| Vente de miniatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:14:33 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 R17 Rallye Pays de l'Est 1977 IXO 1/43 Ref : 7711421921Mise en ligne par emmanuel600005 photos disponibles Prix : 110 €Description :Tres rare Renault 17 R17 Rallye Pays de l'Est 1977 produit boutique Renault Sport ref: 7711421921 Annee :1977 echelle: 1/43 marque: IXO boite: oui, boite vitrine en plexi de protection + sur boite carton , encore sous cellophane scellee d'origine Voiture en tres bon etat , neuf. Modele sorti de vitrine. Frais d'envoi reduits si achats groupes Procedure d’achats groupes: Lors de l'achat de plusieurs articles NE PAYEZ PAS IMMEDIATEMENT Cliquez sur « Demander le total au Vendeur » je vous enverrais le total avec frais port reduits ps, deux types de livraison possible voir (detail livraison) |
|
| |
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:14:51 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayPOLITOYS POLISTIL RJ 26 RENAULT 15 TL 1977 1/66 RAREMise en ligne par mini-533 photos disponibles Prix : 25 €Description :POLITOYS POLISTIL RJ 26 RENAULT 15 TL 1977 1/66 ------------------------------------------------------------------- > Etat de la miniature : proche du neuf > Etat de l'emballage : aucun -------------------------------------------------------------------- Reductions sur les frais de livraison pour les transactions groupees Discounts on shipping for grouped purchases -------------------------------------------------------------------- >>>> Emballage bien protege. Depart des colis entre 4 et 15 jours (sauf exceptions), apres reception du reglement. N'hesitez pas a me demander des photos plus detaillees avant d'encherir sur les articles. Je me decharge de toutes responsabilites si reception d'un colis endommage. Reclamations aupres des services de Transport !! Les colis voyagent aux risques et perils du destinataire auquel il incombe d’exercer son recours aupres du transporteur qui est le seul responsable des avaries de route >>>> Well protected packaging. Packages depart between 4 and 15 days (without exception), after receipt of payment. Please feel free to ask me for more detailed photos before bidding on the items. I disclaim all responsibilities if I receive a damaged package. Complaints with Transport services!! Packages travel at the risk of the recipient who is responsible for seeking recourse from the carrier who is solely responsible for road damage. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:15:24 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayMiniature Renault 17 Gordini 1977 1/18 Otto Ot018Mise en ligne par emm69800_31 photo disponible Prix : 170 €Description :Miniature Renault 17 Gordini 1977 1/18 Otto OT018 |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:15:42 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRARE renault 15 r15 gtl verte 1/18 1 18 1:18 otto ottomobile ottomodels ot509Mise en ligne par caramel2613 photos disponibles Prix : 329 €Description :neuf en boite regardez mes autres ventes merci de votre visite |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:17:03 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV renault r 15 doree 1970 jet car 1/43 vintageMise en ligne par m.a.j.o.r.e.t.t.e14 photos disponibles Prix : 10 €Description :norev ancien, excellent etat. Il arrive que l'intelligence artificelle ebay donne des infos erronees dans la redaction automatique de la description, merci de ne pas en tenir compte. Ce qui compte c 'est mes photos, posez des questions en cas de besoin. vintage NOrev car , VERY GOOD --ULTRA NICE CONDITIONS envoi uniquement mondial relais pour la France. Renseignez correctement dans votre ebay votre point relais car ce n est pas moi qui le determine. Ce n'est pas moi qui choisit votre point relais. Europe, mondial relay ou colissimo selon la destination. Payment : cheque/bank transfert/ paypal/ebay. ATTENDEZ LA FACTURE GROUPEE AVANT DE PAYER car je ne peux pas rembourser le trop percu. Wait FINAL INVOICE before PAY TO SAVE ON SHIPPING COST (combined shipping cost) i can not REFUND OVERPAYMENT on shipping SHIPPING WORLDWIDE - combined SHIPPING I COMBINE SHIPPING- same price for 1 or 5 items-WAIT INVOICE before pay UE 14 euros -----MONDIAL RELAY or COLISSIMO ( depending on the country) UK 19 euros ----COLISSIMO TRACKING+SIGNED FOR Rest of the world 33 euros -----COLISSIMO TRACKING + SIGNED FOR |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:17:46 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV renault r 15 fuchsia 1970 jet car 1/43 vintageMise en ligne par m.a.j.o.r.e.t.t.e16 photos disponibles Prix : 10 €Description :norev ancien, excellent etat. Il arrive que l'intelligence artificelle ebay donne des infos erronees dans la redaction automatique de la description, merci de ne pas en tenir compte. Ce qui compte c 'est mes photos, posez des questions en cas de besoin. vintage NOrev car , VERY GOOD --ULTRA NICE CONDITIONS envoi uniquement mondial relais pour la France. Renseignez correctement dans votre ebay votre point relais car ce n est pas moi qui le determine. Ce n'est pas moi qui choisit votre point relais. Europe, mondial relay ou colissimo selon la destination. Payment : cheque/bank transfert/ paypal/ebay. ATTENDEZ LA FACTURE GROUPEE AVANT DE PAYER car je ne peux pas rembourser le trop percu. Wait FINAL INVOICE before PAY TO SAVE ON SHIPPING COST (combined shipping cost) i can not REFUND OVERPAYMENT on shipping SHIPPING WORLDWIDE - combined SHIPPING I COMBINE SHIPPING- same price for 1 or 5 items-WAIT INVOICE before pay UE 14 euros -----MONDIAL RELAY or COLISSIMO ( depending on the country) UK 19 euros ----COLISSIMO TRACKING+SIGNED FOR Rest of the world 33 euros -----COLISSIMO TRACKING + SIGNED FOR |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:18:23 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV renault r 15 verte metal 1970 jet car 1/43 vintageMise en ligne par m.a.j.o.r.e.t.t.e13 photos disponibles Prix : 10 €Description :norev ancien, excellent etat. Il arrive que l'intelligence artificelle ebay donne des infos erronees dans la redaction automatique de la description, merci de ne pas en tenir compte. Ce qui compte c 'est mes photos, posez des questions en cas de besoin. vintage NOrev car , VERY GOOD --ULTRA NICE CONDITIONS envoi uniquement mondial relais pour la France. Renseignez correctement dans votre ebay votre point relais car ce n est pas moi qui le determine. Ce n'est pas moi qui choisit votre point relais. Europe, mondial relay ou colissimo selon la destination. Payment : cheque/bank transfert/ paypal/ebay. ATTENDEZ LA FACTURE GROUPEE AVANT DE PAYER car je ne peux pas rembourser le trop percu. Wait FINAL INVOICE before PAY TO SAVE ON SHIPPING COST (combined shipping cost) i can not REFUND OVERPAYMENT on shipping SHIPPING WORLDWIDE - combined SHIPPING I COMBINE SHIPPING- same price for 1 or 5 items-WAIT INVOICE before pay UE 14 euros -----MONDIAL RELAY or COLISSIMO ( depending on the country) UK 19 euros ----COLISSIMO TRACKING+SIGNED FOR Rest of the world 33 euros -----COLISSIMO TRACKING + SIGNED FOR |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:19:08 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV renault r 17 orange fluo 1970 jet car 1/43 vintageMise en ligne par m.a.j.o.r.e.t.t.e17 photos disponibles Prix : 10 €Description :norev ancien, excellent etat. mauvaise boite Il arrive que l'intelligence artificelle ebay donne des infos erronees dans la redaction automatique de la description, merci de ne pas en tenir compte. Ce qui compte c 'est mes photos, posez des questions en cas de besoin. vintage NOrev car , VERY GOOD --ULTRA NICE CONDITIONS envoi uniquement mondial relais pour la France. Renseignez correctement dans votre ebay votre point relais car ce n est pas moi qui le determine. Ce n'est pas moi qui choisit votre point relais. Europe, mondial relay ou colissimo selon la destination. Payment : cheque/bank transfert/ paypal/ebay. ATTENDEZ LA FACTURE GROUPEE AVANT DE PAYER car je ne peux pas rembourser le trop percu. Wait FINAL INVOICE before PAY TO SAVE ON SHIPPING COST (combined shipping cost) i can not REFUND OVERPAYMENT on shipping SHIPPING WORLDWIDE - combined SHIPPING I COMBINE SHIPPING- same price for 1 or 5 items-WAIT INVOICE before pay UE 14 euros -----MONDIAL RELAY or COLISSIMO ( depending on the country) UK 19 euros ----COLISSIMO TRACKING+SIGNED FOR Rest of the world 33 euros -----COLISSIMO TRACKING + SIGNED FOR |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:19:30 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV ANCIEN RENAULT 17 TS COUPE 1/43Mise en ligne par laurasia-gondwana5 photos disponibles Prix : 29 €Description :Bel etat d'usage au vu de l'age. Prevoir 8 euros de participation aux frais d'envoi (mondial relay) |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:20:18 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayMAJORETTE RENAULT 17 TS JAUNE MODELE SANS POT ECHAPPEMENT n° 260 echelle 1/56Mise en ligne par 02rob9 photos disponibles Prix : 14 €Description :MAJORETTE 1:56 RENAULT 17 TS JAUNE MODELE SANS POT ECHAPPEMENT Jouet ancien dans son jus avec traces d'usage. Peinture abimee. A nettoyer, presence de poussieres et saletes du temps ( j'ai uniquement epoussete la poussiere en surface pour les photos ). A signaler la calandre est cassee, visible sur les photos. Age a definir, annees 70 ... Vendue comme sur les photos, dans son jus tel que je l'ai eu. Renseignement et photos complementaires sur demande. Bonne enchere. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:21:56 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayDINKY TOYS 1451 11451 RENAULT 17 TS 9 EN BOITE MIB L@@KMise en ligne par jeanmi5819 photos disponibles Prix : 84 €Description :FRENCH DINKY 1451 11451 RENAULT 17 TS 9 EN BOITE MIB L@@K DESCRITION FRANCAIS / ENGLISH BELOW DESCRIPTION EN FRANCAIS: Bonjour, vous encherissez sur le DTF # 1451 -11451 RENAULT 17 TS 1976/79, R17TS. 1978. Avec Pneus noirs DUNLOP. Portes, coffre et capot avec moteur ouvrants. COULEUR orange. MODELE FABRIQUE EN ESPAGNE. Le jouet: La peinture est tres brillante. Les plaques d’immatriculation sont originale et presentes. 3 jantes ternies par le temps. Les pneus sont en bon etat. Les axes sont sans rouille. Voir photos. LE JOUET EST NEUF. La boite: Boite tres rigide avec ses couleurs vives. Montre un manque de couleurs sur une face illustree et les usuelles legeres taches dues au stockage et a l’age. Pas de trace de scotch ou de prix en dehors. Tous les flaps sont presents. Voir photos LA BOITE EST EN BON ETAT. Le vehicule n’a jamais joue. Le jouet n’est reste qu’en vitrine. PAS REEDITION ATLAS. Les photos sont la, pour vous aider au mieux a juger l’etat de l’objet. Les photos ont ete prises tres pres de l’objet, c’est pour cela que certains defauts du a la boite, stockage et meme de fabrication seront visibles alors qu’a l’oeil nu, il est tres difficile de les remarquer. ENGLISH DESCRIPTION: HI, you are bidding on a French dinky # 1451 - 11451 RENAULT 17 TS, R17 TS 1976/79. 1978. With DUNLOP black tires, orange paint body. Opening doors, hood with engine and trunk. MADE IN SPAIN. The Toy: The paint is in a very good condition. The license plates are original. 3 hubs are tarnished from age. The axles are rust free and the original tires are in a good condition. Please see pics. The toy is NEW. The box: very rigid with its bright colors. Shows a lack of colors on one illustrated side and the usual creases and light stains from storage and age. No tape, tag or price marks outside. All the flaps are present. See pics. THE BOX IS IN A GOOD CONDITION. The toy was never been played with. The toy was on display only. NOT REEDITIONS OR AN ATLAS MODEL. PORT/ SHIPPING : NOUS REGROUPONS LES ACHATS; PRIERE D’ATTENDRE LA FACTURE AVEC LE POIDS EXACT AVANT DE REGLER CELLE –CI. MERCI WE COMBINE SHIPPING FOR SEVERAL PURCHASES. PLEASE WAIT FOR OUR INVOICE BEFORE PAYING FOR ACURATE FEES. THANK YOU. The pictures are very accurate. We took the pictures very close from the toy, to give you an idea about the condition of the complete item that’s why; you can perceive some defaults due to the box, storage or even from the factory. D’AUTRES JOUETS PROCHAINEMENT EN VENTE TELS QUE : OTHER TOYS FOR SALE SHORTLY AS: French dinky toys, GB dinky toys, military dinky toys, Camions militaires dinky toys, solido, corgi toys, norev, spot on, brooklin, cij, jrd, France jouets et autres……. PLEASE CHECK MY OTHER ITEMS. Consultez mes autres objets ! Please add me to your favorite. N’oubliez pas de m’ajouter a votre liste de favoris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:22:23 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 Gordini 1975 - Collection Altaya - Rallye Monte Carlo 1/43Mise en ligne par mini-auto-passion1 photo disponible Prix : 12 €Description :Renault 17 Gordini - Rallye Monte Carlo 1975 Collection Altaya - avec boite vitrine et Carton d'explications Echelle 1/43 Equipage Piot - De Alexandris Modele occasion - Traces et rayures sur la boite vitrine. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:23:55 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayDinky toys 1451 Boite d'origine Renault 17 TS Made in Espagne MeccanoMise en ligne par beberr496 photos disponibles Prix : 35 €Description :Je vais mettre en vente une partie de ma collection personnel que j' ai en ma possession depuis plus de 30ans Dinky toys 1451 Boite d'origine Renault 17 TS Made in Espagne Meccano en bon etats completes avec tous ces rabats et ces flaps Paiement par cheque ou virement bancaire accepte Envoie en Colissimo et livraison groupe REGARDER MES AUTRES OBJETS |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:24:09 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayRenault 17 TS jaune orange de 1971Mise en ligne par bernard-miniatures1 photo disponible Prix : 25 €Description :Renault 17 TS jaune orange de 1971 Renault 17 TS jaune orange de 1971 Echelle: 1/43 Buy now and save! Shipping info Click the Shipping & Payments tab above the listing description for more info Price: euros8.00 (local shipping) Click the Shipping & Payments tab above the listing description for more info! Additional delivery notes PICK UP OPTION Sorry, our items are NOT available for pick-up. PAYMENT Immediate payment is required upon selecting "Buy It Now" or upon checking out through the cart. We accept payment via All Major Credit Cards (Visa, Mastercard, AMEX, Discover), Google Pay, PayPal, & Apple Pay (on mobile & eBay App). Thank you for shopping with us on eBay! Additional Information No additional information at this time Ask seller a question Contact To contact our Customer Service Team, simply click the button here and our Customer Service team will be happy to assist. Ask seller a question Bernard Miniatures Shipping & Payments Payment Returns eBay integration by |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:24:22 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayDINKY TOYS LOT DE 3 RENAULT R17/FLORIDE/R6Mise en ligne par pgai33861 photo disponible Prix : 51 €Description :DINKY TOYS LOT 3 RENAULT EN L'ETAT 1 R17 ETAT ORIGINE 1 FLORIDE RESTAUREE 1 R6 ETAT ORIGINE |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:24:53 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNorev ancien - Renault 17 TS coupe - N° 168Mise en ligne par prst_fr10 photos disponibles Prix : 20 €Description :Transport other Europe contact me before Renault 17 en bel etat comme sur photos precises Pas de casse ni manque Photos et renseignements sur simple demande PHOTOS EN GROS PLANS, ce qui accentue les moindres defauts = PAS DE MAUVAISES SURPRISES Pensez a grouper vos achats pour diminuer frais de transport Envoi en colissimo suivi ----- PAS D ENVOI MONDIAL RELAY-- Transport For UK is 24 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:25:21 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNOREV JET-CAR 823 - RENAULT 17 TS RALLYE - ANCIEN R17 R15 15Mise en ligne par au-jouet-parisien8 photos disponibles Prix : 30 €Description :Exemplaire en etat neuf sans boite N'hesitez pas a poser vos questions. Port groupe en cas d'achats multiples Cheques acceptes |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:25:46 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayNorev 1/43 Renault R17Mise en ligne par jipou7 photos disponibles Prix : 18 €Description :Norev 1/43 Renault R17. Boite Renault, construction Norev. Beau modele. Voir photos. Excellent etat dans sa boite. Emballage soigne et envoi Mondial Relay. Frais de port groupe pour plusieurs achats. Merci de preciser votre point de livraison souhaite. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:26:37 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayMatchbox Renault 17 restauree modifiee conduite a gauche modele uniqueMise en ligne par poupom638 photos disponibles Prix : 20 €Description :Matchbox Renault 17 restauree modifiee conduite a gauche modele unique. Belle restauration comprenant les vitres teintees noires, le poste de conduite a ete inverse. Les Matchbox sont anglaises donc conduite a droite celle - ci a ete francisee le poste de conduite est a gauche bien regarder les photos. Interieur restyle rouge. Modele unique qui n'existe pas chez Matchbox, creation personnelle |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de miniatures Jeu 16 Mai - 8:38:01 | |
| Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinNorev Renault 17 TS 1/43Mise en ligne par Arnaud le 11 mai 2024 a 20:21 8 photos disponibles Prix : 12 €Code postal : 40800Ville : Duhort-BachenRégion : AquitaineCategorie : CollectionDescription :En parfait etat sans boite Vous achetez l’article tel qu’il apparait sur les photos. Equivalent aux modeles Solido Ixo Minichamps Schuco Corgi de meme echelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de miniatures | |
| |
|
| |
| Vente de miniatures | |
|