je me présente,je m'appelle Charles,j'ai une R17 année 1978,je suis ravi de l'avoir et il n'est pas question de la céder à qui que cesoit,tellement je le suis fidèle.En effet cette voiture c'est toute ma fin d'adolescence, les copains les copines etc. Mariage très tot,pas question avec un mome d'avoir une 2 portes sinon c'était le conflit ce moment-là au foyer.Les années sont passées,et puis un beau jour sur le bord de la route,dans le Val de Marne,j'aperçois cette voiture en vente. Je n'ai pas hésite une seconde je suis allé voir la personne qui la vendait,je l'ai acheté sur le champ,cette fois ci plus question de 2 portes l'enfant avait bien grandi. Par manque de place elle est actuellement au Portugal ou elle dort au chaud,je la fais tourner par quelqu'un sur place et je n'ai pas de problemes graves.Pour les petits bobos les mécanos sur place m'ont toujours dépanné avec des pièces correspondant à ce modèle qui par ailleurs n'a jamais été exporté au Portugal.Elleest très propre,quelques traces de rouille,rien de bien méchant,direction assistée,elle avait l'air conditionné d'origine,mais le vendeur avait cassé le moteur,l'a changé pour un autre vont le villebrequin est mont à l'envers.Me demandez pas pourquoi,je ne le sais pas non plus.Je n'ai pas de photos actuellement avec moi,elle est grise métalisée,j'habite Villepinte en Seine St Denis et je tacherai de vous apporter sous peu plus d'infos techniques.
Voilà j'espère avoir réussi dans ma présentation.
Amicales salutations Charles