- thomphile a écrit:
- Bonjour
Si après avoir mis plusieurs fois le contact elle démarrre je pense que ton régulateur de pression est HS ou ta pompe fatiguée. En effet les injection démarre que lorsque la pression voulu pour les injecteur est dans la canalisation. Donc après plusieurs coups de contact tu l as mis en pression.
A+ Philippe
salut, thomphile a raison ....
j'ai aussi chercher longtemps sur ma 1327 avant de comprendre que j'avais pas la bonne pression
ca reste une mecanique assez simple (quand on la connai)
ton probleme vient surement de la pression d'essence
1: verifie que ton reservoir est propre
2: remplace le fitre pres du reservoire
3:controle le debit de ta pompe( meme si tu l'entent tournee elle tourne peut etre dans le vide)
4:controle et reglage de la pression... trouve toi un petit mano max 8 bar
que tu place a l'aide d'un "t" apres le regulateur de pression , met en route et regle la pression a partir de la petite vis au dessus du regulateur
celle ci doit etre a 2,5 bar
pour le depart a froid meme si il ne marche pas elle doit demarree car il est utile que quand il fait moin 10 degres...
si tout est bon et que ca deconne quand meme c'est que tu a une prise d'air sur un tuyau
sinon il est fortemen conseiller de remplacer par du neuf tout les tuyau de l'alimentation et du retour ( c'est comme les r5 turbo ca prend tres vite feu)
si ca deconne encore ca poura venir de la cassette (sous l'alumeur)
controle la cosse(calcaire) vaporise un peut de produit a contac electrique
a plus tiend nous au courant