bon ben voila, il est tant de devoiler la vérité sur les coulisses du rassemblement, helas je n avais pas mon appareil et la quantité de photos, est du coup limitée.
Nous sommes arrivés, avec tonton momo le vendredi soir, aprés un dépard retardé par les caprices de "katsumi" (ma 1318), du coup la 1312, c est fait un grand plaisir de nous y mener, ce fut pour elle un grand voyage, mais elle etait toute euphorique,son exitation etait tellement forte qu elle faisait clignoter certains voyants du tableau de bord,elle en a meme pétée les caoutchous qui tiennent le pot d échappement(je vous dis pas le bordel tout le long du trajet)
On approché de la destination, quand on vit une trés belle 1317 bleue, la tentation etait trop forte,il fallait que je la double,chose faite(merci pierre d avoir bien voulu) on fit connaissance de pierre1317 et de sa belle ainsi que de madame,puis direction la ou alban m avait donné rendez vous, vu mon retard;et la,personne, a croire que certains avaient deja compris qu il valait mieux, nous eviter!( j aurais peut etre pas du amener tonton momo
)
en fait ,il me fallait du coup aller les rejoindre a l arrayade, ou la nous rencontrons l equipe, et ou la presentation de maurice (tonton) a déja un peu donner l ambiance!
"bonjour, je m appelle maurice!
-et tu as oublier de dire " je suis alcoolique", a rajouté quelqu un,qui
Nous nous rendions tous au resto, a mon bord,momo, michel bizet (aprés avoir relu son contrat d assurance vie) que nous voyons une fusée jaune(1318) partir en sens contraire, cétait dom, décidement...
La soirée fut agréable, trés sage, et nous remercions tous encore l amicale de nous avoir invité, a ce repas.
le samedi matin, présentation de tous et de nos bolides,
remise des documents de route, et quelques cadeaux, ainsi que de la plaque, j avais le nm 10, souvenez vous en!
la on se rend tous a une exposition, et deja momo se fait remarquer
en fait il mettait un caoutchou de pot que michel nous a gentiment donné pour nous dépanner(je savais qu il fallait faire ca aussi j avais mis un pantalon blanc
)
et quand certains demande a olivier "qu est ce qu elle a la voiture?"
il repond fierement "c'est rien c'est moi qui lui est vendue, c'est normal
)
ensuite on est allé visiter,en compagnie d autres membres dont jéjé
un village ancien reconstitué des landes,on y a vu la maison d alban
et, c'est la que jéjé a ajouter,lorsque le guide nous expliqué comment ca ca se passer jadis, "ben les femmes avant au moins elles servaient a quelques choses, elles bossaient, elles ne nous cassaient pas les ....."
je fut outré
on a enfin pu voir notre cher president, jusque la enfermé dans le fourgon ou ailleur, mais jamais seul, enfin cela ne nous regarde pan!
comme vous pouvez le constater,une fois de plus il reprend son souffle,derriere,dom reste admirateur!
Et c'est en soirée que tout a chaviré,on a passé une bonne journée a visiter,les coutumes basques et vu des vaches landaises, mais arriver au repas, certains dans l euphorie, n ont aucune tenue, jugez par vous meme
d abord elle boit
ensuite elle montre du doigt en accusant les autres
(j ai mis cette photo meme sous la menace,non non,pas d elle
)
et ensuite.....
elle s endort a table!!!!!!!!!et oui c est NADINE dite NAD
a bravo quel exemple!,aussi son mari (j-marc)en est tout désespéré
et heureusement qu il lui a sorti la bouteille de la main!(il lui en a falu du courage a cet homme!
)
j ai bien d autres photos, mais non j ose pas!
On a aussi eu droit au jeu de momo(quel grand garcon celui la!)
puis est arrivé la tombola,que j ai vraiment apprecié
,en effet il fallait une main innocente pour tirer les bulletins, donc a l hunanimité,momo fut désigné et surprise......
il tire le numero 10 (rappelez vous la plaque) et hop
un gps dans la musette!!!
la momo fut litteralement expédié,et meme chassé, surtout par olivier,qui n a pas apprecié du tout de trouver meilleur que lui
Puis la tentation etait trop forte, dans l euphorie, alban se lache et se devoile:
et oui tous les hommes ou presque lui sont passés dans les bras, sauf dom, ni moi, et pour preuve, quand il s agit d une femme,
il la regarde de loin!!
heureusement j etais la pour lui expliquer que ce n etait rien et pour lui remonter le moral
puis le lendemain matin au petit dejeuner
non non , n allez rien imaginer, c est juste jean-marc qui une fois de plus a sorti le verre des mains de nad!sacrée nad!
Le dimanche matin on est allé visiter le musé de la marine, ou momo a pris des photos souvenirs
efin le derniers repas ensemble
ou,aprés,certains ne tiennent meme plus debout
enfin un dernier regard sur le littoral
et tout le monde reprend la route,avec une petite"larmiche" due a la nostalgie de ce super we
voila,vous l aurez bien compris, je fut l un des rares,sage et posé de ce we,et si vous voulez vraiment savoir si ca c'est passé comme ca,il ni a qu une solution,rejoignez nous et venez passer un super we l an prochain au rassemblement 2009,en tout cas une chose est sure, je n oublierai pas mon appareil cette fois si(il y a trop de gens que je n ai pas pu mettre en photo cette année) et j y serai avec karine
heu si je ne suis pas "virer" aprés ce post