Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE

+41
fredo ..
thierry
Rems95
André
FRANCK OISE
el xita
Yves77
joss
christophedu81
Brice
FF (Fiat Forever)
Coralie
dorothée
pierre1317
Remi Cuesta
Berny Jéjé
loïc78
jean-pierre
dark vador
Gilles
cathy(piegakette)
Douzinette
Monte Carlo
Nad
Cubitus
KINZE
MichBiz
Lolo
TheNobody
Tristan
olivier flatres
Siorc
tontouta
R1318
KUTSU
ERICK
Benoit
Baroudeur
fuegoboy
MASTERDOM
Jean-marc
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:20

Je viens d'échanger un email avec Jan.

Nos amis suédois son rentrés d'hier à la maison après avoir parcouru ... 10 000 Km !!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Les 2200 Km pour descendre à Dax n'étaient qu'une broutille.

Petit problème, la pompe de lave-glace est devenue récalcitrante ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:13

michel bizet a écrit:

Bonnes bagnoles quand même Wink

R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Logo-410
Berny Jéjé
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Berny Jéjé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:47

michel bizet a écrit:

Nos amis suédois son rentrés d'hier à la maison après avoir parcouru ... 10 000 Km !!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Le Jan , c'est pas un rigolo javascript:emoticon( !

Dom , t'as raison , on est tous le flamand rose de quelqu'un . javascript:emoticon(
olivier flatres
Correspondant Région Amicale 15/17

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:50

salut,un petit bonjour,pour vous dire qu on est bien rentre malgre le pot,mais finalement pas grand chose avec des silent bloc neufs et une scie a meteau,le silencieu etait toujours bon,sinon pour berdou on se verra cet ete si ta voiture veut bien rouler,et pour les autres a l annee prochaine mais cette fois sans les chiens,autrement merci alban tres sympa ,bien organise,belle region surtout vers le sud et au fait le camping de ton bled tres chouette avec des gerants tres sympa merci
Berny Jéjé
Berny Jéjé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:24

olivier flatres a écrit:
salut,un petit bonjour,pour vous dire qu on est bien rentre malgre le pot,mais finalement pas grand chose avec des silent bloc neufs et une scie a meteau,le silencieu etait toujours bon,sinon pour berdou on se verra cet ete si ta voiture veut bien rouler,et pour les autres a l annee prochaine mais cette fois sans les chiens,autrement merci alban tres sympa ,bien organise,belle region surtout vers le sud et au fait le camping de ton bled tres chouette avec des gerants tres sympa merci

Salut Olivier , t'as reussi à réparer sur place ?
Le principal , c'est qu'il n'y ai pas trop de dégats , enfin
c'est quand même le sale coup ! scratch
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:43

non le sale coup, il arrive trés bientot What a Face tonton momo m a amener son appareil et j ai téléchargé les photos, héhéhé.....
MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:31

michel bizet a écrit:

Ils descendaient à Marbella dans la foulée.
Je l'ai fait l'an passé en partant de Pau, par le centre de l'Espagne. 1200km mais beaucoup plus fatiguant que de traverser la France d'Ouest en Est ... pale
J'avais également bouffé 7000km en un mois sans pour autant devoir remonter en Scandinavie. Smile
MichBiz
MichBiz

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:59

Je n'avais simplement pas calculé que Suède / Marbella, via Dax aller et retour pouvait faire 10 000 Km ...

N'empèche que c'est une belle performance. Et un bel exemple de fiabilité.
MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:07

Elle totalise env. 800 000km.
Je vais lui l'emprunter pour descendre à Kuala-Lumpur. Il me faut une découvrable : 40 à l'ombre! Cool
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:28

olivier flatres a écrit:
merci alban tres sympa ,bien organise,belle region surtout vers le sud et au fait le camping de ton bled tres chouette avec des gerants tres sympa merci
Je suis content que tu es passé de bonnes vacances.
Nous nous reverrons certainement bientôt, peut-être chez Jean-Michel.
Amitiée au reste de la famille.
dark vador
vieux routard

MessageSujet: les coulisses du rassemblements 2008 a dax/pluie   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:06

bon ben voila, il est tant de devoiler la vérité sur les coulisses du rassemblement, helas je n avais pas mon appareil et la quantité de photos, est du coup limitée.

Nous sommes arrivés, avec tonton momo le vendredi soir, aprés un dépard retardé par les caprices de "katsumi" (ma 1318), du coup la 1312, c est fait un grand plaisir de nous y mener, ce fut pour elle un grand voyage, mais elle etait toute euphorique,son exitation etait tellement forte qu elle faisait clignoter certains voyants du tableau de bord,elle en a meme pétée les caoutchous qui tiennent le pot d échappement(je vous dis pas le bordel tout le long du trajet)
On approché de la destination, quand on vit une trés belle 1317 bleue, la tentation etait trop forte,il fallait que je la double,chose faite(merci pierre d avoir bien voulu) on fit connaissance de pierre1317 et de sa belle ainsi que de madame,puis direction la ou alban m avait donné rendez vous, vu mon retard;et la,personne, a croire que certains avaient deja compris qu il valait mieux, nous eviter!( j aurais peut etre pas du amener tonton momo Question )
en fait ,il me fallait du coup aller les rejoindre a l arrayade, ou la nous rencontrons l equipe, et ou la presentation de maurice (tonton) a déja un peu donner l ambiance!
"bonjour, je m appelle maurice!
-et tu as oublier de dire " je suis alcoolique", a rajouté quelqu un,qui Question

Nous nous rendions tous au resto, a mon bord,momo, michel bizet (aprés avoir relu son contrat d assurance vie) que nous voyons une fusée jaune(1318) partir en sens contraire, cétait dom, décidement...
La soirée fut agréable, trés sage, et nous remercions tous encore l amicale de nous avoir invité, a ce repas.

le samedi matin, présentation de tous et de nos bolides,
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem10

remise des documents de route, et quelques cadeaux, ainsi que de la plaque, j avais le nm 10, souvenez vous en!

la on se rend tous a une exposition, et deja momo se fait remarquer
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem11
en fait il mettait un caoutchou de pot que michel nous a gentiment donné pour nous dépanner(je savais qu il fallait faire ca aussi j avais mis un pantalon blanc Razz )

et quand certains demande a olivier "qu est ce qu elle a la voiture?"
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem12
il repond fierement "c'est rien c'est moi qui lui est vendue, c'est normal Laughing )

ensuite on est allé visiter,en compagnie d autres membres dont jéjéRASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem13 un village ancien reconstitué des landes,on y a vu la maison d alban
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem14
et, c'est la que jéjé a ajouter,lorsque le guide nous expliqué comment ca ca se passer jadis, "ben les femmes avant au moins elles servaient a quelques choses, elles bossaient, elles ne nous cassaient pas les ....."
je fut outré lol!

on a enfin pu voir notre cher president, jusque la enfermé dans le fourgon ou ailleur, mais jamais seul, enfin cela ne nous regarde pan!
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem15
comme vous pouvez le constater,une fois de plus il reprend son souffle,derriere,dom reste admirateur!

Et c'est en soirée que tout a chaviré,on a passé une bonne journée a visiter,les coutumes basques et vu des vaches landaises, mais arriver au repas, certains dans l euphorie, n ont aucune tenue, jugez par vous meme
d abord elle boit
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem16
ensuite elle montre du doigt en accusant les autres
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem17
(j ai mis cette photo meme sous la menace,non non,pas d elle lol! )
et ensuite.....
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem18
elle s endort a table!!!!!!!!!et oui c est NADINE dite NAD
a bravo quel exemple!,aussi son mari (j-marc)en est tout désespéré
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem19
et heureusement qu il lui a sorti la bouteille de la main!(il lui en a falu du courage a cet homme! javascript:emoticon( )
j ai bien d autres photos, mais non j ose pas!
On a aussi eu droit au jeu de momo(quel grand garcon celui la!)
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem20
puis est arrivé la tombola,que j ai vraiment apprecié Razz ,en effet il fallait une main innocente pour tirer les bulletins, donc a l hunanimité,momo fut désigné et surprise......
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem21
il tire le numero 10 (rappelez vous la plaque) et hop Basketball un gps dans la musette!!!
la momo fut litteralement expédié,et meme chassé, surtout par olivier,qui n a pas apprecié du tout de trouver meilleur que lui lol!
Puis la tentation etait trop forte, dans l euphorie, alban se lache et se devoile:
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem22 RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem23 RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem24 RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem25 RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem26 et oui tous les hommes ou presque lui sont passés dans les bras, sauf dom, ni moi, et pour preuve, quand il s agit d une femme, RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem27 il la regarde de loin!!
heureusement j etais la pour lui expliquer que ce n etait rien et pour lui remonter le moral RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem28
puis le lendemain matin au petit dejeuner
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem29
non non , n allez rien imaginer, c est juste jean-marc qui une fois de plus a sorti le verre des mains de nad!sacrée nad!
Le dimanche matin on est allé visiter le musé de la marine, ou momo a pris des photos souvenirs
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem30
efin le derniers repas ensemble RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem31 ou,aprés,certains ne tiennent meme plus debout RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem32

enfin un dernier regard sur le littoral
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem33

et tout le monde reprend la route,avec une petite"larmiche" due a la nostalgie de ce super we
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem34

voila,vous l aurez bien compris, je fut l un des rares,sage et posé de ce we,et si vous voulez vraiment savoir si ca c'est passé comme ca,il ni a qu une solution,rejoignez nous et venez passer un super we l an prochain au rassemblement 2009,en tout cas une chose est sure, je n oublierai pas mon appareil cette fois si(il y a trop de gens que je n ai pas pu mettre en photo cette année) et j y serai avec karine cheers heu si je ne suis pas "virer" aprés ce post lol!
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:48

berdoulat jean michel a écrit:
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem24
Regardez ! c'est le chef qui me tient !
Moi j'essais desespérement de le repousser ! Very Happy

!!!!!! Pour le reste tout est vrai !!!!! javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
MichBiz
MichBiz

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:24

Excellent, j'ai beaucoup ri en parcourant ton reportage Jean Mimi.

Effectivement il manque le pire ...
MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:51

KINZE a écrit:
RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem24
Regardez ! c'est le chef qui me tient !
Moi j'essais desespérement de le repousser ! Very Happy

!!!!!! Pour le reste tout est vrai !!!!! javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Qu'est ce qu'il dit : "Pat. tu piques?"
Jean-marc
Jean-marc

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:53

Elle n'a pas encore vu ...et elle a ton adresse !!!
Trop fort Jean Mi !
Merci de me réhabiliter au yeux du monde .

R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)

MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:58

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem10

Tenir un poteau, c'est parfois rassurant! Laughing
Berny Jéjé
Berny Jéjé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:06

Génial ton reportage , Jean Mi ! javascript:emoticon(

Cela dit , Jean Marc t'as vraiment l'air fatigué sur ces photos , à moin
que ce ne soit la tristesse qui te ronge devant l'alcoolisme de ta
femme . javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
T'as vu , moi aussi j'oeuvre pour toi . javascript:emoticon(

javascript:emoticon(
Jean-marc
Jean-marc

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:13

Merci les copains ,vous êtes pour la paix des ménages .
Personne n'a une photo du breton au réveil? Je l'aurai un jour je l'aurai!!

R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)

MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:22

Jean-marc a écrit:

Ben, disons que 5 minutes après la levée du corps, j'étais déjà avec ta femme!...
Je lui ai demandé ou tu étais? Elle m'a répondu : "parti prendre un efferalgant!" Laughing

Dernière édition par MASTERDOM le Sam 2 Aoû 2008 - 23:58, édité 1 fois
Berny Jéjé
Berny Jéjé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:24

Jean-marc a écrit:
Merci les copains ,vous êtes pour la paix des ménages .

Tu sais , moi quand je peux rendre service , heinnnnn............. ! javascript:emoticon(
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 5:51

dom au reveil ,ca donne ca;:

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem35

heu....ou suis je?dans quel etat j aire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:09

Quel dommage de ne pas avoir pu être là pour participer je pense a un super bon week end Crying or Very sad Crying or Very sad
MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:50

dom au reveil ,ca donne ca;:

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Rassem35

heu....ou suis je?dans quel etat j aire?

Avec Charly & Isa qui sont au pinard sur la table d'à côté ... Laughing
Ta photo a été prise après 20H. et je suis en pleine réflexion pour simplifier la venue de Jan en Bretagne. Ils veulent aller à Belle Ille en Mer, et mettre la titine dans le Ferry ...

J'ai discuté avec eux toute la soirée (in english of course), et c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils descendaient à Marbella avec la R1323 qui approche les 800000km!
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:35

bien sur que l heure n est pas exacte,(mais le pinard n est pas un bon alibi lol! )ni le reportage, a part pour ce qui est de nad Laughing
steph, t inquiette, l an prochain tu sera la,non?
par contre fait attention je suis un des seuls fréquentables, pas vraie las gars? ha non ya aussi olivier et jéjé, eux sont aussi sages,mais moins que moi lol!
Nad
Adhérent Amicale R15/R17
Nad

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:58

C'est JM qui boit et c'est moi qui passe pour une pochetrone... drunken
C'est un complot ,Jean-Michel J'aurai dû piéger le colis que l'on t'a fait parvenir bom et dit à tonton Maurice que j'ai deux mots à lui dire javascript:emoticon(
Un jour ,j'aurai votre "peau" Wink
http://clesse.nadinette@sfr.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE   RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE - Page 21 Empty

RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant