Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 renault 11 turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tommy77
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

renault 11 turbo Empty
MessageSujet: renault 11 turbo   renault 11 turbo EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:55

donc voilà une renault 11 turbo ph2 grise de 1987, qui totalise environ 150 000 km (conteur bloqué... ca fait pas mal de r11 que je vois comme cela... ) .

La peinture est en très bonne état mis à part les plastiques de pc avant et arière (plastics donc la peinture en 20 ans a le temps de partir) ainsi que quelques rayures à droite à gauche... Le becket est celui d'une r11t zender, les jantes était celle de renault 21 txi avec du pirelli p5000(de la vrai m....), et là, je viens tous juste de metre 4 jantes speedline en 15 pouces, avec du michelin pilot exalto en 195.50.15 (wouaaaaaaaa ca tient super super bien le pavé). le volant est celui de super 5 tg turbo.

Au niveau du moteur, un k.a.d green que je vais retirer pour remetre la boite à air d'origine avec un bon filtre, pression turbo passer de 0.7 à 1b, une barre anti-raprochement, carbu réglé et préparé pour 1.1b maxi, je suis en échapement libre ce qui n'est pas super... prochainement je vais recevoir un aac t8 ferry, avec poulie réglable, je vais change les soupapes,ressorts... et plus tard quand l'argent sera là, volant moteur allégé, changements pistons,chemises,bielles forgés, pression 1b4 max par contre faut voir car je veud rester en carbu+turbo et à cette pression là c'est mieux en injection...(j'aime l'esprit vielle voiture ou quand tu démare ou tu regarde sous le capot tu à l'odeur d'essence, pas de plastic partout pour cacher le moteur... certains me comprendrons )

voilà pour la petite présentation de la voiture... suivies de photo à l'achat et maintenant...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49154
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

renault 11 turbo Empty
MessageSujet: Re: renault 11 turbo   renault 11 turbo EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:13

M'es avis que tu vas venir à la 15 ou à la 17 sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
renault 11 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage turbo renault fuego turbo
» la Renault R17 Turbo
» renault 5 alpine turbo
» Renault 18 Turbo
» [Photos] Renault 17 TURBO d’un Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos autres voitures-
Sauter vers: