Bachifo Junior
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : du côté d'auxerre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Direction de camion Jeu 27 Nov - 18:59:27 | |
| Ma question va paraître idiote aux pros de la mécanique mais sur la 17, ya t-il quelque chose à graisser dans la direction? La mienne je la trouve dure comme tout Sur ma DS il y a tout un tas de graisseurs mais la 17 |
|
CJD Scritch Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 346 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Direction de camion Jeu 27 Nov - 19:41:20 | |
| - Bachifo a écrit:
- Ma question va paraître idiote aux pros de la mécanique mais sur la 17, ya t-il quelque chose à graisser dans la direction?
La mienne je la trouve dure comme tout Sur ma DS il y a tout un tas de graisseurs mais la 17 bien sur, la direction se graisse : cannelure de cardans de direction : graisse Hatmo et sur toutes les autres pièces, crémaillère etc. Molykote. dixit PR156 / 185. Par nature, la direction n'étant pas assistée, elle aura tendance à être assez dure, notemment s'il faut tourner les roues en statique. C'est normal. |
|
mikael confirmé
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : un breton de retour dans son pays Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Direction de camion Mar 2 Déc - 5:24:08 | |
| bien venu dans le monde de la direction inssisté hi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction de camion | |
| |
|