paco vétéran
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : 06 alpes maritimes Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: cable d'accelerateur Mar 17 Avr - 18:01:57 | |
| bonjour, je suis tombé en panne de cable d'accelerateur, en effet celui ci sait coupé net , alors je lai remplacer par un cable de frien de velo car c'est exactement le meme, il suffit seulement de recuperer la patte en forme de u qui va sur la pedale. tout ca pour seulement 1 euro ou bien vous pennez celui de votre enfant |
|
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50142 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: cable d'accelerateur Mar 17 Avr - 20:46:59 | |
| Bravo Paco pour cette bonne astuce ! mais pitié pour nos bambins ... |
|
mikael confirmé
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : un breton de retour dans son pays Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: petit bonjour de mikael Mar 24 Avr - 19:31:53 | |
| bonjour paco le petit ne vas pas aimer les arrêt brute-au sur son vélos pour 1€ ce n 'est vraiment pas la ruine de plus c'est difficile d aller a vélo "sans câble de frein" chez le marchand de vélo salutation mikael |
|
paco vétéran
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : 06 alpes maritimes Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: cable d'accelerateur Jeu 26 Avr - 21:11:12 | |
| c'est sur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cable d'accelerateur Jeu 26 Avr - 21:47:51 | |
| - paco a écrit:
- bonjour, je suis tombé en panne de cable d'accelerateur, en effet celui ci sait coupé net , alors je lai remplacer par un cable de frien de velo car c'est exactement le meme, il suffit seulement de recuperer la patte en forme de u qui va sur la pedale.
tout ca pour seulement 1 euro ou bien vous pennez celui de votre enfant
Bien vu Merci Paco |
|
Serious Frank confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: cable d'accelerateur Mer 2 Mai - 20:27:27 | |
| - paco a écrit:
- bonjour, je suis tombé en panne de cable d'accelerateur, en effet celui ci sait coupé net , alors je lai remplacer par un cable de frien de velo car c'est exactement le meme, il suffit seulement de recuperer la patte en forme de u qui va sur la pedale.
tout ca pour seulement 1 euro ou bien vous pennez celui de votre enfant
Tout à fait Paco ! Car moi aussi, lorsqu'un soir, en appuyant sur la pédale celle-ci était resté à fond sans se relever et sur le coup, quand j'ai vu le genre de câble que c'était ! Que c'était le même genre que celui d'un vélo ! Mais seulement je m'étais procuré le câble chez Atac pièces-autos pour 14.90e |
|
mikael confirmé
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : un breton de retour dans son pays Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: petit bonsoire de mikael Ven 18 Mai - 21:36:36 | |
| t arrive en renault tu repart en velo |
|
paco vétéran
| Sujet: Re: cable d'accelerateur Sam 19 Mai - 15:47:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable d'accelerateur | |
| |
|