moi j'ai changé sur ma 15 le joint d'embase du carbu car il y avais une prise d'aire, on m'a donné une astuce ( faire très attention car c'est dangereux) c'est prendre un pulvérisateur et en pluvériser sur le carbu moteur tournant et si il y à une prise d'air le moteur devrais monter un peu plus dans les tours, attention à bien protèger le moteur du carbu car avec de l'essence
sinon il suffit d'enrichir un peu ou de régler la voiture pour la pollution et elle tournera mieux....
j'ai eu ce problème pendant longtemps avec ma 15...
mais ou un réglage ou une prise d'air
vérifie tout d'abors que ton carbu ne soit ni trop serré ni pas assez, et regarder si possible si le carbu n'aurais pas été trop serré et se serait voilé, c'est arrivé à un copain sur une austin mini double corps!!!
donc vérifie l'état de tout ça...
cherche une prise d'air car si il y en à une ça ne sert à rien de la régler, et après fait des reglage pour ta richesse....
j'ai aussi reglé l'ouverture des soupapes car un peu déregler pour ma voiture elle broutais dès que le double corps s'enclanchait.....
donc tient nous au courant de ton avancement et n'ésite pas à poser des questions d'autres saurons mieux te répondre que moi