Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repas de fêtes

Aller en bas 
+12
line93
Nad
Siorc
Douzinette
Tristan
Yves77
latournerie
MASTERDOM
TheNobody
Jean-marc
Landry
Lolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:09:32

C'est quoi, ça, inceste religieux ? C'est le film en 2 parties "les garçons de St Vincent ? Moi je ne peux absolument pas regarder ce genre de film. Ca me donne la nausée et des envies de meurtres (que ce soit des curés ou pas)
Par contre, je note votre présence le 14/01. Tant mieux. J'espère que ce sera parfait pour que vous n'ayez pas à regretter la route.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:18:06

Pourquoi regretter la route ???
Seul hic, la température ext. Je m'explique: a partir d'une certaine température donnée, je ne peux en compagnie de miss Piegakette, sortir la 15. Cette température doit avoir un minimum acceptable pour pouvoir rouler sans chauffage. As tu saisie que je n'avais pas de chauffage dans la 15 en conséquence, je prendrais un véhicule chauffant.
Bref, malgré la t°, nous serons là. Cela dit, rien que pour le fun, le jour J tu sauras exactement avec quelle auto nous viendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:21:31

Je comprends bien les exigences de ma copine. J'ai vécu la même expérience ainsi que l'inverse, une voiture dont le chauffage marchait tout le temps à fond, tu imagines en plein été : l'horreur.
Peu importe le véhicule, l'important c'est que vous soyez là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:25:40

Nous vous souhaitons une bonne nuit, ( J'entend crier la miss me donner l'ordre de te la souhaiter) et a plus tard.
Amitié a notre admin
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:31:00

Moi aussi, j'allais me coucher. Bonne nuit à tous.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 7:53:50

Incroyable ce Dom .Il arrive a retranscrire ma vision affraid .
Pour ce qui est de la bibliothèque, au bout d'un certain temps ,on reste dans les grands classiques... Sleep Sleep Sleep Sleep study Sleep Sleep Sleep
Piegaq ,tu recois des chaines que personne ne connait? C'est quoi ce film? Un super 8 ? Question
Enfin ,a propos de la formation de Nad ,quequ'un aurait-il un clavier à double commande comme dans les voitures d'auto-école? Very Happy Very Happy

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Repas de fêtes - Page 3 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:24:12

Jean-marc a écrit:
Incroyable ce Dom .Il arrive a retranscrire ma vision affraid .
Pour ce qui est de la bibliothèque, au bout d'un certain temps ,on reste dans les grands classiques... Sleep Sleep Sleep Sleep study Sleep Sleep Sleep
Piegaq ,tu recois des chaines que personne ne connait? C'est quoi ce film? Un super 8 ? Question
Enfin ,a propos de la formation de Nad ,quequ'un aurait-il un clavier à double commande comme dans les voitures d'auto-école? Very Happy Very Happy
Mais non Jm, pas de préference télévisuelle, le film s'intitule ' les enfants de st ...." dramatique sur la dépravation d'un curé.
Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 10:45:18

C'était même sur M6 ! Même moi dans ma campagne je reçois cette chaîne !!!! JM, t'es vraiment en Sibérie
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 10:48:17

Jean-marc a écrit:
Enfin ,a propos de la formation de Nad ,quequ'un aurait-il un clavier à double commande comme dans les voitures d'auto-école? Very Happy Very Happy
Tu sais, la solution mon petit JM, c'est que tu lui laisses les commandes ! Je pense qu'elle est suffisament intelligente pour comprendre tes conseils de Grand Maître Formateur.
Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:37:58

Et bien, il suffit que j'ai le dos tourné, pour que ça jacte à donf sur le forum Suspect
MONSIEUR GUIAVARCH, mes lectures ne regarde que moi, Quand à mes frequences de relecture, je vous rappelle que pour lire, il faut un lecteur, mais aussi un LIVRE study scratch lol!

_________________
Repas de fêtes - Page 3 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:48:47

Coucou mon chéri, je savais que ta répartie serait à la hauteur du personnage king - c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:22:47

Admin a écrit:
Et bien, il suffit que j'ai le dos tourné, pour que ça jacte à donf sur le forum Suspect
MONSIEUR GUIAVARCH, mes lectures ne regarde que moi, Quand à mes frequences de relecture, je vous rappelle que pour lire, il faut un lecteur, mais aussi un LIVRE study scratch lol!

Tout à fait mon cher Exclamation ... je suis pour ma part passé à la litterature étrangère study depuis quelque temps, ooooh des oeuvres difficiles à comprendre confused ... et qui ne conviennent pas à un lecteur non initié. tongue


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 14:46:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14837
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:38:52

Lolo a écrit:
Coucou mon chéri, je savais que ta répartie serait à la hauteur du personnage king - c'est parfait !

Encourages le Lolo lol! cheers ... car si il tente la volée, il risque la reprise de volée bom


Ca nous promet une sacré ambiance pour les prochains repas de l'Amicale bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:26:34

Je pense que ceux qui ne connaissent pas les 3 b doivent ne pas tout comprendre ....
Désolé ,mais je n'avait pas vu le programme 'hier soir et en plus le titre donné n'avait rien à voir .
Je n'ai qu'une vieille télé bricolée avec du materiel oublié par les américains en 45 ,ça ne parle qu'en anglais Very Happy et c'est une fourche sur le toît qui me sert d'antenne ............... jocolor

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Repas de fêtes - Page 3 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:32:07

Et avec ça tu ne trouves pas le temps de former ta petite femme chérie ? Bon, si t'es aussi bon formateur que bricoleur (explication de l'antenne fait peur) et que peintre, alors Nad a des soucis à se faire. C'est pas grave, si d'ici le 14/01 elle n'est pas au point, je lui donnerai moi-même des cours.
Pour notre language codé alien , pas grave si tout le monde ne comprend pas, c'est réservé aux initiés jocolor , n'est-ce pas Monsieur JM, l'inventeur de la bibliothèque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: 14/01 : RESERVATION FAITE   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 10:42:18

Bonjour à tous
Je vous confirme donc que j'ai fait la réservation au restaurant pour le 14 janvier 2005, à la Ferme du Buisson à Coincy (02210)
tél : 0323712678
fax : 0323710813
La réservation est faite pour 19h30 sur place. Formule à 23.70 euros par personne.
Nous serons 16 personnes : Jean-Marc et Nad, JF et Cathy, Thibault, Yves et Lydie, Tristan et Lucille, Joaquim et Lydia, Michel et Catherine L., Olivier et Lolo (+ Eléa). Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, ou si vous voulez venir avec vos bambins, n'attendez-pas pour me confirmer.
Compte tenu des conditions climatiques incertaines en ce moment, je vous propose finalement de tous nous retrouver chez nous (contacter directement Olivier pour le plan d'accès) à partir de 16h30. S'il fait beau, on pourra faire un petit tour des environs, sinon on restera bien au chaud autour d'un café et de gâteaux, histoire de se mettre en conditions pour le repas du soir.
Pour ceux qui voudraient trouver un hôtel sur place, malheureusement le restaurant ne fait pas hôtel, mais il y a pas mal de chambres d'hôtes et d'hôtels à proximité. Ceux que ça intéresse, contactez-moi directement.
Voilà, j'espère avoir donné toutes les infos. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16768
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:39:25

Tu ne pense pas envoyer un courrier Question Je sais bien que le but ultime n'est pas d'être 200 mais tout le monde n'est pas comme nous :a fond sur le net .
C'est surtout pour ne pas rater quelqu'un
Mais je pense aussi que au dela de 200 bornes en janvier.. rendeer
Président d'assoc j'ai l'habitude de ménager les chèvres et les choux ....
Pour ce qui est de l'itinéraire via Michelin m'a déjà permi de situer l'objectif a coté de" .........y les croutes "c'est ça?

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Repas de fêtes - Page 3 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
line93
Adhérent Amicale R15/R17
line93


Nombre de messages : 19
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 17/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:22:47

Pour faire la fête, Christian et moi, on est partant Donc , Lolo , tu comptes 2 personnes en plus
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:10:43

On sera peut-être deux, je confirme bientôt.
Je crains que ce ne soit ni en Re 15 ni 17. La première sera en phase de dépouillage et de francisation, mais pour qui souhaite lui rendre une visite à Soissons, c'est possible ; la seconde dormira à 100 bornes de là dans une grange. F**k l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 9:19:24

OK, je compte donc 3 personnes de plus. Dommage, c'est vrai, pour ceux qui ne pourront pas venir en voiture d'époque mais suivant les conditions météo, pas de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:01:11

Génial, Merci lolo de t'être occupée de la résa. Je pense que nous allons opter pour un hotel pas trés loin.
S'il y a du monde de la région parisienne, partons ensemble s'est plus sympa. Organisons nous pour un petit convoyage.......chez nos amis Lolo, élea et admin...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:02:32

Mais de rien, tu imagines que je ne me fais pas prier pour avoir l'occasion de bien manger, bien boire et passer une bonne soirée entre amis !!!
Pour l'hôtel, tu veux que j'essaie de prospecter dans le coin ou bien tu t'en charges ?
C'est promis, je vous ferai un bon gâteau quand vous arriverez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:01:52

Lolo a écrit:
Mais de rien, tu imagines que je ne me fais pas prier pour avoir l'occasion de bien manger, bien boire et passer une bonne soirée entre amis !!!
Pour l'hôtel, tu veux que j'essaie de prospecter dans le coin ou bien tu t'en charges ?
C'est promis, je vous ferai un bon gâteau quand vous arriverez !
Pour la résa de l'hotel, si tu connais un hotel sympa, je te fais confiance sinon je peux bien-sur m'en occuper au choix.
Si tu n'en connais pas, je reserve le premier venu près du resto.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 56
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptySam 3 Déc - 16:16:52

Bon, je vais voir aux alentours et te tiens au courant
Bisous
Comment va Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:40:33

avez vous contacte kiki valois muller pour le repas? car il vous mettra l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de l'Amicale
» LOHEAC REPAS DU SAMEDI SOIR
» joyeuses fetes
» BONNES FETES
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: