Général Lee 44 Junior
Nombre de messages : 78 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Que faire, quand ma 15 et moi ne faisons qu'un... Ven 9 Fév - 6:08:00 | |
| Salut à vous par toutatis... Stationné sur un parking, un message et non un PV sous une raclette d'essuie-glace, Je cite : Je suis à la recherche d'une r15. Je suis prêt à vous faire une très belle offre. Que feriez vous dans un cas identique ? A bientôt, la bonne journée.....Amicalement vôtre....mecaretro44... |
|
Cubitus Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : 48 et 07 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Que faire, quand ma 15 et moi ne faisons qu'un... Ven 9 Fév - 8:32:38 | |
| tu l'appelles et tu lui dis de venir sur le forum pour trouver son bonheur! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire, quand ma 15 et moi ne faisons qu'un... Ven 9 Fév - 10:30:36 | |
| - mecaretro44 a écrit:
- Salut à vous par toutatis...
Stationné sur un parking, un message et non un PV sous une raclette d'essuie-glace,
Je cite : Je suis à la recherche d'une r15. Je suis prêt à vous faire une très belle offre.
Que feriez vous dans un cas identique ?
A bientôt, la bonne journée.....Amicalement vôtre....mecaretro44... Je change de parking Non plus sérieusement, je suis d'accord avec Cub. Faut l'aider; Appel et donne les coordonnées du forum ou s'il n'a pas internet, l'adresse de l'Amicale 2 rue d'Estienne d'Orves, 91370 Verrieres le Buisson |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire, quand ma 15 et moi ne faisons qu'un... Ven 9 Fév - 10:31:51 | |
| - mecaretro44 a écrit:
- Salut à vous par toutatis...
Stationné sur un parking, un message et non un PV sous une raclette d'essuie-glace,
Je cite : Je suis à la recherche d'une r15. Je suis prêt à vous faire une très belle offre.
Que feriez vous dans un cas identique ? :?:
A bientôt, la bonne journée.....Amicalement vôtre....mecaretro44... J'oubliais, C'est quoi une trés belle offre ? |
|
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Que faire, quand ma 15 et moi ne faisons qu'un... Ven 9 Fév - 11:00:54 | |
| - piegak a écrit:
- J'oubliais,
C'est quoi une trés belle offre ? Mecaretro 44, Fais gaffe aussi à ne pas vendre ta voiture 500 € à un type qui souhaite en fait bénéficier, dans la foulée, d'une reprise pour acheter moins cher une Peugeot ou une Fiat... Alors, si tu adores ta R15, mon conseil c'est de la garder, de téléphoner au gars, et de lui donner les coordonnées de l'Amicale (attention ! uniquement celles de l'Amicale ) . Si tu souhaites la vendre un bon prix, téléphone au bonhomme pour savoir ce qu'il a en tête quand il pense à une Renault 15 (et à une belle offre), rencontre-le, montre lui ta voiture, prends une bière avec lui, et réfléchis tranquillement. Amicalement, Tristan |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire, quand ma 15 et moi ne faisons qu'un... | |
| |
|