Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : Alhama de Murcia Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: pettite question Ven 27 Fév - 1:14:59
Bonsoir messieurs. sur le pare-chocs ar de nos voitures il y a un baguette de plastique chromé, la petite question est : y a-t-il une solution quand cela doit être retiré par détérioration ?
jean-pierre confirmé
Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: pettite question Ven 27 Fév - 2:13:19
elyokin a écrit:
Bonsoir messieurs. sur le pare-chocs ar de nos voitures il y a un baguette de plastique chromé, la petite question est : y a-t-il une solution quand cela doit être retiré par détérioration ?
Je ne suis pas sur de saisir la question?. Il esxiste une baguette chrome de ford qui ferait exactemnt a la place.Mais je ne me souviens plus du model ni de l anne. Sur ma voiture,elle est remplace par une bavette de cahoutchouc rivete. C est discret et estitique.
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: pettite question Ven 27 Fév - 9:35:42
broutart jean-pierre a écrit:
elyokin a écrit:
y a-t-il une solution quand cette baguette doit être remplacée parce qu'elle est trop abimée ?
Il existe une baguette chromée de Ford qui ferait exactement à la place. Mais je ne me souviens plus du modèle ni de l année.
Sinon, il y a des propriétaires de R17 qui ont réussit à faire quelque chose de tout à fait présentable avec une baguette de R25.
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 9992 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: pettite question Ven 27 Fév - 9:57:27
Il y a aussi la solution de recouvrir l'ancienne baguette avec du ruban adhésif en alu qui sert a jointoyer les plaques d'isolant pour cheminée. Je l'ai fait sur ma 15 TL Phase 2, et le rendu est plutot sympa.
ça c'est une baguette de renault 25?... si c'est oui, c'est une tres bonne solution.
elyokin Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : Alhama de Murcia Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: pettite question Ven 27 Fév - 16:35:18
Ojidé a écrit:
Il y a aussi la solution de recouvrir l'ancienne baguette avec du ruban adhésif en alu qui sert a jointoyer les plaques d'isolant pour cheminée. Je l'ai fait sur ma 15 TL Phase 2, et le rendu est plutot sympa.
c'est une bonne solution, si le baguette est intact, mais ce n'est pas une bonne solution quand a la baguette manque un morceau
elyokin Adhérent Amicale R15/R17
Sujet: Re: pettite question Ven 27 Fév - 20:24:40
Mois j'avais pensé dans autocolant chromé comme cela que j'ai utilisé dans le bas de caisse.