| Nouvel ancien ! | |
|
+9dark vador fredd MICKA CJD Scritch paco Siorc Tabbert Tristan philippio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippio Junior
Nombre de messages : 76 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Sam 9 Fév - 20:38:56 | |
| Alors pour te répondre ma Kadett est de décembre 1970 avec 65000 kilomètres d'origine ! Elle n'a jamais vu la pluie !!! Pas un point de rouille et état vraiment concours !
J'espère que ma R15 sera aussi jolie une fois bien lustrée.
Je ferais refaire ce qui ne va pas au niveau carrosserie cet été.
Je vais me concentrer pour le moment aux roulements de roues avant et sur l'embrayage qui pourrait encore faire mais bon, je veux que côté mécanique elle soit nickel aussi !
A + MASTERDOM |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Sam 9 Fév - 21:00:31 | |
| - philippio a écrit:
- Elle n'a jamais vu la pluie !!! Pas un point de rouille et état vraiment concours !
Je confirme, et j'adore ça! |
|
| |
paco vétéran
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : 06 alpes maritimes Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Dim 10 Fév - 12:43:51 | |
| - philippio a écrit:
- Ca sent bon tout ça Paco !
Effectivement les photos sont prisent à 300/400 mètres de l'endroit où tu travailles !
T'as de la chance d'habiter cette belle région que j'affectionne particulièrement. Ma Marrainne habite Grasse au mas st Claude sur la route de Cannes. C'est là que j'ai vaicue dans mon enfance durant 10 ans.
J'espère (le plus tard possible) y finir mes jours la retraite venue.... Il me reste encore 25/30 ans de boulot avant ! Tu te rends compte, ma R15 auro 65 ans !!!!!
A bientôt.
Pour Masterdon, sur ta photo, le Coupé Kadett n'est pas le même que le mien. Il s'agit d'un Coupé Kiemenn, de 66/68 à mon avis. Au niveau des "custodes" arrières la découpe de la tôle est différente. Merci de ta photo.
A+ le mas st claude je sait ou c'est , normal de grasse lol |
|
| |
philippio Junior
Nombre de messages : 76 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Lun 11 Fév - 23:44:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Mar 12 Fév - 0:13:26 | |
| Elle n'a pas la vérolle celle là! Tu vas la mettre comme ta Kadett, dis ... Le commodo, tu le trouve facilement en casse. Beaucoup de vieilles RENAULT avaient ce modèle. En neuf, chez RENAULT y a toujours, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est ... Tu roule en Golf II? |
|
| |
Brice vétéran
Nombre de messages : 823 Age : 46 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Mar 12 Fév - 21:03:01 | |
| Pour ton commodo de phares, on le trouve facilement sur des R12.
Encore une fois, belle auto! |
|
| |
philippio Junior
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Mar 12 Fév - 23:48:17 | |
| Bonsoir à tous,
Merci pepinou et Masterdom pour vos réponses.
Pour Masterdom oui, j'ai une Golf 2 depuis 5 ans en 1.6D elle n'a que 355000 kilomètres !!!!
Elle marche encore parfaitement et me rend bien des services. Elle est en parfait état...
J'ai donc pour le plaisir ma R15 et ma Kadett, pour tous les jours ma Golf 2 et pour les vacances une Lexus IS200.
Pour mon comodo, il y a une casse à Coutras en Gironde où il n'y a beaucoup d'anciennes. J'irais y faire un tour jeudi matin. Il doit bien y avoir une ou 2 R12 qui trainent et peut-être aussi une R16.
Masterdom, tu es sûr qu'ils en vendent toujours chez Renault ? Tu as une idée du prix ?
A bientôt les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Mer 13 Fév - 0:25:12 | |
| - philippio a écrit:
Pour Masterdom oui, j'ai une Golf 2 depuis 5 ans en 1.6D elle n'a que 355000 kilomètres !!!!
Bah ... c'est rien, y'a une renault 17 au club qui en a 700000! - philippio a écrit:
J'ai donc pour le plaisir ma R15 et ma Kadett, pour tous les jours ma Golf 2 et pour les vacances une Lexus IS200.
Ouaaaaaaaaah ... c'est la Toyota des riches! - philippio a écrit:
Masterdom, tu es sûr qu'ils en vendent toujours chez Renault ? Tu as une idée du prix ?
Yes ... le prix, je vais le vérifier. |
|
| |
Tabbert débutant
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! Mer 13 Fév - 1:07:48 | |
| ouah une is200 le reve d'un pote et moi j'avourai que ça me ferai bien plaisir aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel ancien ! | |
| |
|
| |
| Nouvel ancien ! | |
|