Salut,
en effet, Samedi je devait avoir une pression un peu basse pour le circuit. Pourtant j'avais 2,1 à l'arrière. Mais comme je deteste le sousvirage (le sousvirage, disais François Chatriot, c'est la preuve que dieux n'existe pas !") j'avais surtout mis les pneus neufs devant et les un peu plus vieux derrière. Mais enfin, malgré ça, samedi, ça à super bien marché. On partait dans l'ordre de parking, et j'étais donc avant dernier. Comme on était derrière, on ne voyait pas quand le pace-car éteignait ses warning, signe que ça commençait. C'est pour ça que le dernier m'a surpris au départ. Ensuite, on était 4 à être coincé derrière Michel Hommel, qui était très prudent, vu que sa voiture roulait pour la première fois après restauration, et qu'en plus, ce n'est qu'une 1100 cm3. Un peu de temps fut necessaire, mais je passais tout ce beau monde. Non sans avoir fait un dépassement de Michel Hommel tout à l'équerre ! Puis je remontais sur le paquet de tête, et en passais encore un ou deux. Tout ça en belle glisse, c'était vraiment le pied.
Pour le dimanche c'est une autre histoire. D'abord j'ai été fainéant et je n'ai pas interverti les pneus. J'allais m'en mordre les doigts. En plus , les gens de Renault H&C m'ont imposé d'augmenter les pressions. Dès le départ je me suis rendu compte que ça ne marchait absolument pas. J'étais en dérive exagérée partout ! C'était beau remarque, mais j'avancais pas. Et à la moitié de la manche, le pneu arrière droit à déchappé....