Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?

Aller en bas 
+4
Tristan
Jean-marc
MASTERDOM
Benoit
8 participants
AuteurMessage
Benoit
Adhérent Amicale R15/R17
Benoit


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2006

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyLun 19 Mar - 10:57:11

que pensent vos amis ou famille ou collègues de bureau de votre ou vos voitures , de votre passion dévorante et décalée.

on se moque ou on vous admire, faite nous part de tout ça ..

pour moi c'est simple ma femme est habitué.elle dit plus rien.

mes potes avant j'avais une r8 .....pas très glamour mais avec la 15 c'est presque pire..ils sont sans voix.

j'ai quand même une grande majorité de :
"QU'EST CE QUE C'EST MOCHE" ou " starsky et hutch" ou "ah!la fuego!"
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyLun 19 Mar - 20:34:40

Ca dépend de l'entourage!
Ca va de "Oooooh, une voiture américaine!" Shocked si garée sur le parking d'un Mac Do à "P...n! ça c'était d'la bagnole!... 170 pour descendre en Espagne, tout du long!" sur le parking de Lohéac, en passant par "c'est quoi cette caisse de tarlouze?" si t'as à faire à une jeune fille de bonnes manières! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 20 Mar - 7:35:53

Certains membres de ma famile doivent juste en avoir "raz le bol" des 15 et 17 .J'ai la désagréable impréssion d'être François Pignon avec ses photos de ponts en allumette dans le "diner de cons" .

Sinon ,les voitures plaisent beaucoup ,certainement car elles sont encore dans la mémoire des gens .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 20 Mar - 12:04:11

Mis à part les parents de ma copine, pour lesquels une voiture ancienne est -dans son essence même- un véhicule en ruine, les gens qui -autour de moi- ne s'intéressent pas particulièrement à la voiture ancienne sont plutôt bienveillants à l'égard de mes Renault 15.
En revanche, les amis que j'ai dans le milieu de la voiture ancienne considèrent que c'est, de ma part, une plaisanterie ou la preuve de mon mauvais goût, que d'aimer les R15.
Un jour, un de mes amis, Gilles, (qui a une Tatra, un Messerschmitt et un coupé Alfa 1750 Bertone) a demandé à mon frère : "Mais, Tristan et sa Renault 15, là, c'est une plaisanterie n'est-ce pas ?". Mon frère lui a répondu: "Si c'était une plaisanterie, il n'en aurait pas acheté deux."
J'ai aussi un pote, Christophe, qui a une Triumph TR3 et une Ferrari BB512 avec son frère, qui m'a dit un jour : "J'aimerais bien m'acheter une Ford Capri !" Je lui ai répondu "Moi, une R15 !" Il a rigolé. Plus tard, dans la discussion, il m'a dit : "Tu sais, pour la Ford Capri, moi je ne plaisante pas !".
Il y a aussi Olivier, qui a une Lamborghini Espada, qui était ennuyé parce que je disais que sa voiture était une R15 de riche.
Axel, qui avait une Chevrolet Camaro SS '67 et qui bouillait quand je déclarais avec aplomb que les R15 sont des muscle cars.
Philippe, qui a une BMW 3.0 CS, et qui dit que "la R15, c'est pas possible !"
Nicolas, qui a une Maserati Ghibli, qui regarde ma voiture avec le regard amusé -et néanmoins bienveillant- d'un amateur d'aquariums d'eau de mer quand il voit un poisson rouge gagné par un gosse dans une fête foraine.
La plupart de ces lascars sont allés dernièrement au "Mans Classic". Le samedi soir, ils sont allés se restaurer dans une auberge de village que le proprio de la Ghibli connaît bien. Là, ils sont tombés sur la vision irréelle d'un petit village français envahi par des Lotus Seven, des Ferrari 250, des Jaguar type E, des Bugatti, des Bentley des années 20, Lamborghini Countach etc. Alors qu'ils étaient attablés en terrasse (entourés par un essaim de milliardaires britanniques, coréens ou américains), ils ont vu passer dans la rue une R17 phase 1 jaune. Christophe m'a raconté qu'ils étaient tous morts de rire. Sans doute comme s'ils avaient trouvé un bouton de culotte dans un sac d'or.
Bref, tous mes amis prétendent aimer les gros moteurs, les voitures qui vont très vite, la cylindrée maximum, le gros piston, le carbu qui gicle avec brutalité, la chambre de combustion torride, la culasse aux limites de ce qu'elle peut supporter (et même, au-delà), le huit en quatre, le deux en un(e), le pot qui fait prout.
Comme un grand nombre de petits garçons qui idolâtrent la puissance (et comme beaucoup de vieux garçons qui ont peur de l'impuissance), ils cherchent à "tenir le couteau par le manche" dans le rapport sadique qui les lient au monde.
Ils satisfont finalement cette pulsion de la meilleure manière qui soit : en brutalisant une machine.
Moi, j'ai d'autres problèmes et j'adore la Renault 15. Mes amis ne comprendront hélas jamais pourquoi, à moins que j'écrive un livre sur ce sujet.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Adhérent Amicale R15/R17
Benoit


