Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Outil Special B. Vi- 239-01

Aller en bas 
AuteurMessage
marbroman
débutant



Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2022

Outil Special B. Vi- 239-01 Empty
MessageSujet: Outil Special B. Vi- 239-01   Outil Special B. Vi- 239-01 EmptyDim 8 Sep - 22:51:53

Does anyone know where I can buy a special tool for checking the final drive pinion protrusion? I just need the mandrel B. Vi 239-01. I have the 41 mm and 48.5 mm height spacers but I am missing the mandrel that fits in the casing where the differential bearing races fit. The Mandrel fits in these holes on both sides and has a shaft of 20 mm diameter that spans where the differential sits. The height spacer tool is placed against the mandrel shaft and a feller gauge is used to measure the clearance between the pinion and the height spacer.

It was a special tool used on many 352-10, 352-30 & 352-31 gearboxes.

Many thanks

marbroman

Quelqu’un sait-il où je peux acheter un outil spécial pour vérifier la saillie du pignon d’entraînement final ? J’ai juste besoin du mandrin B. Vi 239-01. J’ai les entretoises de 41 mm et 48,5 mm de hauteur, mais il me manque le mandrin qui s’adapte dans le boîtier où s’adaptent les bagues de roulement de différentiel. Le mandrin s’insère dans ces trous des deux côtés et a un arbre de 20 mm de diamètre qui s’étend là où se trouve le différentiel. L’outil d’espacement de hauteur est placé contre l’arbre du mandrin et une jauge d’abattage est utilisée pour mesurer le jeu entre le pignon et l’entretoise de hauteur.
Il s’agissait d’un outil spécial utilisé sur de nombreuses boîtes de vitesses 352-10, 352-30 et 352-31.
Merci bien marbroman
Revenir en haut Aller en bas
 
Outil Special B. Vi- 239-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outil
» Outil T.Av 509
» outil de centrage
» outil piston
» outil train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Boite de Vitesses-
Sauter vers: