Salut à vous,
en effet tdx31 veut dire que je roule maintenant en R25 TDX et 31 vient de Toulouse ou j'habite.
En 1980 j'avais cette R17 modèle 79 découvrable, en 1984 j'ai mis un kit polyester acheté à l'époque chez feu vert à Montauban. En plus du kit qui comprenait les ailes, les bas de caisse, le spoiler, le becquet de type porsche carréra (je sais plus ou est la photo de l'arrière !!!), j'ai rajouté des calandres de phares une grosse prise d'air sur le capot et repeint le tout d'une meme couleur: le blanc.
coté moteur elle était à l'origine par contre coté roues, j'avais des jantes Gotti montées sur des élargisseurs de voies que je regrette d'avoir mis car pour bouffer les roulements y pas mieux.
j'ai malheureusement vendu ce bijou en 1987 et je le regrette beaucoup aujourd'hui.
J'essaye de la retrouver dans la région sud ouest puisque je l'ai vendu à Muret (à coté de Toulouse) ou sur internet, on sait jamais c'est un modèle qu'on voit pas beaucoup et qui se remarque.
Voila mon histoire à non j'ai continué en Fuégo GTL d'abord: bof puis en Fuego turbo 1984: superbe auto.
à+