHAQUE PAYS DE DESTINATION, AVANT D'ACHETER L'ARTICLE !
S'IL VOUS PLAIT, DEMANDER A L'AVANCE LES FRAIS DE LIVRAISON FOR CHAQUE OBJET SUPPLEMENTAIRE
Les zones d'expedition indiquees, nationales ou etrangeres, peuvent ne pas inclure certains emplacements mineurs tels que des iles, des colonies, etc. Nous nous reservons donc le droit d'appliquer des frais de port dans le cas de localisations non comprises dans de grandes zones d'expedition.
Colore lenti trasparente e arancione
Codice ricambio originale OE/OEM 138-G
Parti auto d'epoca Si
EAN Non applicabile
MPN 138 G
Articolo modificato No
Paese di fabbricazione Francia
Posizionamento ANTERIORE SINISTRO
Marca GELBON
Posizionamento sul veicolo Sinistra
Posizionamento sul veicolo Anteriore
Colore Trasparente e arancione