Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vu sur EBay

+50
benjaminS
Adrentin
tontouta
vinz14
fredperpi
Franck PORTET
chab
Dom95
Dave PB
laurent02
seb.
renalp27
henry (claude)
sniper
gilles95
FunkyVinz
moonpunisher
Rems95
Eric
LEROY
fredo ..
Berny Jéjé
PHILDOM17
thierry
Serious Frank
Landry
Monte Carlo
christophedu81
Gilles
André
elyokin
Jean-Bernard
Jean-marc
nico
MichBiz
cyrille89
KINZE
TheNobody
Brice
el xita
laurent
dark vador
Siorc
fredd
Cubitus
dorothée
Tristan
patrice71
MASTERDOM
CJD Scritch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz

Vu sur EBay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 21:50:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 23:17:34

christophedu81 a écrit:
de toute façon ebay c'est devenu N'IMPORTE QUOI,
tout est plus cher qu'ailleurs, c'est fini la belle époque d'ebay là ou on faisait des affaires.

Le problème, c'est que si l'acheteur fait des supers affaires sur ebay, ça n'incite pas le vendeur à mettre en vente sur ebay parce qu'il va vendre son truc une misère et en plus il doit payer les frais d'insertion, la com sur le prix final, les frais paypal... Ça peut pas marcher ton concept de "super époque de la bonne affaire", il faut que tout le monde s'y retrouve sinon le système s'effondre. Et puis on trouve de tout, de bonnes affaires comme de mauvaises affaires, il faut juste savoir faire le tri...
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 23:32:28

Coincoin a écrit:
christophedu81 a écrit:
de toute façon ebay c'est devenu N'IMPORTE QUOI,
tout est plus cher qu'ailleurs, c'est fini la belle époque d'ebay là ou on faisait des affaires.

Ça peut pas marcher ton concept de "super époque de la bonne affaire"...
En 1999/2000, c'était pourtant le cas!
Ca fait déjà 10 ans et peu de gens avait internet à domicile. Ebay c'était 5 pays seulement, et quasiment personne en France ne savait ce que c'était.
Pour s'inscrire Paypal, valait mieux bien capter l'anglais. Je me souviens que l'on n'était que 24000 comptes Paypal au monde au moment où je m'y suis inscrit.
Quel régal, j'ai acheté 25FF (moins de 5€) des articles qui parte à 75€ aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 0:11:19

MASTERDOM a écrit:
Quel régal, j'ai acheté 25FF (moins de 5€) des articles qui parte à 75€ aujourd'hui.

Ouais, et si c'est pour le vendre 25 francs moi je ne l'aurais jamais mis en vente je l'aurai foutu à la benne directement. Tu comprends que c'est à double tranchant les bonnes affaires? Il faut aussi penser au vendeur. Je ne dis pas que 75 euros c'est bien, loin de là, je dis juste que 5 euros c'est se moquer du monde. Les asiatiques savent insulter avec un pourboire, et je crois que donner 5 euros à un mec pour un truc qui en vaut 50, c'est l'insulter ("Tiens je te fais l'aumône, 'spèce de mendiant, dis moi merci").

L'erreur que l'on fait souvent dans notre économie et que tu illustres ici très bien, c'est qu'on ne pense pas à alimenter tous les maillons d'une chaine fragile.
Henry Ford avait déterminé que pour que sa Ford T se vende, il fallait payer suffisamment les ouvriers (qui en crevaient d'envie) pour qu'ils puissent se la payer.
Aujourd'hui, on sous-paye les employés pour maximiser les profits et du coup ils ne peuvent plus vivre et faire tourner l'économie et le système s'étouffe.
Acheter un truc une bouchée de pain sans penser une seule seconde au pauvre vendeur, c'est une logique tout aussi criminelle, tu ôtes le pain de la bouche d'un mec. Si il crève, lui ou ses petits camarades ne seront plus là pour te vendre des trucs à bas prix, c'est la sélection naturelle, c'est le darwinisme appliqué à l'économie.

Ça ne pouvait pas durer, d'un point de vue Darwinien ce n'est pas possible. Donc, les bonnes affaires, c'est à double tranchant.

Note qu'on passe d'un excès à l'autre: 120 euros pour une pompe qui en vaut 35 et que le gars a sans doute payé ce prix (en espérant attraper un pigeon) c'est un excès, 4 euros pour un truc qui en vaut 10 fois plus c'est l'excès inverse, les deux ont des effets pervers sur les échanges, le premier faisant fuir les acheteurs avec la réaction de christophedu81 et le second faisant fuir les vendeurs avec ma réaction
MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 0:57:41

Coincoin a écrit:
MASTERDOM a écrit:

Ouais, et si c'est pour le vendre 25 francs moi je ne l'aurais jamais mis en vente je l'aurai foutu à la benne directement. Tu comprends que c'est à double tranchant les bonnes affaires? Il faut aussi penser au vendeur. Je ne dis pas que 75 euros c'est bien, loin de là, je dis juste que 5 euros c'est se moquer du monde. Les asiatiques savent insulter avec un pourboire, et je crois que donner 5 euros à un mec pour un truc qui en vaut 50, c'est l'insulter ("Tiens je te fais l'aumône, 'spèce de mendiant, dis moi merci")...

C'est la loi de l'offre et de la demande.
Le démarrage d'Ebay, c'était très peu d'enchères.
En 1999, il y avait des offres sans demandeur.
J'étais seul par exemple à enchérir sur une montre neuve dans sa boîte de RENAULT 17 phase 1 vendue aux U.S.A. Qui cherche ça sur le continent Nord Américain? La R1313 U.S. faut déjà la trouver!
A 25FF, pour le vendeur, c'était une bonne affaire, sinon il ne m'aurait jamais proposé autre chose.
Je m'étais inscrit Paypal sans la moindre crainte à une époque où personne n'osait rentrer son numéro de carte bleu dans le net. Ca m'a donné beaucoup de possibilités. Etre pris pour un dingue, après faire des envieux, finalement, je m'y suis fait. Je me suis toujours dit que pour faire de bonnes affaires, faut pas avoir peur de prendre des risques.

Dernière édition par MASTERDOM le Jeu 20 Aoû - 1:10:07, édité 1 fois
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 1:02:09

Coincoin a écrit:
MASTERDOM a écrit:

Ouais, et si c'est pour le vendre 25 francs moi je ne l'aurais jamais mis en vente je l'aurai foutu à la benne directement. Tu comprends que c'est à double tranchant les bonnes affaires? Il faut aussi penser au vendeur. Je ne dis pas que 75 euros c'est bien, loin de là, je dis juste que 5 euros c'est se moquer du monde. Les asiatiques savent insulter avec un pourboire, et je crois que donner 5 euros à un mec pour un truc qui en vaut 50, c'est l'insulter ("Tiens je te fais l'aumône, 'spèce de mendiant, dis moi merci").

L'erreur que l'on fait souvent dans notre économie et que tu illustres ici très bien, c'est qu'on ne pense pas à alimenter tous les maillons d'une chaine fragile.
Henry Ford avait déterminé que pour que sa Ford T se vende, il fallait payer suffisamment les ouvriers (qui en crevaient d'envie) pour qu'ils puissent se la payer.
Aujourd'hui, on sous-paye les employés pour maximiser les profits et du coup ils ne peuvent plus vivre et faire tourner l'économie et le système s'étouffe.
Acheter un truc une bouchée de pain sans penser une seule seconde au pauvre vendeur, c'est une logique tout aussi criminelle, tu ôtes le pain de la bouche d'un mec. Si il crève, lui ou ses petits camarades ne seront plus là pour te vendre des trucs à bas prix, c'est la sélection naturelle, c'est le darwinisme appliqué à l'économie.

Ça ne pouvait pas durer, d'un point de vue Darwinien ce n'est pas possible. Donc, les bonnes affaires, c'est à double tranchant.

Note qu'on passe d'un excès à l'autre: 120 euros pour une pompe qui en vaut 35 et que le gars a sans doute payé ce prix (en espérant attraper un pigeon) c'est un excès, 4 euros pour un truc qui en vaut 10 fois plus c'est l'excès inverse, les deux ont des effets pervers sur les échanges, le premier faisant fuir les acheteurs avec la réaction de christophedu81 et le second faisant fuir les vendeurs avec ma réaction.

dans tout commerce,l idéal d une vente ou achat réussie est que les 2 parties soient satisfaits (principe de base)un client mécontent est généralement perdu

le prix n est pas le seul kriter d une transaction;on pourrait mediter longtemps sur les principes de satisfaction client.

javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 11:36:30

Coincoin a écrit:
MASTERDOM a écrit:

Ouais, et si c'est pour le vendre 25 francs moi je ne l'aurais jamais mis en vente je l'aurai foutu à la benne directement.
C'est exactement ce que tu dénonces quelques lignes plus bas ! Avec ce principe comment les ouvriers mal payé peuvent avoir quelque chose ?

C'est avec cet état d'esprit que des gens en france n'ont pas à bouffer, car les commercants preferent jeter plutot que d'en faire profiter les miséreux !

Mettre une voiture à la casse ou jeter des pieces sous pretexte que ca ne rapporte pas assez est completement stupide, car là ou on peut récupérer 1, on récupère 0 !
Ma femme et moi avons fait une brocante il y a 2 mois, dans mon village et nous avons vendu les anciens jouets de ma fille, tobbogans et autres trucs qui prennent de la place et ces habits trop petits. Tout ces articles etaient entre 0,50 cts et 3 euros. Nous avons tout vendus, bien souvent a des familles visiblement pas fortunés qui ont ainsi pu faire plaisir a leur momes. Celà nous a rapporté 70 euros qui sont allés dans la tirelire de ma gamine et je peut te dire que certains articles valaient a eux seul la moitié de cette somme !
Une journée en plein cagnard pour 70 €, il aurait été plus simple d'y mettre a la benne, seulement ma fille aurait moins 70€ dans sa tirelire.

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
MASTERDOM
MASTERDOM

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 12:16:51

Ojidé a écrit:
Coincoin a écrit:
MASTERDOM a écrit:

Ouais, et si c'est pour le vendre 25 francs moi je ne l'aurais jamais mis en vente je l'aurai foutu à la benne directement.
C'est exactement ce que tu dénonces quelques lignes plus bas ! Avec ce principe comment les ouvriers mal payé peuvent avoir quelque chose ?

C'est avec cet état d'esprit que des gens en france n'ont pas à bouffer, car les commercants preferent jeter plutot que d'en faire profiter les miséreux !

Mettre une voiture à la casse ou jeter des pieces sous pretexte que ca ne rapporte pas assez est completement stupide, car là ou on peut récupérer 1, on récupère 0 !
Ma femme et moi avons fait une brocante il y a 2 mois, dans mon village et nous avons vendu les anciens jouets de ma fille, tobbogans et autres trucs qui prennent de la place et ces habits trop petits. Tout ces articles etaient entre 0,50 cts et 3 euros. Nous avons tout vendus, bien souvent a des familles visiblement pas fortunés qui ont ainsi pu faire plaisir a leur momes. Celà nous a rapporté 70 euros qui sont allés dans la tirelire de ma gamine et je peut te dire que certains articles valaient a eux seul la moitié de cette somme !
Une journée en plein cagnard pour 70 €, il aurait été plus simple d'y mettre a la benne, seulement ma fille aurait moins 70€ dans sa tirelire.

+1.
Moi, c'est jamais à la poubelle si ça peut servir. Y'a le secours populaire, et je ne demande rien à personne.

Vous avez permis à des enfants aux familles dans le besoin de se vêtir avec des trucs sympas. Ca peut contribuer à leur bonheur, et rien que ça, ça n'a pas de prix! javascript:emoticon(
FunkyVinz
FunkyVinz

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 12:28:01

+1
bravo à la maman et au papa javascript:emoticon( javascript:emoticon(
bon état d'esprit
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 13:26:05

Coincoin a écrit:

javascript:emoticon( javascript:emoticon( , bravo coincoin, ca c'est du raisonnement !!!!

et vu ton raisonnement, je suis sur qu'avant de le foutre à la benne, tu l'explose bien, pour etre sur que personne ne le récupère.
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 13:33:11

... il y a aussi la solution de donner. C'est gratuit et ca rend service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 14:01:26

michel bizet a écrit:
... il y a aussi la solution de donner. C'est gratuit et ca rend service.

Michel, cela confirme ce que nous pensions de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 14:46:52

christophedu81 a écrit:
et vu ton raisonnement, je suis sur qu'avant de le foutre à la benne, tu l'explose bien, pour être sur que personne ne le récupère.

Toi je te cause plus, parce que quand le sage montre la Lune l'imbécile regarde le doigt et tu m'énerves. Tu comprends pas ce que j'essaye de dire? Nan tu prends tout au premier degré. Donc je reprends:

Je ne mets rien à la benne, j'illustre le raisonnement des vendeurs. Et je ne parle pas de moi ci-dessous, je suis journaliste et photographe, je ne parle donc pas de mon cas mais d'un gars que j'ai rencontré au cours d'un reportage.

1: Il y a une pièce rare et introuvable quelquepart. Une pièce qui est la dernière, et qui est utile mais n'a plus de valeur parce qu'elle ne trouve plus sa place dans le marché. Disons, une aile avant neuve.

2: Le gars qui la possède ne veut pas se faire chier à passer des annonces, disons un ancien carrossier préoccupé par sa retraite et les problèmes avec le FISC et des trucs vachement plus sérieux.

3: Le gars, écrasé par le FISC, sa mutuelle qui lui fait des emmerdes, sa caution qui lui sera peut-être pas rendue, la vente du pont élévateur à 10000 euros et des servantes FACOM, ses problèmes de dos après une longue carrière et le souci de sa durée de vie restante et de combien de temps il lui reste pour aller voir sa sœur en Australie avec sa femme malade d'un cancer, n'a pas le temps de penser aux vieilles ailes de R8 de Dauphine et de R15 qui encombrent l'atelier. Il faut que ça parte. Ça doit partir et c'est tout, ça dégage point, il a des soucis bien plus graves.

4: Maintenant le problème du prix: Le gars ne sait pas comment contacter les clubs, parce que si il est bon carrossier en revanche il est nul sur internet, chacun son truc et c'est pas le sien. Si la pièce a une valeur de 100 euros sur PriceMinister ou Ebay, il aura l'idée de se bouger le cul pour la vendre.
Si en revanche elle stagne à 1 euro, il appellera juste un club pour se donner bonne conscience et si le club ne se déplace pas assez vite, tout va finir à la poubelle faute de temps et parce qu'il ne les aura pas emportées chez lui.

Conclusion: Ta pièce introuvable, elle finit à la poubelle parce que faute de valeur monétaire elle se retrouve reléguée derrière tout un tas d'autre priorités hyper importantes. T'en as rien a foutre de ses problèmes de Fisc au gars, lui il en a rien à foutre de tes problèmes de corrosion, c'est parfaitement NORMAL. Maintenant, pour lui expliquer et pour vous mettre d'accord, ya qu'une solution: Une liasse de biftons sur la table, pour lui expliquer que tes priorités sont aussi les siennes, c'est NOR-MAL.

Tu viens juste de perdre une pièce introuvable parce que tu es trop dur en affaires. Les pompes à eau de l'amicale et les silencieux neufs, vous les auriez eus gratuitement vous croyez? Renault les aurait pilonnés oui! Comme ils ont déjà pilonné tout le reste, faute de marché.

Ça va? Vous comprenez? Les paramètres ne sont pas les mêmes que pour des particuliers comme vous.
Si l'Amicale fait du bénef sur certaines pièces, c'est pour les frais de fonctionnement. C'est pareil pour tous. Pourquoi acceptez vous que l'Amicale aie des frais de fonctionnement mais pas que les autres aient des frais de fonctionnement hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 14:52:26

MASTERDOM a écrit:
+1.
Moi, c'est jamais à la poubelle si ça peut servir. Y'a le secours populaire

Tu rigoles? Dans quel monde tu vis? Le secours populaire fait la fine bouche, ils prennent pas, Emaus fait la fine bouche, ils prennent pas, les restaus du coeur on les a appelés l'après-midi pour leur donner la nourriture d'un banquet ayant eu lieu le midi, ils ont pas voulu prendre des plateaux entiers qui n'ont pas été touchés, toujours sous cellophane dans le frigo et cuisinés du jour, par contre ils nous ont proposé de donner de l'argent (on était scandalisés on les a posés devant chez eux et ils les ont foutus en l'air).
Depuis que le directeur de la croix rouge s'est fait flasher avec la Ferrari de fonction et que Crozemarie est en cabane, j'ai appris à ne plus jeter la pierre aux pauvres gens qui ont trop de soucis pour penser à donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 14:58:51

henry a écrit:
dans tout commerce,l idéal d une vente ou achat réussie est que les 2 parties soient satisfaits (principe de base)un client mécontent est généralement perdu

le prix n est pas le seul kriter d une transaction;on pourrait mediter longtemps sur les principes de satisfaction client.

Je suis rassuré de lire qu'il y a au moins quelqu'un qui a compris ce que je disais, un moment j'ai cru que vous étiez tous bouchés, heureusement Henry est là pour relever le niveau, merci.
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 16:32:50

christophedu81 a écrit:
et vu ton raisonnement, je suis sur qu'avant de le foutre à la benne, tu l'explose bien, pour être sur que personne ne le récupère.

coincoin a ecrit:
Toi je te cause plus, parce que quand le sage montre la Lune l'imbécile regarde le doigt et tu m'énerves. Tu comprends pas ce que j'essaye de dire? Nan tu prends tout au premier degré. Donc je reprends:

coincoin mefie toi de l eau qui dort, tu ne le connais pas et il comprend trés vite, un fournisseur que nous avons rencontré en a d ailleur fait la remarque..

quand a moi je suis commercant, un vrai, qui adore la vente, et bien tu sais quoi, j aime aussi donné, que ca a ai de la valeur ou pas, meme si a ce moment la j ai une grosse traite qui passe, que j ai besoin de treso, et bien je donnerai si ca me fait plaisirs!!!!!!!!!

j ai l impression que depuis que tu viens sur le forum tu nous fait celui qui est pour le contre et contre le pour!!!

qu est ce qu il y a, tu t ennuis, t en veut a quelqu un?????
t as pas obtenue un jour quelque chose et a ce jour tu nous fais de la frustration????

oh camarade, tu oublie qu ici on est la pour apprendre ,partager et se soutenir, si ce n est pas ton etats d esprit,pourquoi y passe tu du temps??
bon interprette ca comme tu veu, mais plutot que de remplir le forum de messages qui ne vont rien apporter a des passionnées de renault 15/17 si tu veu passer ta colere demande moi mon telephone en mp!!!

et sache qu ici les amis des mes amis sont mes amis, et que christophe, qui est "un grand" en est un!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 16:45:26

Non Coincoin, nous ne sommes pas tous bouchés !!!
Mais plutôt que de sortir les armes et de courir à l'affrontement, certains d'entre nous préfèrent réfléchir.
Nous avons tous des points de vue et des idées différentes.
Il faut les respecter.
Maintenant s'en prendre à Masterdom et à Christophedu81 de cette façon, désolé de te dire que je n'adhère pas.
Vive l'amour, la tolérance et la fleur au bout du fusil.
Et pour terminer, après une dispute ou un désaccord, moi ce que j'aime le plus c'est la réconciliation.
Oups ! je m'égare, ça c'est avec ma douce femme.

Dernière édition par xtronien le Jeu 20 Aoû - 17:03:32, édité 2 fois
thierry
Adhérent Amicale R15/R17
thierry

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 16:58:17

Bien envoyé Jean Mi javascript:emoticon( non mais...
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 17:11:14

Si tu souhaite etre compris, il serait temps que tu t'exprimes avec beaucoup moins d'agressivité. Tu peux trés bien te faire comprendre sans pour celà, dire ou écrire que nous sommes bouchés, imbéciles et j'en passe.
Si ce qui est écrit sur ce forum t'enerves tu es parfaitement libre d'aller sur d'autres ou les gens seront de ton avis.

De plus la bienseance veut que les gens se presente sur ce forum ! Car il est simple d'écrire plein de choses planqué derriere un pseudo et un écran ! Même si bien souvent nous savons qui se cache derrière. Le monde est petit et celui de la 15/17 encore plus.

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 18:51:22

dark vador a écrit:
coincoin mefie toi de l eau qui dort, tu ne le connais pas et il comprend trés vite, un fournisseur que nous avons rencontré en a d ailleur fait la remarque.

Est-ce une menace?

Écoutez les mecs, je vous raconte juste l'histoire vraie d'un carrossier que je connais et qui a foutu plein de pièces à la benne, mais alors PLEIN, juste parce que quand il a contacté les clubs pour dire qu'il avait ça, les responsables des clubs à l'époque lui on dit que ça n'avait pas de valeur et qu'ils viendraient les chercher à l'occasion, sans doute dans le but de faire une bonne affaire. Du coup, comme les clubs étaient en retard et que le mec était pressé, il a tout foutu en l'air parce qu'il n'avait rien à perdre.

Vous allez dire "Oh le méchant oh lala" mais la vraie solution pour prévenir ce type de catastrophe, c'est de donner un peu de valeur aux choses, c'est ça que je me tue à expliquer, c'est ça l'objet de mon discours. Si c'est choses avaient eu de la valeur il n'aurait rien benné du tout. Les torts sont partagés, lui il les a mis à la benne, mais les clubs aussi ont des torts, ils ne sont pas venu chercher tout ça.

[quote="christophedu81"]
Coincoin a écrit:
bravo coincoin, ca c'est du raisonnement !!!!

et vu ton raisonnement, je suis sur qu'avant de le foutre à la benne, tu l'explose bien, pour etre sur que personne ne le récupère.

Et au passage, je signale qu'il n'a pas mis de coups de marteau dedans, il a juste tout sorti aux encombrants soigneusement, personne n'est venu, c'est pas de sa faute, alors c'est quoi ce délire de parler de coups de marteau pour que ce soit irrécupérable hein?

Pour convaincre un mec de donner du sursis à des trucs qui l'encombrent, il faut lui filer un peu de pognon, c'est normal non? Si tu lui donnes rien, pourquoi il se ferait chier à les déménager, les stocker et se coltiner toutes les annonces pour les mettre en vente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 19:01:35

Salut Coincoin.
C'est juste de te montrer un peu plus modéré.
Comme te l'a signalé si gentiment Olivier.
Moi qui suis pacifiste (mais je ne tends jamais l'autre joue), j'ai été surpris de tes propos envers nous et deux de mes collègues.
Montre moi que tu peux être intelligent !!!
Surprend moi.
Cordialement
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 19:02:24

il ni a aucune menaces, je te dis simplement de ne juger personnes sans meme les connaitre, normal non, je fais partie de ceux qui pensent que nul na le droit de juger, surtout sans savoir.
puis pour ton mec, ca n avait peut etre aucune reelles valeur, sinon les clubs se serait surement bougés, moi des fois on m en propose des trucs, et je n ai aucun mal a dire " si vous me payez le deplacement, je vous debarrasse"
certains croient avoir des fortunes, mais il n en est en realité rien
sur ceux je vais mettre des annonces sur ebay, faut bien que je paye mes vacances Wink
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 19:14:43

Coincoin a écrit:
Toi je te cause plus, parce que quand le sage montre la Lune l'imbécile regarde le doigt et tu m'énerves.

Mon chers petit coincoin adoré I love you

t'aurai je vexé ? Tu m'en vois désolé, ce n'étais certe pas mon but, bien au contraire.

mais je doute réellement que tu sois vexé aussi rapidement par une seule petite phrase, aussi réelle soit elle. je n'ai fait que reprendre ta propre phrase.

tu as dit:
Coincoin a écrit:

moi avec QI d'imbécille je comprend: "Ouais, et si c'est pour le vendre 25 francs moi je ne l'aurais jamais mis en vente je l'aurai foutu à la benne directement."

donc avec tout tes JE moi qui suit simple imbécile je comprend que tu nous parle de toi, d'ou ma réponse. Puis après tu me remballe avec ton histoire de ton speudo carrossier, puis tu deviens offensant envers moi.

Coincoin a écrit:

toi je te cause plus, parce que quand le sage montre la Lune l'imbécile regarde le doigt et tu m'énerves.

tu me cause plus, ho mince moi qui t'aimais bien, c'est dommage. Crying or Very sad
la vérité fait mal à entendre......c'est bien connu.

le sage javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( , ho arrete s'il te plait javascript:emoticon( javascript:emoticon( , j'en peux plus de rigoler.

si tout les sages sont comme toi, alors je suis fier d'etre imbécile.
si je t'enerve, je me permet un petit conseil, arrete de faire ch.... ton monde, tu verra c'est sympas aussi.

sache pour ta gourverne, que la méchanceté est gratuite, et je pense que tu as bien été gater par la nature de ce coté là.

bon voilà, je stoppe là, car on est hors sujet, et j'espère qu'il sera clos, car c'est une discussion sans queue ni tete.

cordialement
christophe qui te fait pleins de poutous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 19:36:24

Rems95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Rems95

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 19:58:15

Merci XTRONIEN d'avoir recentré le topic

Quand a moi je suis de l'avis de Michel , Ojidé , Cristophe , et Jean Mi ...

Et je dit pareil touche pas a mes amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu sur EBay   Vu sur EBay - Page 18 Empty

Vu sur EBay
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant