| a propos des jantes alpine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: a propos des jantes alpine Jeu 17 Mai 2007, 08:05 | |
| saut a tous,a propos des jantes alpine qui se sont vendues dernierement sur ebay j ai les mm sur ma 17 en restauration (le moteur part en revision la semaine prochaine)mais il me semble que sa rehausse la voiture?est ce 1 fausse idee?j ai aussi des jante gotti en alu les quelles me conseillez vous de mettre?je part a courson bosse pour 4jours et n aurai vos reponses que lundi mais merci de me conseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Jeu 17 Mai 2007, 09:40 | |
| Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la J'aurai essayé au moins ! |
|
| |
KINZE Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1636 Age : 54 Localisation : LANDES Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Jeu 17 Mai 2007, 22:29 | |
| [quote="r17"]Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la quote] Quels que soient les jantes (en 13 pouces), seule la hauteur de tes pneumatiques peuvent faire varier la garde au sol de ta caisse. Exemple: 145 R13/ 65 ou 145 R13/ 75, le 1er et moins "épais" que le 2nd. Ensuite, est-ce que, esthétiquement, des formes de jantes différentes peuvent donner une impression de hauteur de caisse différentes ... Peut-être ... c'est interressant comme question. Effectivement, cela est peut-être le cas. Mais comme ce ne peut être qu'une impression personnelle, il est difficile de donner un avis. Prenons l'exemple de la mienne, je la trouve trop haute de l'avant, mais je pense que cela est la cause de pneus pas assez "épais" et de ressort qui ne sont peut-être pas d'origine (peut-être des ressorts de 17 , trop dur, le code couleur n'y est plus), plutôt que de la forme des jantes. Mais ta remarque me fera y prêter plus d'attention, peut-être que tu as raison. |
|
| |
paco vétéran
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : 06 alpes maritimes Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Lun 21 Mai 2007, 18:42 | |
| - KINZE a écrit:
- [quote="r17"]Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la quote]
Quels que soient les jantes (en 13 pouces), seule la hauteur de tes pneumatiques peuvent faire varier la garde au sol de ta caisse. Exemple: 145 R13/65 ou 145 R13/75, le 1er et moins "épais" que le 2nd. Ensuite, est-ce que, esthétiquement, des formes de jantes différentes peuvent donner une impression de hauteur de caisse différentes ... Peut-être ... c'est interressant comme question. Effectivement, cela est peut-être le cas. Mais comme ce ne peut être qu'une impression personnelle, il est difficile de donner un avis. Prenons l'exemple de la mienne, je la trouve trop haute de l'avant, mais je pense que cela est la cause de pneus pas assez "épais" et de ressort qui ne sont peut-être pas d'origine (peut-être des ressorts de 17 , trop dur, le code couleur n'y est plus), plutôt que de la forme des jantes. Mais ta remarque me fera y prêter plus d'attention, peut-être que tu as raison. alors je dois verifier si mes amortisseurs sont d origine mais tu as peut etre raison sil fo c est les pneus .jean michel |
|
| |
dark vador vieux routard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Lun 21 Mai 2007, 19:05 | |
| |
|
| |
paco vétéran
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : 06 alpes maritimes Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Lun 21 Mai 2007, 21:35 | |
| ok donc on attend mais avec impatience quand meme |
|
| |
paco vétéran
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Lun 21 Mai 2007, 21:35 | |
| |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Mar 22 Mai 2007, 11:55 | |
| - paco a écrit:
bon d accor je suis nul en informatique parce ke je debute mais c est pas rigolo j ai deja essaye por les photo est je sui devenu mais des ke mon frere viens je vs les envoi . tan kon y est ccomment sait on kan on a 1message? j michel |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Mar 22 Mai 2007, 11:57 | |
| |
|
| |
KINZE Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1636 Age : 54 Localisation : LANDES Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Mar 22 Mai 2007, 22:13 | |
|
Je t'ai envoyé un mp (Message Personnel), tu es averti par une fenêtre qui s'affiche lors de ta connection sur le forum. Tu peux également être averti par message à ton adresse e-mail. Pour les réponses à tes messages dans les Topics (sujets dans les rubriques du forum), il faut aller y voir.
|
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Mer 23 Mai 2007, 08:00 | |
| - KINZE a écrit:
Je t'ai envoyé un mp (Message Personnel), tu es averti par une fenêtre qui s'affiche lors de ta connection sur le forum. Tu peux également être averti par message à ton adresse e-mail. Pour les réponses à tes messages dans les Topics (sujets dans les rubriques du forum), il faut aller y voir. merci kinze je commence acomprendre mais bon je suis 1peu blond.. |
|
| |
Cubitus Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : 48 et 07 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Mer 23 Mai 2007, 08:18 | |
| - KINZE a écrit:
Pour les réponses à tes messages dans les Topics (sujets dans les rubriques du forum), il faut aller y voir. Tu peux également recevoir un email te prévenant d'un nouveau "post" dans le sujet en activant en bas à droit à la fin du dernier "post" : surveiller les réponses à ce sujet |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Jeu 24 Mai 2007, 13:39 | |
| - Cubitus a écrit:
- KINZE a écrit:
Pour les réponses à tes messages dans les Topics (sujets dans les rubriques du forum), il faut aller y voir. Tu peux également recevoir un email te prévenant d'un nouveau "post" dans le sujet en activant en bas à droit à la fin du dernier "post" : surveiller les réponses à ce sujet merci cubi .j ai plus qu a me faire teindre en brun.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine Jeu 24 Mai 2007, 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos des jantes alpine | |
| |
|
| |