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2006

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: re   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 20 Mar - 15:00:51

écoute tristan tu as indéniablement des talents d'artiste et de conteur.

je te rejoins quant à la pseudo lutte des classes qui éxiste dans les anciennes.
nous n'avons qu' à faire unsortie informelle pour le constater.

quand j'avais mon r8 major jantes tole 13" plus pot inox le bruit prout (cft tristan) je me rappelle avoir discuter avec un type très sympa de r8 gordini qu'il possédait du reste, de manière assez pointue car je connais très bien la r8.....au bout d'1/4 heure il me demande qu'est ce que je possède, quand je lui ai répondu , il a souris jaune et a tourné les talons.

lui même d'ailleur a surement eu le même cas avec un propriétaire de berlinette lui même snobé par un posssesseur de ferrarri 308 etc...

ALORS, moi avec ma 15 marron, plus on m'en dit du mal plus ça me fait rire et j'en rajoute souvent une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 20 Mar - 19:32:25

Alors, imagine que celà fait maintenant 15 ans, que j'attends dire que mes voitures sont des voitures de garcon coiffeur, des bagnoles d'occases et j'en passe et des meilleurs. Mais je m'en fout, ils me plaisent !
En plus, je doit etre Sado Maso, car tout les jours je roule en Fuego TD ou en R18 Break. Je te laisse imaginer les questions que se posent mes collègues quand à ma santé mentale geek
Tu sais dés que tu ne rentre pas dans le moule, tu passes pour une curiosité !
Et je ne te parle même pas du monde des voitures anciennes. L'Alpiniste que ne voit que par la Berlinette, le Gordiniste qui lui ne voit que par la R8, tout celà me gave !
Même dans notre club, certains se demandent comment on peut aimer la 15 javascript:emoticon(
Si ta voiture te plait c'est le principal, le reste ne compte pas !

_________________
les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 20 Mar - 21:06:06

Et vous avez déjà vu les photos de mes voitures? Very Happy

Il y a longtemps que je me satisfait du sourire du gars qui avait une 17 à 20 ans ....il y a 30 ans ,le reste et ce que pensent les autres m'indifère .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMer 21 Mar - 0:03:54

Tu as vu la mienne ? Difficile de faire plus voyante. Et bien les réactions sont en proportions. J'ai eu droit à tout, Starky et Hutch, Général Lee, le Duck... Les personnes qui me vannent ainsi, sont des copains, c'est donc toujours dit avec humour. Et je ne pense pas que l'un d'entre eux soit réellement méprisant.

En fait, il y a un décalage entre l'image du conducteur (moi) et ma voiture. Tous le monde me connait comme un garçon sérieux, réfléchi, responsable, une sorte de gendre idéal, alors au volant de ma soucoupe, forcement ... Mais je crois que cela n'étonne personne au fond, j'ai toujours était un peu provocateur.
Une fois la surprise passée, tous le monde est venu me parler de 15 et de 17, de leurs souvenirs, du fait quelle soit devenue trés rare (dans la région), j'ai même donné des idées à certains (je le sais, même s'ils s'en défendent).

Mon fils (6 ans) l'adore, c'est une voiture de course !
Le fils de ma concubine (13 ans) à alluciner lorsqu'il a vu pour la 1ére fois ma Gordie. Il a même fallu aller faire un tour en ville aussitôt (dès fois que l'on croise l'un de ces copains, je crois qu'il était un peu fier).
On ne devrai jamais vieillir. tongue

Lorsque je me gare sur un parking public, certaines personnes tournent autour, ils se demandent de quel voiture il s'agit (il n'y a pas l'inscription Renault 15). Il semble qu'elle plaise d'avantage aux personnes qui ne connaissent pas bien les véhicules anciens, les "connaisseurs" seraient-ils formatés par une sorte de charte insidieuse du bon-chic bon-genre ? silent
Evidemment que oui, et cela rend les possesseurs de 15 et de 17 beaucoup plus interressant à connaitre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMer 21 Mar - 8:51:59

Dans mon cas, je roule en R15 depuis que j'ai eu le permis en 1992. cette voiture est une voiture de famille.

Tous les membres de ma famille savent que j'ai toujours aprécié ces "vieilles guimbardes". Alors, ils se font une raison, même s'ils me trouvent plutôt envahissant entre les pièces et les voitures... Au début, les personnes de mon âge qui voyaient ma voiture se fouttaient d'elle. Eux avaient des golf GTi à bout de souffle, ou d'autres caisses de ce genre. Mais ce qui m'avait bien fait rire, c'est quand un de ces gugusses qui avait "chargé" toute une apres-midi ma voiture à voulu démarer avec son tupperware... il a tenté... mais n'a pas réussi alors qu'avec ma R15 dès le 1er coup de démarreur, le moteur s'est mis à ronronner! et puis comme dans Joe Bar TEAM: "Fais lui signe qu'on a pas d'outils!" avec le signe du bras qui va bien!

Dans le milieu de l'ancienne, aucune considération pour les R15 surtout les ph2 bien que cela commence à changer pour le R17 (les prix s'en ressentent). S'ils savaient comme je me fous de leur snobisme. Je me fais plaisir, point barre! De toute façon, je prefère voir une R14 d'origine qu'une R8 de base gordinisée à grands renforts d'élément en poly et de moteur de R5 alpine!


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:34:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyJeu 22 Mar - 12:46:45

L'important c'est que vous puissiez profiter de votre passion et aussi que vous puissiez la partager. Mon mari, il y a quelques années, croyait être le seul extraterrestre à aimer ces voitures.... alien
Et le regard des autres, on s'en moque car ça s'appelle de l'intolérance. On peut tout entendre, de la petite moquerie au grand n'importe quoi.
Il y a bien eu des réflexions de fans d'Alpines qui avaient été choqués qu'une femme viennent à un de leur rassemblement au volant d'une alpine ! On croit rêver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyVen 23 Mar - 22:51:54

Voilà 2 bons sujets pour des articles dans le fanzine de l'amicale.
D'abord l'excellent sujet lui-même "les R15 et 17 dans votre entourage" de Benoit.
Et le difficile rôle des femmes dans le monde ségrégationniste de l'automobile de collection. Elles sont parfois victimes, souvent conseillères, enthousiastes ou excédées, mais toujours passionnées.

Pour faire avancer les choses, il faut en parler.
Je dit cela, l'air de rien ... dès fois que cela donne des idées ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Adhérent Amicale R15/R17
Benoit


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2006

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: re   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyLun 26 Mar - 18:15:33

en revanche sur un parking de rassemblement informel, j'ai été surpris par le nombre de personnes qui m'ont posés des questions ou qui m'ont dit : "on en voit plus du tout des comme ça."

presque plus que quand j'avais ma r8 qui était très propre.

mais c'est vrai qu'on me dit souvent:"ah la 17 c'était aut'chose!!"

je rest correcte après tout c'est la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyLun 26 Mar - 22:42:17

KINZE a écrit:
Voilà 2 bons sujets pour des articles dans le fanzine de l'amicale.
D'abord l'excellent sujet lui-même "les R15 et 17 dans votre entourage" de Benoit.
Et le difficile rôle des femmes dans le monde ségrégationniste de l'automobile de collection. Elles sont parfois victimes, souvent conseillères, enthousiastes ou excédées, mais toujours passionnées.

Grâce à KINZE, j'ai parfois l'impression qu'il y 2 a Tristan sur le forum ... Very Happy
Un c'est bien!
Deux, c'est mieux! javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyLun 26 Mar - 22:56:56

GUIAVARCH a écrit:
Grâce à KINZE, j'ai parfois l'impression qu'il y 2 a Tristan sur le forum ... Very Happy
Un c'est bien!
Deux, c'est mieux! javascript:emoticon(
T'as pas plutôt l'impression qu'il y a 2 KINZE ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyLun 26 Mar - 23:06:49

Tristan a écrit:
GUIAVARCH a écrit:
Grâce à KINZE, j'ai parfois l'impression qu'il y 2 a Tristan sur le forum ... Very Happy
Un c'est bien!
Deux, c'est mieux! javascript:emoticon(
T'as pas plutôt l'impression qu'il y a 2 KINZE ?

Non, pas pour l'instant, mais ça peut le devenir ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Adhérent Amicale R15/R17
Benoit


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2006

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: re   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 27 Mar - 9:24:50

Tristan a écrit:
GUIAVARCH a écrit:
Grâce à KINZE, j'ai parfois l'impression qu'il y 2 a Tristan sur le forum ... Very Happy
Un c'est bien!
Deux, c'est mieux! javascript:emoticon(
T'as pas plutôt l'impression qu'il y a 2 KINZE ?

qu'il est sympa ce tristan et habile en plus de ça! study
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 27 Mar - 16:05:59

KINZE a écrit:
Voilà 2 bons sujets pour des articles dans le fanzine de l'amicale.
D'abord l'excellent sujet lui-même "les R15 et 17 dans votre entourage" de Benoit.
...
Écoute, Kinze, je trouve que c'est une très bonne idée.

Est-ce que vous seriez tous d'accord pour que je reproduise vos réponses au sujet de Benoît dans le prochain bulletin de l'Amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 27 Mar - 16:51:08

Pas de soucis pour moi cheers

_________________
les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 27 Mar - 21:03:54

Absolument aucun probléme Tristan.

PS: Pourvu que personne ne dise un jour, qu'il voit en moi un autre Dom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? EmptyMar 27 Mar - 21:10:14

Rassure toi :Dieu est unique Very Happy

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?   les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les RENAUTL 15 ET 17 dans votre entourage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez de l'or dans votre coffre :!:
» Votre R15-R17 au cinéma dans les années 2000
» Entourage de phare
» entourage de phare
» votre premiere voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: