Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Batteries neuves à prix sympa!

Aller en bas 
+7
dark vador
magueur
MASTERDOM
cyrille89
Cubitus
Tristan
Brice
11 participants
AuteurMessage
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMar 6 Jan - 21:28:05

Je n'ai rien à vendre , mais pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté une batterie Carrefour aujourd'hui pour ma 15 TL, 12V, 45 Ah et 300A
dimension 21.9 cm de face, 13.5 cm de profondeur et 22.5cm de haut, une étroite comme il nous faut, c'est la N°6 marque Carrefour garantie 3 ans.

J'en parle car promo jusqu'à Samedi, -20% dessus soit, 59.20 euros au lieu de 74 euros, si ça peut servir à certains d'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMar 6 Jan - 21:29:52

Merci du renseignement, Brice !
Revenir en haut Aller en bas
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMar 6 Jan - 21:30:58

De nada....
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1440
Age : 49
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMar 6 Jan - 21:50:54

J'ai pas de carrouf là où je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMar 6 Jan - 22:17:19

Quelqu'un a déjà essayé les batteries sèches que l'on trouve sur ebay aux alentours de 30€?

http://cgi.ebay.fr/6799-BATTERIE-ETROITE-R12-R14-R15-R16-R17-R18-FUEGO_W0QQitemZ380093977714QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi
Je suis assez tenté mais je sais pas ce que ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMar 6 Jan - 22:21:35

J'y ai pensé mais bon mais si tu rajoutes le port elle te revient à 48 donc à 10 euros prêt.... En plus,je ne sais pas où et combien coûte le remplissage de la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMer 7 Jan - 1:12:10

L'acide se trouve dans les centre de distribution style AD. Je demande car si j'en prends ce sera plusieurs pour diminuer les frais de ports. Une batterie sèche ca ne s'use pas, c'est quand l'acide est dedans qu'elle commence a vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14809
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMer 7 Jan - 4:21:44

Vous avez tout ca chez les constructeurs, et pas forcement plus cher! L'eau demineralisee au litre. Quelqu'un a deja ete chez RENAULT pour demander le prix d'une batterie MOTRIO pour sa RENAULT 15?

Je vais aller voir combien ils vendent une telle batterie ici (dans un Carrefour) par curiosite. Je pense en dessous de 10 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
magueur
nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 15/09/2005

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyMer 7 Jan - 8:07:34

68 HT
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14809
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyJeu 8 Jan - 13:58:13

Ben, pas de batterie, et quasiment pas de rayon auto.
De l'huile : 6 litres de 20W50 a 8 euros, des housses carrosserie a 9 euros ... le litre de sp95 a 0.34 euro!
Des rayons entiers de chaussures a 4 euros/la paire.

Vive la delocalisation ... Laughing

Claude, l'Amicale fait frequemment des achats en gros pour avoir des conditions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyJeu 8 Jan - 14:58:36

hé si tu vois un producteur de cactus fais moi signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serious Frank
confirmé
Serious Frank


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/10/2006

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptySam 10 Jan - 0:53:58

Brice a écrit:
Je n'ai rien à vendre , mais pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté une batterie Carrefour aujourd'hui pour ma 15 TL, 12V, 45 Ah et 300A
dimension 21.9 cm de face, 13.5 cm de profondeur et 22.5cm de haut, une étroite comme il nous faut, c'est la N°6 marque Carrefour garantie 3 ans.

J'en parle car promo jusqu'à Samedi, -20% dessus soit, 59.20 euros au lieu de 74 euros, si ça peut servir à certains d'entre nous....


Je suis toujours partant pour sauter sur les bonnes promos mais par expérience, le seul p'tit hic, c'est de Carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ght.search.over-blog.com/
Brice
vétéran
Brice


Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptySam 10 Jan - 9:08:00

Tu entends quoi par "le seul p'tit hic, c'est de Carrefour !"

Une batterie garantie 3 ans, je vois pas où est le blem.....

Habituellement c'est plutôt 2 ans la garantie.......
Revenir en haut Aller en bas
Serious Frank
confirmé
Serious Frank


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/10/2006

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptySam 10 Jan - 19:18:11

Brice a écrit:
Tu entends quoi par "le seul p'tit hic, c'est de Carrefour !"

Une batterie garantie 3 ans, je vois pas où est le blem.....

Habituellement c'est plutôt 2 ans la garantie.......

J'avais acheté au courant de l'année 2007 une batterie chez Carrefour,
mais malgré ladite garantie**, j'ai rencontré certains problèmes
au fil du temps, car après bien des recharges à la tout va, elle(la batterie)
ne cessait de se décharger...et entraînait ainsi des problèmes de démarrage!

Il y a déjà pas loin d'un mois que je l'ai donc changé après confirmation
auprès du garagiste par une batterie de la marque Banner chez Atac pièces-auto et ma foi elle me semble faire l'affaire ...même si j'ai du entre temps lui faire une petite recharge.


** Je n'ai pu faire jouer la garantie(3 ans), du fait que j'ai égaré le ticket
de caisse faisant office de preuve d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ght.search.over-blog.com/
dorothée
vieux routard
dorothée


Nombre de messages : 1999
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais LABROYE
Date d'inscription : 31/01/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptySam 10 Jan - 23:41:32

Franck tu nous dit n'avoir cesser de recharger la batterie de chez carrefour et ensuite tu en a acheter une autre a atac,que tu dit avoir recharger une nouvelle fois,si j'etait a ta place j'essaraie de voir si ma voiture ne dechargerai pas les batteries:twisted: ,car a mon avis tu va bientot retourner a atac:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Serious Frank
confirmé
Serious Frank


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/10/2006

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyDim 11 Jan - 1:31:42

Peut être bien Dorothée mais seul le temps me le diras!

A savoir aussi qu'il ne faut pas toujours se fier aux batteries dite "prêtes à l'emploi" car cela nécessite de préférence une première charge!
Revenir en haut Aller en bas
http://ght.search.over-blog.com/
fredo ..
confirmé
fredo ..


Nombre de messages : 231
Age : 57
Date d'inscription : 04/01/2009

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyDim 11 Jan - 1:38:23

salut frank vu que tu est en ligne ,dit moi comment faire pour mettre des photos sur le cite ,car je rame....
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14809
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyDim 11 Jan - 4:18:31

Une batterie est un produit perrissable! Quand vous l'acheter, vous ne savez pas dans quelles conditions et combien de temps elle a ete stockee.
Normalement, il y a une date limite de mise en utilisation sur chaque batterie.
L'avantage de l'acheter chez un constructeur, c'est que si vous tomber en panne pendant la garantie et qu'il faut appeler un depanneur, en toute logique, tout vous sera rembourse ...
Revenir en haut Aller en bas
Serious Frank
confirmé
Serious Frank


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/10/2006

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyDim 11 Jan - 12:43:15

languy fredo a écrit:
salut frank vu que tu est en ligne ,dit moi comment faire pour mettre des photos sur le cite ,car je rame....

Bonjour Languy Fredo,

Alors si c'est une image et/ou photo que tu veux mettre depuis ton PC,
tu as Imageshack :
http://imageshack.us/

Et si ce n'est qu'une simple image depuis Internet, tu as tout juste au
dessus du message que tu veux écrire: Image et dont tu insères l'adresse de l'image :

Exemple :
Batteries neuves à prix sympa! 369-74

Ce qui donnera:
Batteries neuves à prix sympa! 369-74


NB: Pour obtenir l'adresse qui ne serait pas indiquée :Click droit
de la souris sur l'image : Copier l'adresse de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://ght.search.over-blog.com/
Serious Frank
confirmé
Serious Frank


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/10/2006

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyDim 11 Jan - 12:47:20

MASTERDOM a écrit:
Une batterie est un produit périssable! Quand vous l'acheter, vous ne savez pas dans quelles conditions et combien de temps elle a été stocké.
Normalement, il y a une date limite de mise en utilisation sur chaque batterie.
L'avantage de l'acheter chez un constructeur, c'est que si vous tomber en panne pendant la garantie et qu'il faut appeler un dépanneur, en toute logique, tout vous sera rembourse ...

Très bon à savoir ! Merci à toi MASTERDOM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ght.search.over-blog.com/
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyLun 12 Jan - 18:46:06

MASTERDOM a écrit:
Une batterie est un produit perrissable! Quand vous l'acheter, vous ne savez pas dans quelles conditions et combien de temps elle a ete stockee.
Normalement, il y a une date limite de mise en utilisation sur chaque batterie.
L'avantage de l'acheter chez un constructeur, c'est que si vous tomber en panne pendant la garantie et qu'il faut appeler un depanneur, en toute logique, tout vous sera rembourse ...

En même temps la plupart des assurances propose la rapatriement également, ce n'est donc pas pour moi un argument valable.
Pour ce qui est de la délocalisation, qu'on achète une batterie chez renault, carrefour, attac ou sur ebay, il y a bien des chances qu'elles viennent toutes plus ou moins du même endroit avec des conditions de travail dégueulasses et aucune normes environnementales.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14809
Age : 56
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyJeu 15 Jan - 22:17:21

cyrille89 a écrit:
MASTERDOM a écrit:
Une batterie est un produit perrissable! Quand vous l'acheter, vous ne savez pas dans quelles conditions et combien de temps elle a ete stockee.
Normalement, il y a une date limite de mise en utilisation sur chaque batterie.
L'avantage de l'acheter chez un constructeur, c'est que si vous tomber en panne pendant la garantie et qu'il faut appeler un depanneur, en toute logique, tout vous sera rembourse ...

En même temps la plupart des assurances propose la rapatriement également, ce n'est donc pas pour moi un argument valable...

Est que tu pourrais mettre en ligne un contrat d'assurance qui couvre cette prestation?

cyrille89 a écrit:

Pour ce qui est de la délocalisation, qu'on achète une batterie chez renault, carrefour, attac ou sur ebay, il y a bien des chances qu'elles viennent toutes plus ou moins du même endroit avec des conditions de travail dégueulasses et aucune normes environnementales.

Quand j'ai ironisé sur la délocalisation, j'étais en Asie du Sud-Est, là où le coût de la main d'oeuvre est le plus faible au monde.
Délocaliser là-bas, ça vaut peut-être le coup pour NIKE ... Déjà moins pour FULMEN ou BOSCH, tu devineras surement pourquoi.
La FRANCE ou l'ALLEMAGNE auraient donc (selon toi) des conditions de travail dégueulasses et aucune normes environnementales?! confused
Revenir en haut Aller en bas
retour2kix
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2009

Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! EmptyDim 15 Fév - 18:38:43

pour ceux qui sont sur le finistère il y a ctbatterie du coté de quimper je sais pas pour une r15 ou 17 mais un collègue pour une 206 hdi vient d' en prendre une a 47 euros garanti 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batteries neuves à prix sympa! Empty
MessageSujet: Re: Batteries neuves à prix sympa!   Batteries neuves à prix sympa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteries neuves à prix sympa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes Targa neuves
» Joints
» Pièces neuves R17
» Pièces neuves R17
» 4 jantes Targa neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: VENTES-
Sauter vers: