| Xtronien | |
|
+49mamzelle schlapala Phil C Pierre-Henri13 fred80 jiyade titi 43 charles44 cyrille89 Yves77 didierdu84 mike 72 richard 88 Rambo 8-5 Landry J-Louis le bordelais Pierre RRC JPM piou-piou Manu 89 seb. Dom95 Nad fanfan bubu 44 Mathr30 jean-pierre jet 17 vinz14 Adrentin Brice henry (claude) Gilles mike FunkyVinz el xita Berny Jéjé MASTERDOM nico29 Tristan dark vador gilles95 Rems95 MichBiz dorothée Eligio Fantini André Jean-marc Siorc christophedu81 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Xtronien Ven 11 Sep - 14:45:16 | |
| - funkyvinz a écrit:
Donc pour toi Xtronien tu seras toujours limités à tes depts limitophes (sauf demande au près de la FFVE) et n'aura pas de CT tout les 5 ans. Pas sûr, Vincent. À partir du 15 octobre 2009, Noël peut s'il le souhaite faire une demande spontanée de nouvelle immatriculation, et bénéficier de la nouvelle réglementation : "Si toutefois vous souhaitiez que votre véhicule actuel fasse l'objet d'une conversion spontanée dans le nouveau système, c'est également possible."http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/Le-Systeme-d-Immatriculation-des.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Ven 11 Sep - 14:51:42 | |
| Donc ça me laisse un choix plus important !!! Merci également à toi Tristan et à mon petit Dom enfin à tous !!! Je vais à Rouen comme ça, 30 euros ils rigolent !!! |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13277 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Xtronien Ven 11 Sep - 19:32:04 | |
| - Der Kommissar a écrit:
- funkyvinz a écrit:
Donc pour toi Xtronien tu seras toujours limités à tes depts limitophes (sauf demande au près de la FFVE) et n'aura pas de CT tout les 5 ans. Pas sûr, Vincent. À partir du 15 octobre 2009, Noël peut s'il le souhaite faire une demande spontanée de nouvelle immatriculation, et bénéficier de la nouvelle réglementation :
"Si toutefois vous souhaitiez que votre véhicule actuel fasse l'objet d'une conversion spontanée dans le nouveau système, c'est également possible." http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/Le-Systeme-d-Immatriculation-des.html ouai tu as peut etre bien raison, mais quel intéret réellement mis à part le droit de circuler dans tous les coins de l'hexagone (faut-il encore le faire régulièrement) des frais en plus nouvelle CG (t'inquiète se ne sera pas gratos, un duplicatat est déjà payant) + jeu de plaques Moi en tout cas pour ma 4L '76 immat 29, CG Collection, je ne vais surement pas faire la nouvelle manip, meme si je ne suis pas originaire du Finistère, ben j'y tien à mon 29 au cul, j'ai pas envie de le trocquer pour une plaque Roumaine pour avoir l'obligation de la présenter au CT tout les 5ans (bof, pour un véhicule qui me sert surtout à aller à la déchets-tri et prommener le chien) et puis le jour Tristan où tu m'inviteras dans le Xème, désolé de te le dire mais je ne compte surement pas venir avec (de peur de me la faire cabosser dans ta rue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Ven 11 Sep - 19:44:14 | |
| Je préfèrerais la garder comme elle est. Le coup du contrôle définitif me convient, mais le coup des 30 euros par sortie !!! Un peu moins. |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13277 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Xtronien Ven 11 Sep - 19:52:41 | |
| - xtronien a écrit:
- Je préfèrerais la garder comme elle est.
Le coup du contrôle définitif me convient, mais le coup des 30 euros par sortie !!! Un peu moins. Je pense comme toi, je pense aller à Rouen avec une auto en CG Collection et pour les 30euros, ils s'assairont dessus, tampis je risque la prune et si je me fait controler j'essaierais de les enrhumer en faisant le niès et citant la nouvelle loie (qui ne sera donc pas applicable dans mon cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Ven 11 Sep - 19:54:25 | |
| - funkyvinz a écrit:
- xtronien a écrit:
- Je préfèrerais la garder comme elle est.
Le coup du contrôle définitif me convient, mais le coup des 30 euros par sortie !!! Un peu moins. Je pense comme toi, je pense aller à Rouen avec une auto en CG Collection et pour les 30euros, ils s'assairont dessus, tampis je risque la prune et si je me fait controler j'essaierais de les enrhumer en faisant le niès et citant la nouvelle loie (qui ne sera donc pas applicable dans mon cas) Yes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Sam 12 Sep - 11:39:02 | |
| J'ai fait bonne réception de la carte d'adhérent, Merci au CA. |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Xtronien Sam 12 Sep - 13:16:19 | |
| - funkyvinz a écrit:
- Je pense comme toi, je pense aller à Rouen avec une auto en CG Collection et pour les 30euros, ils s'assairont dessus, tampis je risque la prune et si je me fait controler j'essaierais de les enrhumer en faisant le niès et citant la nouvelle loie (qui ne sera donc pas applicable dans mon cas)
La gendarmerie ne connait peu ou pas la loi! Il suffit de connaître des gendarmes pour s'en rendre compte. Je suis persuadé qu'en appelant deux préfectures différentes, celle du 74 et celle du 53 par exemple, on aura également deux versions différentes. C'est ça le charme de l'administration française... |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Xtronien Sam 12 Sep - 13:22:57 | |
| - xtronien a écrit:
Je risque gros si je me déplace sans ce document ??? Concrètement, sans imaginer le pire à quoi je peux m'exposer ? Par avance merci à vous. En fait, Noël, cela revient "juste" à rouler sans assurance en cas d'accident. |
|
| |
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Xtronien Sam 12 Sep - 13:49:14 | |
| Quoiqu'il en soit, ça me parait moins risqué que de rouler ivre au volant d'une RENAULT 15! Brice est allé jusqu'à La Machine avec sa CGC, et je suis sûr qu'il n'était pas seul. Il n'y a qu'à lui demander les infos qu'il avait eu... C'est comme les CGN qui roulent avec un C.T. périmé, il y en a à foison. Je viens d'effectuer quelques contrôles, et ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Sam 12 Sep - 17:37:27 | |
| - Der Kommissar a écrit:
- xtronien a écrit:
Je risque gros si je me déplace sans ce document ??? Concrètement, sans imaginer le pire à quoi je peux m'exposer ? Par avance merci à vous. En fait, Noël, cela revient "juste" à rouler sans assurance en cas d'accident. Là, tu as fait peur à ma femme !!! |
|
| |
Jean-marc Président Amicale R15/R17
Nombre de messages : 17018 Age : 58 Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Xtronien Sam 12 Sep - 21:28:56 | |
| La carte grise collection "ancien modèle " t'oblige a signaler à 1) la FFVE 2) la sous prèf ta sortie des départements limitrophes . C'est pour ça que la FFVE te demande 30 € pour le carnet à souches . Voilà ensuite ,tu fais ou tu ne fais pas .Effectivement ,sur un controle ,un gendarme ne te cherchera pas de noises (ils ont bien d'autres chats à foutter) , le vrai souci viendrai d'un gros crash avec victmes . Pour être honnete, ma 15 GTL est en CGC ,mais il m'arrive d'oublier ,pas par défit (j'ai le carnet) par négligence plutôt. _________________ R1300 Jaune 386 (1972) R1302 Rouge 705 (1975) R1300 Vert algue 977 (1977) R1330 a modifier 1978 R1328 Blanc 319 (1979) XL 600 LM (1986) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Sam 12 Sep - 21:32:13 | |
| Merci Jean-marc. Je ne sais plus quoi faire !!! Mais 30 euros, punaise !!! |
|
| |
Brice vétéran
Nombre de messages : 823 Age : 46 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Xtronien Dim 13 Sep - 19:30:07 | |
| - MASTERDOM a écrit:
Brice est allé jusqu'à La Machine avec sa CGC, et je suis sûr qu'il n'était pas seul. Il n'y a qu'à lui demander les infos qu'il avait eu... En effet, selon les infos que j'avais obtenu en juillet, la limitation géographiques des déplacements avec les CGC est tombée en juin 2009, un collègue est partie cette été avec une COX en République Tchèque et on lui a confimé ce fait. Ayant contacté un contrôle technique pour le fameux contrôle tous les 5 ans, rien n'était opérationnel à leur niveau... Il serait intéressant de s'adresser auprès des autorités compétentes pour avoir confirmation de tout cela.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Mar 15 Sep - 9:39:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xtronien Mer 16 Sep - 23:32:21 | |
| - Brice a écrit:
- MASTERDOM a écrit:
Brice est allé jusqu'à La Machine avec sa CGC, et je suis sûr qu'il n'était pas seul. Il n'y a qu'à lui demander les infos qu'il avait eu... En effet, selon les infos que j'avais obtenu en juillet, la limitation géographiques des déplacements avec les CGC est tombée en juin 2009, un collègue est partie cette été avec une COX en République Tchèque et on lui a confimé ce fait.
J'ai eu une info. similaire via un autre club. Levée des restrictions le 15 Avril 2009. C'est comme la mise en place du S.I.V. pour les véhicules neufs et occasions, une histoire à dormir debout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Jeu 17 Sep - 8:05:29 | |
| C'est un sac de nœuds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Mar 22 Sep - 18:47:58 | |
| Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Un pouce est = à combien ??? Par avance merci. Je viens de trouver à priori c'est 25,4
Dernière édition par xtronien le Mar 22 Sep - 18:53:16, édité 1 fois |
|
| |
Adrentin confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : vendée Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Xtronien Mar 22 Sep - 18:52:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Mar 22 Sep - 18:54:54 | |
| |
|
| |
Adrentin confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : vendée Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Xtronien Mar 22 Sep - 18:57:08 | |
| mais de rien voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Mar 22 Sep - 18:59:58 | |
| - Adrentin a écrit:
- mais de rien voisin
Mais oui c'est vrai !!! Nous ne sommes pas vraiment loin, je viens juste de réaliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Jeu 8 Oct - 20:57:55 | |
| Pour ceux qui me connaissent, et bien pour mes jantes ça avance. Ma femme m'a dit, si on refait la salle de bain, je songerais à tes jantes !!! Donc samedi, je vais l'emmener au bout du monde si elle veut choisir sa salle de bain !!! Yes! yes! yes! yes! Bientôt mes jantes. |
|
| |
vinz14 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : 14 Lisieux Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Xtronien Jeu 8 Oct - 21:05:54 | |
| attend ,elle n'a pas encore trouvé ce qu'elle veut ça c'est le deale qui te coute un max en général en tout cas ma copine et d'accord avec ta femme"la salle de bain avant" ah les femmes!!!!comprenne rien au voiture et au jantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtronien Jeu 8 Oct - 22:35:47 | |
| C'est clair !!! Mais, je ne suis pas le plus malheureux, ma femme adore les 17, je trouve cela énorme!!! Je la ré-épouse demain si elle veut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtronien | |
| |
|
| |
| Xtronien | |
|