| Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? | |
|
+9Cubitus Tristan Franck PORTET MASTERDOM Landry FuegoTom Siorc r1300 st malo fuegoboy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cubitus Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : 48 et 07 Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Jeu 2 Nov - 21:13:39 | |
| _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : 48 et 07 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Jeu 2 Nov - 21:31:37 | |
| ....et ça faisait des histoires... |
|
| |
Jean-marc Président Amicale R15/R17
Nombre de messages : 17019 Age : 58 Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Ven 3 Nov - 8:45:00 | |
| Y'a pas un petit gout de pomme? _________________ R1300 Jaune 386 (1972) R1302 Rouge 705 (1975) R1300 Vert algue 977 (1977) R1330 a modifier 1978 R1328 Blanc 319 (1979) XL 600 LM (1986) |
|
| |
fuegoboy vieux routard
Nombre de messages : 1075 Age : 48 Localisation : Xivry-circourt (54) Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
fuegoboy vieux routard
Nombre de messages : 1075 Age : 48 Localisation : Xivry-circourt (54) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 11:13:17 | |
| D'ailleure j'attends toujour ton coup de téléphone Mister OLIVIER |
|
| |
| |
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 12:07:08 | |
| - Cubitus a écrit:
Il vend une R15 de la même couleur avec 41.000KM mais pas la R1322 Dans la rubrique Ventes & Achats S.T.P. ! |
|
| |
fuegoboy vieux routard
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 12:18:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 13:24:31 | |
| |
|
| |
fuegoboy vieux routard
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 14:26:53 | |
| Mon dieux et on qoi cella sérait grave? Explique moi voire ca! sent s'énervé naturellement, car je pense que tu a trouvé ma question énervante |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 18:29:43 | |
| - fuegoboy a écrit:
- Mon dieux et on qoi cella sérait grave?
Explique moi voire ca! sent s'énervé naturellement, car je pense que tu a trouvé ma question énervante Salut FuegoBoy ! Je me suis amusé à rappeller Cubitus à l'ordre, car c'est lui qui se charge, d'habitude, de signifier aux membres de ce forum que des rubriques ont été constituées exprés pour traiter de certains sujets précis. Je crois que ton métier c'est d'être vigile, c'est ça ? Alors tu dois sûrement savoir, mieux que moi, ce que c'est qu'une consigne. La consigne, sur ce forum, c'est qu'on parle de mécanique dans la rubrique "Mécanique", on recense des R15 et des R17 dans la rubrique "Recensement", on discute de rassemblements dans la rubrique "Rassemblements", de ventes et d'achats dans la rubrique "Ventes & Achats"... pour que tout soit plus simple à suivre sur le forum, et qu'on puisse aussi retrouver plus facilement une information sur un sujet (la vente d'une voiture par exemple) qui a étré donnée il y a plusieurs semaines. Mis à part ça, on parle sur ce forum principalement, et presque exclusivement, de R15 et de R17 et de sujets qui les touchent indirectement. Cela veut dire que les photos de maquettes d'avions, les poèmes de Maurice Carème, les annonces de concerts de musique classique, les commentaires sur la politique française, les blagues sur les blondes et les blagues sur les belges sont -normalement- personna non grata (toi, FuegoBoy, c'est pas pareil, tu jouit d'une très forte cote de popularité). Des choses d'ordre plus personnel (qui ne traitent pas forcément des R15-R17, mais donnent des renseignements sur quelqu'un, son lieu de résidence, ses autres passions...) peuvent, malgrès tout, figurer dans le sujet qu'un membre à ouvert sur lui dans la rubrique "Présentation". Donc, tu vois, il n'y a en fait rien de très grave. Il faut juste comprendre comment marche le forum, et jouer le jeu. Enfin, c'est ce que j'ai imaginé. Les responsables de ce forum ont peut-être un point de vue différent du mien. Amicalement. |
|
| |
fuegoboy vieux routard
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 19:57:23 | |
| Je ne dirai q'une chose, je suis impatient de faire ta conaisance. Sait mieux que de se parlé dériére un ordinateure |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 20:45:38 | |
| - fuegoboy a écrit:
- Je ne dirai q'une chose, je suis impatient de faire ta conaisance.
Sait mieux que de se parlé dériére un ordinateure C'est vrai que c'est sympa de rencontrer les gens avec lesquels on a longtemps discuté sur le forum. Mais bon, je crois que nous partageons, bien souvent, beaucoup plus de choses sur ce forum que lorsque nous nous voyons lors d'un rassemblement. Nous sommes accaparés les uns par les autres. Le temps passe. Au moment où on trouve enfin l'occasion d'échanger quelques politesses avec une dame du forum elle est déjà saoule. Certains s'en vont sans qu'on ait eu le temps de les saluer. Ceux qui restent dormir à l'hôtel attenant à l'auberge, où nous dînons, se poivrent la gueule dans les grandes largeurs, et donnent un spectacle affligeant à ceux qui ne les connaissaient que par le forum. On s'en va, finalement, en adressant quelques gestes d'amitié à un type effondré sur sa chaise parce qu'il a fini au Ricard pur. On reprend alors sa R15, ou sa R17, pour rentrer chez soi dans la nuit. |
|
| |
ernest.geay Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 428 Age : 66 Localisation : 17 Tonnay-Charente Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 21:44:38 | |
| Bonsoir,
Elle est pas belle la vie ???!!! |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50142 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 21:45:15 | |
| Pour revenir au sujet dont il était question, et pour lequel je ne me suis pas exprimé jusqu'ici, pour moi, partisan du respect de l'origine, si ma 17 avec eu un spoiler, je l'aurait oté. Comme elle n'en avait pas, vous vous doutez de ce que je ne ferai pas ! Néanmoins, je pense que chacun a le droit légitime de faire comme il le souhaite avec la présentation de son auto, cela ne peut gener personne, d'autant que Renault a vendu cet accessoire et que cet élément était disponible en adaptable. Ceci fait aussi parti de l'esprit du respect de l'époque. La suite est une question de gout, je pense.
Concernant le ou les autres sujets, je suis (aussi) partisan (encore) de la méthode: "une place pour chaque chose, chaque chose à sa place" !
Exemple, pour le bon ordre de nos échanges, notre ami Landri a du déplacer le sujet "logo Renault d'aile" à la rubrique "carrosserie" ! |
|
| |
fuegoboy vieux routard
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 23:02:23 | |
| - Tristan a écrit:
- fuegoboy a écrit:
Sait mieux que de se parlé dériére un ordinateure C'est vrai que c'est sympa de rencontrer les gens avec lesquels on a longtemps discuté sur le forum. Mais bon, je crois que nous partageons, bien souvent, beaucoup plus de choses sur ce forum que lorsque nous nous voyons lors d'un rassemblement. Nous sommes accaparés les uns par les autres. Le temps passe. Au moment où on trouve enfin l'occasion d'échanger quelques politesses avec une dame du forum elle est déjà saoule. Certains s'en vont sans qu'on ait eu le temps de les saluer. Ceux qui restent dormir à l'hôtel attenant à l'auberge, où nous dînons, se poivrent la gueule dans les grandes largeurs, et donnent un spectacle affligeant à ceux qui ne les connaissaient que par le forum. On s'en va, finalement, en adressant quelques gestes d'amitié à un type effondré sur sa chaise parce qu'il a fini au Ricard pur. On reprend alors sa R15, ou sa R17, pour rentrer chez soi dans la nuit. Je ne boie que du coca donc pour moi la discusion poura continué |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 23:09:24 | |
| - fuegoboy a écrit:
- Tristan a écrit:
- fuegoboy a écrit:
Sait mieux que de se parlé dériére un ordinateure C'est vrai que c'est sympa de rencontrer les gens avec lesquels on a longtemps discuté sur le forum. Mais bon, je crois que nous partageons, bien souvent, beaucoup plus de choses sur ce forum que lorsque nous nous voyons lors d'un rassemblement. Nous sommes accaparés les uns par les autres. Le temps passe. Au moment où on trouve enfin l'occasion d'échanger quelques politesses avec une dame du forum elle est déjà saoule. Certains s'en vont sans qu'on ait eu le temps de les saluer. Ceux qui restent dormir à l'hôtel attenant à l'auberge, où nous dînons, se poivrent la gueule dans les grandes largeurs, et donnent un spectacle affligeant à ceux qui ne les connaissaient que par le forum. On s'en va, finalement, en adressant quelques gestes d'amitié à un type effondré sur sa chaise parce qu'il a fini au Ricard pur. On reprend alors sa R15, ou sa R17, pour rentrer chez soi dans la nuit. Je ne boie que du coca donc pour moi la discusion poura continué Ouaih!... ben, c'est pas comme ton compagnon lorrain qui finit sa bouteille de mirabelle au goulot devant tous ces collègues adhérents, démarre en trompe avec la "BlondieCar" ... direction le Grand Duché, itinéraire bison bourré |
|
| |
fuegoboy vieux routard
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 23:15:28 | |
| Ah bon il me semblé q'il étais calme au volant,et de plus quand il est monté dans ma voiture,j'avais l'impression q'il n'aimé pas trops la vitesse. En plus je lui est proposé un apéro il a refusé Alore et tu sur q'on parle bien de la meme personne Dom? |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 23:28:29 | |
| - fuegoboy a écrit:
En plus je lui est proposé un apéro il a refusé Alore et tu sur q'on parle bien de la meme personne Dom? Celui dont je parle a une côte de popularité ENORME à l'Amicale malgré tous ses abus, sa femme est blonde , et a beaucoup de qualités, et pas des moindres pour supporter les 400 coups du zozo Si il a refusé un apéro, ça ne peut pas être lui ... à moins que tu lui ait proposé du sans alcool Finalement pour ton spoiler, tu fais quoi? |
|
| |
fuegoboy vieux routard
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Lun 6 Nov - 23:34:18 | |
| Non je te rasure il i avait bien de l'alcool dedans Et pour le spoiler je fou ca a la décheterie
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:30:54, édité 1 fois |
|
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Mar 7 Nov - 17:51:30 | |
| - Tristan a écrit:
- fuegoboy a écrit:
Sait mieux que de se parlé dériére un ordinateure C'est vrai que c'est sympa de rencontrer les gens avec lesquels on a longtemps discuté sur le forum. Mais bon, je crois que nous partageons, bien souvent, beaucoup plus de choses sur ce forum que lorsque nous nous voyons lors d'un rassemblement. Nous sommes accaparés les uns par les autres. Le temps passe. Au moment où on trouve enfin l'occasion d'échanger quelques politesses avec une dame du forum elle est déjà saoule. Certains s'en vont sans qu'on ait eu le temps de les saluer. Ceux qui restent dormir à l'hôtel attenant à l'auberge, où nous dînons, se poivrent la gueule dans les grandes largeurs, et donnent un spectacle affligeant à ceux qui ne les connaissaient que par le forum. On s'en va, finalement, en adressant quelques gestes d'amitié à un type effondré sur sa chaise parce qu'il a fini au Ricard pur. On reprend alors sa R15, ou sa R17, pour rentrer chez soi dans la nuit. HS ON : Comme tu depeins nos rassemblements Si je n'avais jamais participer à l'un d'entre eux, je n'aurais plus envie d'y venir de peur de me retrouver avec du vomis plein ma peinture neuve Donc pour éviter tous ces abus qu'ils soient alcooliques, gastriques ou autres, notre prochain meeting sera sans alcool, non fumeur et se déroulera a l'Abbaye de notre dame du silence à Onseféchiez sur la Mort HS OFF _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Mar 7 Nov - 18:22:34 | |
| c'est qui qui a bu? Moi pas une goutte rien nada! Et en plus c'est vrai Au fait de quoi on parlait? Ah oui de notre jeunesse... Vous etes pire que les tontons flingueurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Mar 7 Nov - 18:42:32 | |
| - GUIAVARCH a écrit:
- Ouaih!... ben, c'est pas comme ton compagnon lorrain qui finit sa bouteille de mirabelle au goulot devant tous ces collègues adhérents, démarre en trompe avec la "BlondieCar" ...
Attention ! Celui qui part en trompe voit des éléphants roses ! - Ojidé a écrit:
- ... notre prochain meeting sera sans alcool, non fumeur et se déroulera a l'Abbaye de notre dame du silence à Onseféchiez sur la Mort
HS OFF Olivier, ça sent quand même la bière de trappiste ton lieu de rassemblement ! |
|
| |
Jean-marc Président Amicale R15/R17
Nombre de messages : 17019 Age : 58 Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? Mar 7 Nov - 20:43:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? | |
| |
|
| |
| Rajout? ou Spoiler? d'origine ou pas? | |
|