| Toutes pièces pour nos autos! | |
|
+12pjulien MichBiz laurent02 Siorc KINZE Serious Frank moreira MASTERDOM jim15 cyrille89 dadaclio Brice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice vétéran
Nombre de messages : 823 Age : 46 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Toutes pièces pour nos autos! Mar 15 Avr - 0:34:24 | |
| Bonjour, suite à achat récent, j'ai quelques pièces à vendre pour une phase II: Jantes Amil Export renault boutique, comme le modèle ci dessous, Celle que j'ai sont à raffraichir par contre elles sont sans accrocs et avec le logo renault au milieu. 2 capot phase 2 2 PC arrière Tous les feux arrières Les deux feux qui se trouve dans le pare choc avant (veilleuses et clignotants, le tout blanc) 1 face avant avec calandre, le tout en apprêt 1 volant trois branches r5 alpine turbo et son moyeu 1 volant fuego turbo et son moyeu 1 tableau de bord complet et son compteur 90000 km 1 hayon phase 2 avec gros bequet ou aileron d'époque ainsi que le kit carrosserie, 4 ailes (je donne les deux avant avec le kit monté dessus), 2 bas de caisse, et un spoiler avant qui n'est pas très en forme lui! Moquette intérieur beige, 2 sièges pétales beiges, celui du conducteur est un peu déchiré mais le tissu et la mousse ne sont pas abimés, j'ai également une banquette arrière + dossier qui sont un peu plus foncé, l'assise est niquelle, le dossier un peu déchiré sur le dessus En bref, l'auto est complète sans mécanique, si cela peut intéresser quelqu'un j'ai également la cg est les plaques en règles pour r15 1976. Malheureusement la caisse n'a pas aimé les outrages du temps. Je répète l'auto est complète donc s'il vous manque des morceaux pour la votre n'hésitez pas! Enfin, la perle rare, un capot de phase 1 avec bosse et rainure et logo kent (il est blanc,le capot!) Demandez, je vous communiquerez les prix en MP Merci |
|
| |
dadaclio débutant
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : dole Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: pieces Mar 15 Avr - 12:43:50 | |
| tu pourrais m'envoyer des photo et les prix des pieces |
|
| |
Brice vétéran
Nombre de messages : 823 Age : 46 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Mar 15 Avr - 21:23:23 | |
| Salut, dis moi plutôt ce que tu cherches et je te communiquerai les prix en MP, pas de photos en détail car l'auto n'est pas sur place! |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Mar 15 Avr - 22:57:33 | |
| |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Mar 15 Avr - 22:59:10 | |
| Le spoiler n'a pas aimé le cable du camion plateau! |
|
| |
dadaclio débutant
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : dole Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: kit Mer 16 Avr - 12:47:54 | |
| le kit carrosserie avant tu le vend combien?
merci |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Mer 16 Avr - 20:45:30 | |
| Je comprends mal ta question?
je vends le kit complet car si je dissocie je dois pouvoir faire des pots de fleurs aves les autres pèces!
Non je plaisante mais je ne suis peut être pas loin de la vérité!
Si j'ai bien compris la question, je vends le kit complet: 2 ailes avant + le kit monté dessus, 2 bas de caisse, deux ailes arrières découpées au niveau de la tole et non du poly, le hayon phase 2 avec l'aileron dessus, et la jupe avant ou spoiler en forme olypique comme vu sur les photos( le spoiler, bien sur!) Le reste est rès présentable, quelques reprise à faire mais pas mal du tout!
Pour le prix tu as un MP!
+a
Au fait, tu ne nous a pas répondu sur la 15 noire qu'il y vait sur les premières photos de ton auto (celle avec le fer à cheval sur la calandre)? Elle est à toi? A vendre....
a+ |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Jeu 17 Avr - 23:13:27 | |
| RECTIFICATIF Pièces réservées:
Capot phase1 volant sièges avant + arrières
Il me reste donc dispo: POUR PHASE II:
Les 4 jantes AMIL Le kit poly plus les ailes avant et le hayon où ils sont montés 2 Capots phase 2 Pare choc arrière phase 1 face avant + calandre Les clignotants avant balncs complets super propres Tous les feux arrières Un ciel de toit complet et sans un accrocs! avec les pare soleil qui vont bien, les lumières de plafonds Une plage arrière Le tableau de bord complet et son compteur 90000 km Et bien sur pas mal d'autres bricoles
Demandez si vous cherchez d'autres éléments!
a+ |
|
| |
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Ven 18 Avr - 12:38:17 | |
| Tu le vends combien ton volant? il est dans quel état? merci par avance. |
|
| |
jim15 Junior
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Ven 18 Avr - 13:13:17 | |
| comment sont les vitres custode? ou ce situe les fixation? peux tu joindre photo, merci? |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Ven 18 Avr - 21:14:39 | |
| Le volant est propre, je mettrai des photos lundi,
pour les vitres arrières ce sont des vitres de phase une donc blanche avec une fixe en haut et une fixe an bas donc pas du phase II
La suite des photos lundi
a+ |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15005 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Ven 18 Avr - 23:34:01 | |
| Brice, c'est à toi la "verte" que l'on voit en arrière plan? |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Dim 20 Avr - 12:43:55 | |
| le volant, le kit et l'intérieur et le capot phase 1 sont réservés
La 17 verte c'est celle d'un collègue! Méca de 17 gord |
|
| |
dadaclio débutant
| Sujet: piece Dim 20 Avr - 12:46:54 | |
| le capot phase 2 tu le fais combien |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Dim 20 Avr - 15:27:03 | |
| Pièces réservées: Capot phase1 volant sièges avant + arrières Le kit poly plus les ailes avant et le hayon où il est monté 2 Capots phase II 1 face avant + calandre
Il me reste donc dispo: POUR PHASE II: Les 4 jantes AMIL 2 Pare choc arrière phase Les clignotants avant balncs complets super propres Tous les feux arrières Un ciel de toit complet et sans un accrocs! avec les pare soleil qui vont bien, les lumières de plafonds Une plage arrière Le tableau de bord complet et son compteur 90000 km Et bien sur pas mal d'autres bricoles
Demandez si vous cherchez d'autres éléments!
Le volant de R18, fuego ou R11 turbo est toujours dispo a+ |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Lun 21 Avr - 21:57:42 | |
| NOUVEAUTE:Une jalousie je suppose pour phase II, elle avait cassé au niveau de la deuxième lame aux extrémités mais pas au centre et a été recolée: Elle présente bien! Il me reste donc dispo: POUR PHASE II:Les 4 jantes AMIL 2 Pare choc arrière Les clignotants avant blancs complets super propres Tous les feux arrières Un ciel de toit complet et sans un accrocs! avec les pare soleil qui vont bien, les lumières de plafonds Une plage arrière Le tableau de bord complet et son compteur 90000 km Et bien sur pas mal d'autres bricoles Demandez si vous cherchez d'autres éléments! Le volant de R18, fuego ou R11 turbo est toujours dispo |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Ven 25 Avr - 22:49:46 | |
| Autres pièces à vendre:
Les trois commodos de part et d'autres du volant, un tableau de bord complet+ compteur 90000 km Tout le système de chauffage, commande + radiateur...... Un réservoir Enfin pleins de choses, donc s'il vous manque quelque chose pour votre belle, demandez en MP!
a+ |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Dim 11 Mai - 23:20:54 | |
| Bonjour, Je relaye des annonces pour mon collègue Julien qui est faché avec la technologie: Une aile avant droite pour phase II, impeccable, prix 75 euros Un hayon avec vitre teintée verte à côté plus logo renault 17 TS, bon état, prix 60 euros Une face avant phase II, léger mastique à poser à l'extrémité, bradée 25 euros Trois jantes alu RUPLA en 5.5 ou Recherche une jante alu du même modèle: Trois jantes PLS monaco, une en 5.5 les autres sont en 3.5!!!!!!!!!!!!!! Je rappelle qu'il me reste pas mal de pièces en phase II à vendre dont en autre la jalouise de pare brise arrière que je brade à 50 euros si intéressés, MP ou 0610070016 merci |
|
| |
moreira Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : 71 saone et loire bourgogne Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Lun 12 Mai - 14:41:26 | |
| salut je suis acheteur d'un pc arriére si les chromes sont beaux merci |
|
| |
Serious Frank confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Lun 12 Mai - 16:52:35 | |
| Pour confirmation, je souhaiterai bien savoir si en ce qui concerne aussi bien : - Le(s) pare-chocs arrières - La jalousie arrière - L'aile
Ne sont que pour les PH.2 ?
Car ces éléments peuvent très bien aller pour les PH.1 ! |
|
| |
KINZE Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1636 Age : 54 Localisation : LANDES Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Lun 12 Mai - 17:46:12 | |
| - Serious Frank a écrit:
- Le(s) pare-chocs arrières - La jalousie arrière - L'aile Ne sont que pour les PH.2 ? Car ces éléments peuvent très bien aller pour les PH.1 ! - Le parechoc arriére existe en deux couleurs, blanc cassé ou noir, la forme est la même si c'est phase 1 ou 2. - La jalousie arrière est spécifique pour chaque modéle (phase 1 ou 2), car la lunette arriére n'a pas la même dimension. - L'aile avant phase 2 ne posséde pas d'embouti sur la partie avant, l'aile phase 1 en posséde un. Mais on peut monter l'une à la place de l'autre quand même, la différence est esthétique. |
|
| |
Brice vétéran
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Lun 12 Mai - 22:29:07 | |
| Pour répondre, le pare choc et les chrome (seulement sur le gris) sont apprêtés, c'est moins beau! Et le noir pas de chromes! La persienne est pour phase II uniquement, Les parechoc se montent sur phase 1 et 2 mais d'origine c'est phase II voila Merci Kinze d'avoir apporté ces précisions a+ |
|
| |
Serious Frank confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Lun 12 Mai - 22:59:20 | |
| - KINZE a écrit:
- Serious Frank a écrit:
- Le(s) pare-chocs arrières - La jalousie arrière - L'aile Ne sont que pour les PH.2 ? Car ces éléments peuvent très bien aller pour les PH.1 ! - Le parechoc arriére existe en deux couleurs, blanc cassé ou noir, la forme est la même si c'est phase 1 ou 2. - La jalousie arrière est spécifique pour chaque modéle (phase 1 ou 2), car la lunette arriére n'a pas la même dimension. - L'aile avant phase 2 ne posséde pas d'embouti sur la partie avant, l'aile phase 1 en posséde un. Mais on peut monter l'une à la place de l'autre quand même, la différence est esthétique. Ok, Merci M'sieur KINZE pour la confirmation ! |
|
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Mar 13 Mai - 8:23:25 | |
| Alban, les PC arrières ne sont pas les mêmes entre ph 1 et 2. Sur ph1, 2 éclairages de plaques, alors que sur ph2, 1 seul Le bas du PC sur les ph2 forme un décochement pour recevoir le jonc chromé Du coup les pieces chromées de coté sont aussi différentes, puisque sur les ph2, elles ont une encoche pour recevoir le dit jonc. le PC ph2 est moulé d'un seul bloc, alors que sur les ph1, la partie noir au centre est amovible et en caoutchouc. Enfin, pas d'emplacement pour les catadioptres sur les ph2. _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
|
| |
KINZE Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1636 Age : 54 Localisation : LANDES Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! Mar 13 Mai - 13:10:10 | |
| - Ojidé a écrit:
- Alban, les PC arrières ne sont pas les mêmes entre ph 1 et 2.
Sur ph1, 2 éclairages de plaques, alors que sur ph2, 1 seul Le bas du PC sur les ph2 forme un décochement pour recevoir le jonc chromé Du coup les pieces chromées de coté sont aussi différentes, puisque sur les ph2, elles ont une encoche pour recevoir le dit jonc. le PC ph2 est moulé d'un seul bloc, alors que sur les ph1, la partie noir au centre est amovible et en caoutchouc. Enfin, pas d'emplacement pour les catadioptres sur les ph2. Effectivement ils sont assez différents. Merci Olivier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes pièces pour nos autos! | |
| |
|
| |
| Toutes pièces pour nos autos! | |
|