| Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! | |
|
+16dark vador Eligio Fantini MASTERDOM paco thierry dorothée MichBiz R1318 Oliver Races fuegoboy KINZE Jean-marc Benoit Siorc Tristan Serious Frank 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serious Frank confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Mer 21 Mar - 23:38:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je suis (enfin)heureux de pouvoir me joindre à vous en ce forum et ceci afin de parler de la passion commune et qui nous animerait à tout bout de rue ! LA R15, LA PASSION DEPUIS MES 15 ans !Au courant des années 80, mon grand frère avait une R15 GTL, et de là, je dois dire que je n'en démordrais pas ! En m'ayant dit en moi-même, que la seule voiture, non pas que je pourrai bien sur conduire, mais posséder, ne pourrait être qu'une R15 ! J'avais pourtant espérer tout en le croyant que celle-ci ne pouvait être que celle de mon frangibus ou comme la sienne ! Mais les choses ne se passent jamais comme on le désire, toutefois, je dois dire, que je me satisferai plus qu'assez bien de ma R15 ! (Certes TL ) Quant à ma voiture, Elle se présente d'elle-même... "Bonjour, je suis née en 1973 et j'ai roulé pour la 1ère fois en cette même année, et depuis 2003***, et ceci à cause et/ou grâce à mon chauffeur, je n'arrête pas de rouler quasiment tous les jours !"***(date à laquelle, mon tout dernier possesseur avait pris soin de moi) |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 22 Mar - 10:03:54 | |
| Bienvenue sur le forum, Serious Franck ! Cela fait plaisir de voir une R15 qui roule tous les jours, la plupart restent au garage en attendant le week-end. Est-ce que tu aurais choisi ce pseudonyme parce que tu serais d'origine anglo-saxonne ? Amicalement, Tristan |
|
| |
Serious Frank confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 22 Mar - 12:49:51 | |
| - Tristan a écrit:
- Bienvenue sur le forum, Serious Franck !
Cela fait plaisir de voir une R15 qui roule tous les jours, la plupart restent au garage en attendant le week-end. Est-ce que tu aurais choisi ce pseudonyme parce que tu serais d'origine anglo-saxonne ? Amicalement, Tristan Bonjour Tristan, Je te remercie implicitement pour ton message de bienvenue car d'autant plus que tu en es le premier ! Eh comment ! Que cela fait bien plus qu'un simple plaisir de voir circuler notamment dans les rues d'Orléans ou comme dans toutes les autres villes et villages, une R15 ! Je le dis non pas que je serai, il faut le dire fiérot lorsque je suis au volant même de ma R15, mais aussi, en me disant en moi-même, que de voir rouler une R15 et ceci en étant un simple piéton, c'est quand même quelque chose ! Je le dis haut et fort de voir circuler au jour d'aujourd'hui, une R15 en ville, c'est un ravissement pour les yeux !
Et que je trouve cela vraiment regrettable de laisser son "p'tit bijou adoré" bien plus dans les placards que même dans le garage ! A tes deux questions et à propos de mon pseudonyme, j'ai choisi donc ce pseudo pour deux raisons : - L'une est qu'il me colle comme un gant avec ma propre personnalité ! - Et l'autre, que je l'ai tout bonnement repris de mon tout premier jeu sur PC, qu'en est donc Serious Sam ! Même si et d'après ce que j'avais lu une fois dans le Quid, que les ibères auraient été en compagnie des ligures, l'unes des tribus qui avaient colonisé les îles britanniques, je crois tout de même être bien plus d'origine hispanique que britannique ! Tout de même curieux et ceci rien qu'en y repensant, que tu n'en serai à vrai dire pas le premier, à me poser la même question ! J'oserai aussi vouloir dire qu'en ce qui concerne l'origine en elle-même d'une personne, celle-ci resterait à en débattre pour bien des choses ! Y VIVA EUROPA !Hasta la vista...Tristan ! |
|
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 22 Mar - 16:11:22 | |
| A la vue de ta date d'inscription, on te t'espérai plus _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
|
| |
Benoit Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Jean-marc Président Amicale R15/R17
Nombre de messages : 17019 Age : 58 Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 22 Mar - 18:18:30 | |
| Bienvenue , enfin une "bleu 457" qui roule ...(d'habitude on les vois toutes pourries) _________________ R1300 Jaune 386 (1972) R1302 Rouge 705 (1975) R1300 Vert algue 977 (1977) R1330 a modifier 1978 R1328 Blanc 319 (1979) XL 600 LM (1986) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 22 Mar - 19:16:22 | |
| - Serious Frank a écrit:
"Bonjour, je suis née en 1973 et j'ai roulé pour la 1ère fois en cette même année, et depuis 2003***, et ceci à cause et/ou grâce à mon chauffeur, je n'arrête pas de rouler quasiment tous les jours !" Bonjour et bienvenue. Tu trouveras ici des gens qui sont complétement dingue de toi. Pourrais-tu dire à ton nouveau chauffeur qu'il ne cesse de rouler les mécaniques en ta compagnie pour son plus grand bien, comme pour le notre. J'espére te voir avec des copines qui elles, dorment dans un garage en attendant les jours J. Bonne route |
|
| |
KINZE Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1636 Age : 54 Localisation : LANDES Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 22 Mar - 21:27:34 | |
| Hé,hé, je rigole en lisant Piejak. Tu es plein d'énergie Serious Frank. Tu dois suivre depuis un certain temps les discutions du forum (comme le fait remarqué Ojidé). Ca y est, maintenant que tu t'es lancé, tu y vas à fond ! Moi aussi j'aime bien croiser des anciennes sur la route, mais c'est vrai que je suis le premier à hésiter à sortir la mienne quand il pleut. |
|
| |
Serious Frank confirmé
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Lun 26 Mar - 1:41:00 | |
| - Ojidé a écrit:
-
A la vue de ta date d'inscription, on te t'espérai plus Bonjour Ojidé, Heu ouais, à vrai dire moi non plus ! il faut le dire que moi-même, je ne le comprends pas du fait que j'ai pourtant eu affaire au même style de forum ! Alors que je me suis heurté lors de l'enregistrement suite à mon inscription et qu'en ayant cliqué pourtant sur le lien qui m'avait été envoyé, je suis tombé coup sur coup sur un message m'indiquant que la clé d'activation n'étant pas valide ! - Citation :
- Jean-marc
Jeu 22 Mar 2007 - 19:18 Bienvenue , enfin une "bleu 457" qui roule ...(d'habitude on les vois toutes pourries) javascript:emoticon( Bonjour Jean-Marc, Merci à toi car enfin....je sais selon donc tes dires que son code couleur en serait le 457 ! Depuis le temps ! Car nulle inscription d'un quelconque numéro en dessous du capot ou même ailleurs ! Heu, je souhaiterai malheureusement un peu te reprendre sur l'état non pas général de ma R15, mais qu'en certains endroits, elle souffre il faut le dire, quand même un petit peu ! piegak - Citation :
- Bonjour et bienvenue.
Tu trouveras ici des gens qui sont complétement dingue de toi. Pourrais-tu dire à ton nouveau chauffeur qu'il ne cesse de rouler les mécaniques en ta compagnie pour son plus grand bien, comme pour le notre. J'espére te voir avec des copines qui elles, dorment dans un garage en attendant les jours J. Bonne route Bonjour Piégak Je n'en douterai pas un seul instant d'être aussi heureuse de voir des copines à moi ! Mon chauffeur me charge aussi de vouloir te dire, que dans le mot fiérot, ce n'est surtout pas pour faire un amalgame avec rouler les mécaniques ! Mais qu'il faudrait aussi connaître dans l'histoire de sa propre vie que la seule voiture qu'il aurait toujours voulu avoir et donc conduire depuis ses 15 ans d'âge ne pouvait être qu'une R15 ! Bon ! à croire que les dieux des véhicules lui aurait pourtant exaucé son voeu, mais à une seul détail près, il lui fallait la même que son frangin ! KINZE - Citation :
- Jeu 22 Mar 2007 - 22:27
Hé,hé, je rigole en lisant Piejak. Tu es plein d'énergie Serious Frank. Tu dois suivre depuis un certain temps les discutions du forum (comme le fait remarqué Ojidé). Ca y est, maintenant que tu t'es lancé, tu y vas à fond ! Very Happy javascript:emoticon( Moi aussi j'aime bien croiser des anciennes sur la route, mais c'est vrai que je suis le premier à hésiter à sortir la mienne quand il pleut. Rolling Bonjour KINZE, Ah ouais ! comme on me l'avait aussi dit que j'étais plein de ressources ! Je ne sais si cela viendrait de mon signe ! (Sorpion double !!) En effet, je vous avais lu depuis un p'tit temps ! Je tiendrai tout de même à vouloir le faire remarquer au passage que me R15 étant recensé sur ce même site ! Pour sûr que je suis lancé ! Oui, je tiens encore à le redire que je trouve cela vraiment regrettable de ne pas faire profiter les autres en voyant circuler une R15 un peu plus souvent rien que pour les yeux ! Au fait, Chapeau pour ton pseudo ! car je je ne l'avais pas lu sur le coup comme cela ! Et enfin BONJOUR BENOIT ! ainsi que celles et ceux qui parcourent ce même forum en étant membres ou non ! A très bientôt ! |
|
| |
fuegoboy vieux routard
Nombre de messages : 1075 Age : 48 Localisation : Xivry-circourt (54) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Mer 28 Mar - 12:13:40 | |
| |
|
| |
Serious Frank confirmé
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Sam 31 Mar - 13:55:06 | |
| Merci à toi Fuegoboy ainsi qu'à tous membres et futurs membres ! |
|
| |
KINZE Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1636 Age : 54 Localisation : LANDES Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Oliver Races Junior
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : 13 - Marseille Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 1 Nov - 10:36:12 | |
| _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
|
| |
R1318 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50142 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 1 Nov - 20:18:21 | |
| |
|
| |
dorothée vieux routard
Nombre de messages : 1999 Age : 40 Localisation : 62 pas de calais LABROYE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 1 Nov - 22:54:13 | |
| |
|
| |
thierry Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 219 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Ven 2 Nov - 9:19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Ven 2 Nov - 11:17:44 | |
| |
|
| |
paco vétéran
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : 06 alpes maritimes Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Ven 2 Nov - 15:40:46 | |
| |
|
| |
Serious Frank confirmé
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Ven 16 Nov - 22:17:39 | |
| WHOOPS !!! c'est tout au moins ce que je peux dire, qui est que je viens de me rendre compte et ceci à la simple date d'aujourd'hui, de tous vos messages à la suite de mon anniversaire !!
En retour, je ne peux que vous adresser UN GRAND MERCI A VOUS ! |
|
| |
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Sam 19 Jan - 23:32:43 | |
| Et ta R15 verte, Serious Franck, qu'est-ce qu'elle devient ? |
|
| |
dorothée vieux routard
Nombre de messages : 1999 Age : 40 Localisation : 62 pas de calais LABROYE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Dim 20 Jan - 12:41:57 | |
| oui donne nous des nouvelles,tu n'en parle plus jamais,elle paraissait pourtant pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! Jeu 8 Mai - 15:25:55 | |
| - Serious Frank a écrit:
- Tristan a écrit:
- Serious Frank a écrit:
Ah heureux d'entendre (enfin) la cause d'une 15 face à la 17 !
Et la R15 verte qu'on t'a donnée, et dont tu nous as dit que tu allais la restaurer, "sérious" Franck ? Hein ? Tu crois qu'on l'oublie ?
ON NE L'OUBLIERA JA-MAIS !
Je dois avouer qu'en l'état actuel des choses, que je me suis (malheureusement) un peu trop avancé !
Mais aussi que cette situation est en partie totalement indépendante et involontaire de ma part(toujours sans nouvelle de son propriétaire et qu' aussi je manque d'une réelle structure d'accueil pour le véhicule) (....) Mais.... je croyais que tu étais bricoleur, et que tu avais de la place et du temps ? Regarde, je n'invente rien : - Serious Frank a écrit:
Jean-Marc a écrit: - Citation :
T'es bricoleur Franck? T'as de la place ? Tu te sent prêt à passer 3 heures a te faire c...r avec une pièce à la c.. qui ne veux pas retourner à sa place ? Si oui ,fonce ! Dans un monde aussi matérialiste, et auquel on ne voit les choses désormais que par d'argent, j'agirai en ce sens comme un saumon, c'est à dire à contre sens de ce mauvais courant...
Même si...bien sûr, il est quand même question de matière quoiqu'il en soit et que je ne disposerai certes de tous les moyens, mais je pars toujours du simple principe que si il faut sauver, on sauve !
Pour te répondre Jean-Marc, en fait je n'aurai même pas à te répondre, du fait que tu m'a entièrement plu dans tout ce que tu as écrit.
Mais je le ferai tout de même en te disant, alors oui, je suis un bricoleur, oui j'ai de la place, oui, j'aurai même plus de 3 heures à passer, alors oui, je fonce !
Et je souhaiterai aussi dire, que pour son futur ex-propriétaire, je désirerai donner à cette voiture ses propres heures de gloire qu'elle n'aurai pas eu ! Alors, c'était des racontards foireux ? Si ce qui te pose un problème, c'est le fait que le propriétaire ne te donne pas de nouvelles, appelle le ! Des centaines de personnes attendent des nouvelles de cette Renault 15 verte. Amicalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! | |
| |
|
| |
| Un sérieux Bonjour à les tous passionnés comme moi ! | |
|