Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.

Aller en bas 
+28
JPM
FunkyVinz
vinz14
Manu 89
J-Louis le bordelais
Dom95
benjaminS
titi 43
Eligio Fantini
dorothée
dark vador
André
Serious Frank
bixo
KINZE
FuegoTom
latournerie
Gérard
Baroudeur
Siorc
Franck PORTET
Guillaume
Landry
fuegoboy
MichBiz
Jean-marc
Tristan
mike
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bixo
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:15:31

Salut les pilotes

Oui Mike est bien rentré car il m'a ramené ma 17 en bon état ;-)
Marrante ta R15 "sport" !

A+
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:37:51

Salut Bixo,
Sympa de lui avoir prêter ta 17 en attendant que la sienne soit opérationnelle. Il m'a dit qu'elle était ta voiture de tous les jours et que tu te servait réguliérement de l'attelage (je n'en dirai pas plus Very Happy ). Félicitation, elle est dans un trés bon jus, l'intérieur est nickel, et, d'aprés Mike, tu es un mécanicien hyper rigoureux. Cela s'entend, elle tourne comme une horloge. Et il semble prendre son pied à son volant, au point de préférer les petites routes sinueuses, plutôt que les 4 voies plus directe.
Pour ma R15 "sport", elle à sans doute était le rêve de gloire d'un précédent propriétaire, elle est maintenant mon rêve de gloire à moi. J'aime bien son look, les bandes lui donne un aspect encore plus effilé. Bon, une déco gordini n'a rien à faire sur une 15, mais si on laisse de côté les questions d'usurpation des droits de copyright qui rendent tellement sensible quelques ayatollah, je trouve que cela lui va bien.
J'y pense maintenant, Mike ne doit plus avoir d'ordinateur à sa disposition à cause de son changement de situation, passe lui le bonjour, j'ai était trés content de le rencontrer.
A+ Bixo.
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:35:33

Salût kinze.

Eh oui, je suis bien rentré il y a déja 5 jours! Et je suis désolé de ne pas avoir pris le temps d'ecrire un petit post. Je n'ai même pas l'excuse de ne pas avoir d'ordinateur; je suis un peu leger sur ce coup!

Bien, donc la semaine dernière, une 17 Girondine est allée faire un petit tour dans les landes. Et, elle a rencontré une 15 Landaise, elles n'ont pas fait de petits mais nous avons passé une très bonne soirée. Je dois dire que l'accueil Landais est vraiment TOP! (merçi Kinze).

Voiçi nos voitures (celles de Kinze et de Bixo) dans un décor "presqu'industriel!":
Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Prince10
Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Prince11

Pour ce qui est du retour en pleine nuit: la panne d'essence a bien failli se produire puisque j'étais déjà parti de St Sever sur la reserve! Et comme j'ai oublié de faire le plein en partant de Dax: doigts croisés et pied ultra leger au programme. C'est sur, c'est un record, la 17 na jamais roulé aussi lentement!
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:30:31

DAMNED...
Cette nuit, en faisant des "infidelités" à la 17, pour commencer la remise en route de ma peugeot 203, j'ai maladroitement fait tomber le hard-top (de la 17). Résultat: un coin en moins. M----.
Revenir en haut Aller en bas
bixo
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:08:03

Salut Kinze

Mike exagère, je ne suis pas très rigoureux et en tous cas moins que lui ;-)
Justement, je trouve qu'elle ne tourne pas très rond, il y a un cylindre un peu faible, peut-être une soupape (2 ont été changées avant que j'achète la voiture). J'ai réglé les culbuteurs il y a quelques temps, c'était légèrement mieux, mais pas top. Des fois vers 3000 tours la pédale d'embrayage vibre et fait du bruit, ça m'énerve et ça traduit un pb.
Bref je n'y passe pas beaucoup de temps, elle roule, et puis la R15 roule aussi. D'ailleurs j'ai proposé à Mike de prendre la R15 à la prochaine occasion, tu verras l'engin : GTL blanche (ou plutôt couleur apprêt, car je n'ai jamais fait la peinture) Serie 2 de 77 avec calandre/traverse avant/capot de série 1 (après un accident, j'ai mis ce que j'ai trouvé), et puis les bas de caisse sont pourri, les vitres de derrière tiennent comme elles peuvent, mais pas encore de courants d'air dans l'habitacle. Et surtout toujours aussi agréable à conduire (plus que la 17, mais je l'ai déjà dit).
Tiens au fait, j'ai un phare neuf de 15 série 2. J'aime bien l'ancienne calandre mais je regrette un peu ces gros phares (Kangourou je crois ?) !

A+
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:56:40

Tu vois? C'est bien ce que je disais!
Riqoureux en mécanique mais...
...amoureux des kit corrosion!
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:08:13

Mike m'a également parlé de ta R15. En fait, je crois qu'on à passer pratiquement toute la soirée (et une partie de la matinée aussi) à parler de 15 et de 17. Que veux tu, on ne se refait pas. Very Happy

Il est du même avis que toi concernant les impressions de conduite entre une 15 et une 17, il trouve la 15 beaucoup plus légère et plus maniable. C'est vrai qu'il y a tout de même une différence de 125 kgs entre les deux modéles. Si la majorité de ce poids supplémentaire ce situe sur le train avant (déjà trés chargé par rapport à l'arriére), le comportement routier doit effectivement être trés différent. Un jour, j'aimerai bien essayer une 17, pour voir la différence.
Le 1300 de ma 15 est étonnamment vigoureux, par rapport à sa faible cylindrée. C'est vrai qu'elle est trés agréable à conduire sur de petites routes viroleuses. Le poids et une boite 4 plutôt courte n'y sont certainement pas pour rien. Par contre l'autroute est à bannir... on ne peux pas tout avoir.

J'en profite pour faire remarquer à tout ceux qui veulent absolument acheter une 17 (pour cause de puissance moteur supérieur), que si vous ne devenez pas les rois de la vitesse de pointe avec une 15 (ce qui, en fait, n'a que peux d'intérêt), vous ne serait certainement pas déçu par son comportement trés joueur. Et en plus, elles sont moins chères. I love you

Les kits corrosions, Very Happy Very Happy, elle est marrante celle là. Tu plaisante Mike, mais il faut voir le bon côté des choses, elles ont 30 ans d'avance sur leurs contemporaines, elles sont entierement biodégradable Very Happy .
Pour ton hard-top, j'espére qu'il est réparable.

Si tu n'a pas l'intention de garder ton phare de phase 2, Bixo, je serai interresser. On ne sais jamais, un accrochage ou un éclat sur le verre peux arriver, et je n'en ai pas de rechange.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bixo
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:09:55

Il n'y a pas qu'une différence de poids : la direction sur la 15 est plus facile que pas mal de direction assistées, ça tourne avec le petit doigt même à l'arrêt. Sur la 17 il faut mettre les 2 mains (pneus identiques, 155/13). Dans le même genre, l'embrayage est bien plus "léger", le freinage bien plus assisté.
Je n'ai jamais conduit d'autre 15 ni de 17 (sauf celle de Mike un peu), je suppose que ces problèmes viennent aussi de ma 17 qui est un peu grippée quelque part.
Effectivement, la R15 tire bien quand-même, et consomme bcp moins aussi (7L/100 pour moi,variant peu avec le type de route ville/campagne/autoroute - avec la 17 je fais du 9L100 en moyenne, mais je vais sûrement plsu vite aussi). Le moteur de la 15 a bcp moins d'inertie, vibre moins et est moins bruyant.

L'autoroute j'en fais quand j'ai besoin, je commence vers 120-130 (remarque sur les autres routes aussi, je roule plutôt vite) et au fur et à mesure que je m'habitue au bruit et que je m'endors j'accélère jusqu'à 140-150 (dans les 5000 tours). Ca m'est arrivé souvent de rouler plusieurs heures à 5000 tours, elle n'a jamais râlé.
Par contre il y a 2-3 ans j'ai essayé de suivre un couillon (hein Mike !) qui essayait de me semer sur des petites routes avec une HDI, j'ai dépassé 6000 tours plusieurs fois et un peu longtemps... Résultat 2 bougies à revisser (!), et depuis elle sent l'huile à froid, et en consomme un peu. Un segment a dû morfler ?

Il y a 5-6 ans j'ai fait la course avec ma femme en BX19D sur l'autoroute, elle pied au plancher, moi je devais lever le pied en descente (zone rouge) et je la rattrapai dans les montées. Bon, quelques jours après j'ai changé le joint de culasse sur la R15... et j'ai changé la BX de ma femme pour une TurboD et on n'a plus fait la course ;-)
Mais la BX19D fait 71cv théoriques, la 15 en fait 60.

Biodégradables, c'est vrai ! Des copains ont osé des fois prétendre que je polluais avec mon antiquité, j'avais des arguments contre (faible conso, faible pollution, peu d'entretien, économie de plusieurs voitures à fabriquer et mettre en casse puisque j'en use une quand les autres en usent plusieurs). Mais "biodégradable" j'y repenserais !

Pour le phare, faut que je le trouve dans la grange et que je vérifie quel côté c'est et s'il est toujours neuf...

PS : on n'est pas un peu hors thread là ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:57:20

bixo a écrit:
PS : on n'est pas un peu hors thread* là ?
Non, pas du tout, Bixo.
Merci, de nous faire part de tes expériences de délinquance routière au volant de ta R1300.
Gràce à toi, nous voyons mieux quelles sont les limites de nos petites R15.
Amicalement,
Tristan

*"hors thread" = construction franglaise qui peut se traduire par "hors du fil" (hors sujet).
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:22:34

Délinquance? ça?
Là où j'ai eu vraiment peur c'est dans Bixo et sa 17 contre des berlinettes alpine d'un club bordelais!
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:11:29

Salut Mike,
Alors qu'as-tu trouvé à la bourse de Soumoulou ?
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:25:29

Salut Kinze.
Je suis revenu avec des cartons pleins...
...pour la 203: radiateur, pompe à eau, durites, pompe à essence, ligne d'echappement complète, tous les silent blocs de la voiture sauf deux, maître cylindre, quatre cylindres récepteurs, garnitures de freins et leurs rivets, optiques de phare et le porte monnai beaucoup beaucoup plus léger!

J'y suis descendu vendredi matin, il faisait un froid de canard et on ne voyait même pas les montagnes. Il y avait pas mal de monde malgré tout mais très peu de voitures. Elles dataient pratiquement toutes des années 50 et avant.
Seulement deux BMW2002touring pour représenter les années 70.

Côté 15/17: rien alors je ne t'ai pas appelé!
J'avais même pas pris l'appareil numérique et j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Serious Frank
confirmé
Serious Frank


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:38:21

mike a écrit:
Voici une photo de ma 1322:

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Neil1moi015mu1.th

Et une autre:

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Neil1moi017ul6.th

(pas mal le post it, merci Tristan)

Hello Mike** !

Welcome on this forum !

**(Sue this is Andy, Mike this is Sue....lol, un p'tit clin d'oeil au bon vieux souvenir de mes toutes premières leçons d'anglais Laughing)

Wahow ! Elle est Sublimissime ta R17 en rouge !

Ah purée, rien que l'idée de vouloir la voir de mes yeux vrais, j'en salive déjà !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ght.search.over-blog.com/
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:26:50

Bon anniversaire Mike,
Quelques jours d'absence m'ont fait avoir un peu de retard. D'autres soucis pour l'instant font que tu te fais rare sur le forum, mais on ne t'oublis pas !
javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:09:08

Merci Alban,
Je ne vous oublie pas non plus! Il est vrai que d'autres soucis et surtout un cruel manque de temps sont des causes mais je prends quand même le temps de vous lire presque tous les soirs. Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas fort en écriture nonplus.
Un evenement triste, le décès de Lucien il y a trois semaines, à marqué l'été pour moi. Son départ laissera un grand vide.
L'été a aussi été marqué par merveilleux retour aux sources pour fêter mes quarante ans. Mon epouse a organisé en secret un voyage en Irlande et nous avons passé quinze jours dans le village de mon enfance.
A l'époque mes parents avaient des Renault 4Lf4, la voisine aussi et j'ai aussi le souvenir d'une R14...Plus rien de tout ça aujourd'hui. Chez le tigre celtique de l'Europe, la voiture récente est la norme alors qu'a l'époque la norme était de pomper comme un malade à l'approche d'un 'Stop' pour amorcer les freins et d'avoir des portières qui tenaient avec de la ficelle! Il y a pourtant, au moins, une 17 en Irlande puisqu'elle figure dans le recensement. Je me demande si elle y est depuis le début. Je n'ai pas de souvenir de 17 Irlandaise.
J'ai beaucoup roulé en 17 en juillet car ma voiture de tous les jours a lachée (les citröen ça sert au moins à ça!).
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:49:30

avec un peu de retard javascript:emoticon(
L'Irlande est un pays que j'adore. J'y suis allé 2 fois, et j'ai des souvenirs memorables de soirée dans des Pubs du coté de Sligo drunken
J'ai toujours dit que si je devais quitter la France, c'est en Irlande que j'irai m'installer.

_________________
Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49307
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:50:21

javascript:emoticon( à toi , Mike !
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:44:46

Avec encore plus de retard!...
Merci Ojidé, Merci Michel.
C'est vrai que Sligo est un des plus beaux départements. J'ai grandi à l'opposé sur la côte est à Wicklow. Les pubs y sont nombreux aussi!
Mais l'Irlande est loin d'être une destination idéale pour nos autos. Les route sont pleines de nids de poule et le climat y est sans pitié pour la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:05:06

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49307
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:24:13

javascript:emoticon( Mike !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:50:49

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:50:23

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Smiley17 Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Smiley41
Revenir en haut Aller en bas
Eligio Fantini
Adhérent Amicale R15/R17
Eligio Fantini


Nombre de messages : 2278
Age : 76
Localisation : Torino, Nord Ovest Italia
Date d'inscription : 06/09/2007

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: Un rosbif passioné des 15/17 en Gironde   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:01:03

Bon Anniversaire, javascript:emoticon( .

Eligio.
Revenir en haut Aller en bas
mike
confirmé
mike


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 3:26:06

Bonjour à tous, et merci à André, Michel, Dark, Dorothée et Eligio d'avoir pensé à moi le 23.

Voici ma voiture en bonne compagnie: les voitures de Bixo qu'il continue à utiliser tous le jours.

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 We_04211

Pour ma part, j'ai peu roulé depuis janvier, suite à une hernie discale je la trouvais un peu basse! Mais ça va mieux maintenant.
J'ai continue à vous lire avec plaisir quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
titi 43
Adhérent Amicale R15/R17
titi 43


Nombre de messages : 1533
Age : 57
Localisation : Haute-Loire 43
Date d'inscription : 22/05/2011

Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:26:34

javascript:emoticon( Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.   Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rosbif passionné des 15/17 en Gironde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEHICULE DE PASSIONNE POUR PASSIONNE
» bixo - et un autre en Gironde
» Présentation d'un "Grand Passionné".
» les passionne de vin et ou alcool
»  Passionné en la R12/R15/R17 au Centre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: