Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvel arrive posseseur de 15 et 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sentenza
nouveau
sentenza


Nombre de messages : 10
Localisation : SUD ARIEGE
Date d'inscription : 19/12/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 11:16:32

bonjour je me presente sentenza le sudiste n°2 ami du sudiste et aussi tres gros amateur de 15 et 17 je possede 2 vehicules une 15 de 1974 et une 17 ts de 1977 je livre les nombreuses photos des que je sais le faire tres gros novice en informatique!!!!!!
mes amities a tous les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Le sudiste   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 11:17:49

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 P62702483he.th
voici une première vue du ciel bleu du sud.....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: les sudistes   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 11:21:48

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 P62702504df.th
une deuxième photo du la situation......

d'autres viendront
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: photos par intérim   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 11:25:37

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 P62702533tk.th
nouvel arrive posseseur de 15 et 17 P62702556br.th
à suivre.....
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 11:56:44

Jolies voitures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 12:34:53

Salut Sentenza,
Bienvenue, ami des R15, des R17, et de Franck.
Est ce que tu t'appelles Sentenza par allusion au personnage que joue Lee Van Cleef dans un film de Sergio Leone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 13:32:34

Bonjour et bienvenu Sentenza

Je constate que le sud est a l'honneur TANT MIEUX n'est ce pas mr Franck Laughing
Je félicite de ta demarche.
Super super les photos de tes autos.
Une question,
La 15 n'est elle pas légérement surélevé par hazard ??? ou je me trompe.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
nouveau
sentenza


Nombre de messages : 10
Localisation : SUD ARIEGE
Date d'inscription : 19/12/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: reponse piegeak et tristan   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 16:34:10

salut les gars enchante j'ai un peu de male a repondre je commence a savoir allumer l'ordi !!!!
En ce qui concerne la R 15 je l'ai aquise dans cet etat peut-etre que oui elle parait un peu haute.
J'ai commence ca restauration il y a quelques mois, mon precieux seigneur et grand gourou "LE SUDISTE " me conseille.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
nouveau
sentenza


Nombre de messages : 10
Localisation : SUD ARIEGE
Date d'inscription : 19/12/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: nom de code sentenza   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 16:42:35

salut tristan le pseudo "Sentenza" est une longue histoire.
J'ai 2 passions mais totalement differentes :
1 les voitures des annees 70 (dont 15 et 17)
2 les armes a feu dont une tres speciale dont ce sert "Lee Van Cleef" dans un des spaghetti de Sergio leone D'ou le surnom donne par mes collegues du stand de tir (que je salue par la meme occas) donc, pseudo fastoche. a toi parlez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 19:02:54

fastoche, fastoche heu;;;;
Disons qu'il va avec tes passions.
Pour ma part, je le trouve sympa et en plus culturel.
Joindre l'utile a l'agréable
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 20:17:35

Salut à toi le nouveau sudiste Very Happy
Toujours heureux de pouvoir acceuillir de nouveaux passionnées de R15 R17. Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: duo de sudistes   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 20:40:53

on se sent moins seul lorsqu'on est deux !!!!
ca fesait un petit moment que je lui cornais de s'enregistrer... voila qui est chose faite !!!! d'autant qu'il à une 1328 dont le moteur à été refait par deux enfants de 12 & 9 ans !!!! qui le croit ???
S'il veut bien livrer les photos qui prouvent mes paroles, j'en profiterai pour les enregistrer... car je ne les ai pas encore eues ces photos de mes enfants autour de sa culasse du 843 E7 05 !!!!!!!!!!!!!

n'hésitez pas à le chambrer, il comprend la plaisanterie, la pratique de temps en temps..... et apprend à manipuler un clavier de P.C.....

Le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
nouveau
sentenza


Nombre de messages : 10
Localisation : SUD ARIEGE
Date d'inscription : 19/12/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Et en plus c'est vrai!   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 22:05:31

Mr franck a des enfants geniaux il leur apprend la mecanique et pendant que les petits rodent des souppapes Mr lui se prend pour colt seavers au volent de sa 1328....... ah ah ah.....
En ce qui concerne les photos il faut que ma moitie ce mette au clavier et vu ces horaires...
sinon moi cote clavier je ne met plus que trois minutes pour chaques mots tres tres nette progres en somme!
A vous les studio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 22:56:25

Si tu commences tot demain matin, pourrais tu nous raconter l'histoire de tes autos pour demain soir lol! lol!
(j'fais comme m'sieur franck y dit) fo charier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMar 20 Déc - 23:43:25

Attention les gars ,le travaille des enfants est interdit en France. Rolling Eyes Ceci dit c'est vachement pratique, car pendant ce temps on peut prendre l'apéro tranquille What a Face Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Erreur yoyo !!!   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMer 21 Déc - 14:09:56

Holla, holla, stop tout de suite !!!!!!
Je ne peux laisser dire de telles choses !!!
Rectifions : d'une part je ne fais pas travailler mes enfants, je les instruis !!!, d'autre part je profite de l'instruction pour utiliser des petits doigts agiles ou les miens gros et patauds s'en tirent mal
Et pour finir, et c'est le plus important :
Pour que nos chères autos , qui ont déja un passé bien chargé, aient un bel avenir, je profite de la situation pour mettre le ver dans la pomme, mes enfants pansent R17, vivent R 17, roulent R17, espèrent R17...

Les générations de demain ne pensent que véhicules récents chargés de gadgets, il y aura au moins deux enfants qui auront une idée de nos autos, et croyez moi, ces autos alimentent les conversations des préaus de récréation de leurs écoles, je fait donc mon boulot... en tant qu'amateur R 15/ R 17...je fais des émules......

Quand aux apéros , ils ne font pas bon ménage aujourd'hui avec les autos....

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Nettoyage8bd.th
qu'avez vous à répondre à cela???????
nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Img00630xi.th
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMer 21 Déc - 16:00:44

mon cher franck.je te rassure il n'y a pas que 2 enfants qui pensent r 17 car j'en connais 2 autres.les miens.meme que je suis en pour parler pour leur faire la conduite accompagnée sur r 17.en plus il ne sont pas comme ca il veulent m en piquer une chaqun .si tout va bien dans 4 ansil y auras 2 r 17 de plus qui sillonera les route limousine.
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMer 21 Déc - 19:08:41

Salut à tous
Pour les miens c'est un peu différent.
Julien le plus grand si interresse, mais à ça façon, c'est à dire plus du côté technique de la chose. Exemple du style sur le TL il y a ça, sur la TS autre chose.
Charlotte elle est super fière que c'est parents aient des voitures pas comme les autres.
Une chose est sur est que nos gamins ont une culture automobile que les autres non pas et seront peut être moins attiré par le côté gadgets des autos actuel.Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMer 21 Déc - 21:42:09

Tout à fait mon point de vue..cela fait plaisir d'entendre ou de lire des choses comme ça....
Comme quoi , une passion peut se communiquer aussi de père en fils. ah si j'avais eu un pater qui me propose de faire conduite accompagnée en R 17, j'aurais été le plus heureu de ce monde !!! c'est sur !!!!


( J'ai connu leur mère en R 1327 bleue, elle à appris à conduire sur cette mème auto, mes enfants feront de mème !! c'est leur destain !!! )


Franck
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyMer 21 Déc - 22:34:36

Moi aussi j'ai connu ma futur femme en R17 TL de 1973. Tu parle du destin, moi je suis né le 19.07.71. Wink
Je ne sais pas si ça évoque quelque chose pour toi, mais déjà tu prends 71 à l'envers 17 et la date correspond exactement au jour ou Renault à dévoilé officiellement la R15 R17 à la presse. What a Face
Comme quoi.
J'oubli depuis 2 ans j'ai déménager et j'habite dans le département 17 What a Face Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyJeu 22 Déc - 22:14:31

Si seulement j’avais un père comme vous !!
Je serai trop content qu’il ai des anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: YOYO   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 EmptyJeu 22 Déc - 22:15:01

Forcément, vu comme cela, il est inutile de nier l'évidence !!!!!!!!!!

La 17 est gravée dans tes gènes YOYO, mais j'ai aussi attrapé ton virus, mes enfants aussi, ma moitié idem, antivirus interdit !!!

De toutes façons il ne sert à rien de nier, on prend son pied dans ces caisses et puis c'est tout.

Nota : si vous voulez passer des nuits blanches : faites comme moi mettez une R 17 en vente puis........ fracassez le téléphone qui n'arrète de sonner, mème tard le soir !!! c'est à ne pas le croire !!!

Le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrive posseseur de 15 et 17   nouvel arrive posseseur de 15 et 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrive posseseur de 15 et 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivé
» presentation thierry
» TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE
» enfin arrivé
» Elle arrive aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: