Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a propos des jantes alpine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:05

saut a tous,a propos des jantes alpine qui se sont vendues dernierement sur ebay j ai les mm sur ma 17 en restauration (le moteur part en revision la semaine prochaine)mais il me semble que sa rehausse la voiture?est ce 1 fausse idee?j ai aussi des jante gotti en alu les quelles me conseillez vous de mettre?je part a courson bosse pour 4jours et n aurai vos reponses que lundi mais merci de me conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:40

Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la lol!

J'aurai essayé au moins !
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:29

[quote="r17"]Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la quote] javascript:emoticon(
Quels que soient les jantes (en 13 pouces), seule la hauteur de tes pneumatiques peuvent faire varier la garde au sol de ta caisse. Exemple: 145 R13/65 ou 145 R13/75, le 1er et moins "épais" que le 2nd.
Ensuite, est-ce que, esthétiquement, des formes de jantes différentes peuvent donner une impression de hauteur de caisse différentes ... Peut-être ... c'est interressant comme question. Effectivement, cela est peut-être le cas. Mais comme ce ne peut être qu'une impression personnelle, il est difficile de donner un avis.
Prenons l'exemple de la mienne, je la trouve trop haute de l'avant, mais je pense que cela est la cause de pneus pas assez "épais" et de ressort qui ne sont peut-être pas d'origine (peut-être des ressorts de 17 , trop dur, le code couleur n'y est plus), plutôt que de la forme des jantes. Mais ta remarque me fera y prêter plus d'attention, peut-être que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
paco
vétéran
paco


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 19/09/2005

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:36

les jantes alpine sont tres bien mais tu peut nous montrer les autres pour voir de quoi elle ont l'air (photos) Exclamation Exclamation Exclamation
comme le disait kinze ce qui fait varier la hauteur de caisse se sont les amortisseur et la taille du flanc du pneu car du diametre 13 sa restera du 13.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:34

r17 a écrit:
Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la lol!

J'aurai essayé au moins !
pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:42

KINZE a écrit:
[quote="r17"]Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la quote] javascript:emoticon(
Quels que soient les jantes (en 13 pouces), seule la hauteur de tes pneumatiques peuvent faire varier la garde au sol de ta caisse. Exemple: 145 R13/65 ou 145 R13/75, le 1er et moins "épais" que le 2nd.
Ensuite, est-ce que, esthétiquement, des formes de jantes différentes peuvent donner une impression de hauteur de caisse différentes ... Peut-être ... c'est interressant comme question. Effectivement, cela est peut-être le cas. Mais comme ce ne peut être qu'une impression personnelle, il est difficile de donner un avis.
Prenons l'exemple de la mienne, je la trouve trop haute de l'avant, mais je pense que cela est la cause de pneus pas assez "épais" et de ressort qui ne sont peut-être pas d'origine (peut-être des ressorts de 17 , trop dur, le code couleur n'y est plus), plutôt que de la forme des jantes. Mais ta remarque me fera y prêter plus d'attention, peut-être que tu as raison.

alors je dois verifier si mes amortisseurs sont d origine mais tu as peut etre raison sil fo c est les pneus .jean michel
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:45

paco a écrit:
les jantes alpine sont tres bien mais tu peut nous montrer les autres pour voir de quoi elle ont l'air (photos) Exclamation Exclamation Exclamation
comme le disait kinze ce qui fait varier la hauteur de caisse se sont les amortisseur et la taille du flanc du pneu car du diametre 13 sa restera du 13.

pour les photo des que je saurait vs les envoyer je le ferai ainsi d ailleurs que celles de mes voitures
jean michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:05

berdoulat a écrit:
r17 a écrit:
Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la lol!

J'aurai essayé au moins !
pas mal lol!

Alors c'est ok lol!

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
paco
vétéran
paco


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 19/09/2005

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:35

ok donc on attend mais avec impatience quand meme
Revenir en haut Aller en bas
paco
vétéran
paco


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 19/09/2005

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:55

paco a écrit:
lol!

bon d accor je suis nul en informatique parce ke je debute mais c est pas rigolo lol! j ai deja essaye por les photo est je sui devenu jocolor mais des ke mon frere viens je vs les envoi . tan kon y est ccomment sait on kan on a 1message? bounce
j michel
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:57

r17 a écrit:
berdoulat a écrit:
r17 a écrit:
Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la lol!

J'aurai essayé au moins !
pas mal lol!

Alors c'est ok lol!

javascript:emoticon(

je suis comme toi du genre obstine Exclamation c est 1 qualite lol!
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:13



Je t'ai envoyé un mp (Message Personnel), tu es averti par une fenêtre qui s'affiche lors de ta connection sur le forum. Tu peux également être averti par message à ton adresse e-mail.
Pour les réponses à tes messages dans les Topics (sujets dans les rubriques du forum), il faut aller y voir.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:00

KINZE a écrit:


Je t'ai envoyé un mp (Message Personnel), tu es averti par une fenêtre qui s'affiche lors de ta connection sur le forum. Tu peux également être averti par message à ton adresse e-mail.
Pour les réponses à tes messages dans les Topics (sujets dans les rubriques du forum), il faut aller y voir.
merci kinze je commence acomprendre mais bon je suis 1peu blond..
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:18

KINZE a écrit:


Pour les réponses à tes messages dans les Topics (sujets dans les rubriques du forum), il faut aller y voir.

Tu peux également recevoir un email te prévenant d'un nouveau "post" dans le sujet en activant en bas à droit à la fin du dernier "post" : surveiller les réponses à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:39

Cubitus a écrit:
KINZE a écrit:


Pour les réponses à tes messages dans les Topics (sujets dans les rubriques du forum), il faut aller y voir.

Tu peux également recevoir un email te prévenant d'un nouveau "post" dans le sujet en activant en bas à droit à la fin du dernier "post" : surveiller les réponses à ce sujet
merci cubi .j ai plus qu a me faire teindre en brun.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:42

berdoulat a écrit:
r17 a écrit:
berdoulat a écrit:
r17 a écrit:
Je te conseille de mettre les autres et de me vendre celle la lol!

J'aurai essayé au moins !
pas mal lol!

Alors c'est ok lol!

javascript:emoticon(

je suis comme toi du genre obstine Exclamation c est 1 qualite lol!
lol!

Faut bien l'être sinon on ne recevra jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des jantes alpine Empty
MessageSujet: Re: a propos des jantes alpine   a propos des jantes alpine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des jantes alpine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes R15 ??
» jantes alpine
» jantes alpine a 310 v6
» Jantes Alus Alpine
» QUIZZ DU DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: