| POUR XTRONIEN | |
|
+8gilles95 MichBiz MASTERDOM Dom95 Jean-marc cyrille89 Siorc FunkyVinz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Lun 18 Mai - 21:09:56 | |
| Elle est dans le 44, la restauration a été faite il y a environ 10 ans. Et ne sort que très rarement. Je lui ai parlé cet après midi, pour la bonne raison, séance photos pour le recensement. Et pour finir nous serions tous surpris que vous la connaissiez. Tu me le diras cette semaine !!!! (Elle est vraiment belle). Cordialement |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15005 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Lun 18 Mai - 23:17:03 | |
| - xtronien a écrit:
- Et pour finir nous serions tous surpris que vous la connaissiez.
Tu me le diras cette semaine !!!!
OK, Noël. On va s'armer de patience... En fait, je connais bien le responsable du Magasin Pièces de Rechange de la succursale RENAULT Angers, un niçois qui a travaillé près de chez moi, et lorsqu'il a été muté, je lui ai dit de me rapporter toute piste de 15/17 qu'il trouverait dans le Maine et Loire. |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Mar 19 Mai - 14:09:11 | |
| - Ojidé a écrit:
- Par expérience, c'est toujours quand on est pressé qu'on se fait avoir, et au contraire, la perle rare apparait quand on s'y attend le moins !
Demande a JM Berdoulat il te dira ! Car a force d'impatience, tu vas te jeter sur la première merde bien repeinte et ensuite tu seras deçu !
La plupart de mes voitures sont arrivée sans faire de recherche particulière ! A force de dire autour de moi que j'aimais ces voitures, et bien elles arrivent ! Mais il faut etre patient ! exact!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 7:30:08 | |
| Je vais être patient. Masterdom comment as tu trouvé la R17 Gordini que recensé ?? Je vous souhaite à tous une bonne journée. |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13270 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 7:42:53 | |
| - MASTERDOM a écrit:
- xtronien a écrit:
- Attention les yeux, les photos de la gordi +plaque ovale,cette semaine dans recensement, restez assis!!!!
Tu sais, on est vacciné!... Si elle est dans le 49, je la connais peut-être. wah, trop blasé le mec, passe à autre chose, une....ou plutot un Fuego moi, je viens de louper un célica '74, jsui trop dégouté et Ann'C aussi, on devait dessendre ce week-end dans le Jura la chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 7:50:14 | |
| Salut Funkyvinz. Je ne comprend pas ton message, tu peux m'expliqué. par avance merci. |
|
| |
Nombre de messages : 13270 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 8:06:08 | |
| salut Xtronien, en faite je répondais à MasterDom qui disait qu'il était vacciné des 15/17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 8:23:01 | |
| Ok Funkyvinz. Je comprends mieux, et toi tu l'as trouvée comment cette Gordini ?? |
|
| |
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 8:27:34 | |
| là pour ce coup là c'est moi qui ne te suit plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 8:32:11 | |
| J'ai recensé la R17 Gordini d'un copain, va dans recensement, tu verras elle est terrible !!!! Le plus incroyable c'est qu'il l'a achetée 900 francs à l'époque. |
|
| |
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 8:37:23 | |
| Yes, je viens de la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Ven 22 Mai - 8:51:14 | |
| Le dessous est irréprochable !!!! Je suis maniaque, elle est vraiment belle. La peinture a dix ans, bien conservée !! il y a un point de rouille ail AV gauche ,mais ça a bien tenu, réparé a l'étain. |
|
| |
Nombre de messages : 15005 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Dim 24 Mai - 19:20:49 | |
| Noël, tu es vraiment arrêté sur une phase 1 découvrable, ou phase 2 tu prends également? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Dim 24 Mai - 19:26:48 | |
| Salut Masterdom. Oui, preneur également sur une phase 2 découvrable état irréprochable. Dans ce cas pas de problème. Aurais -tu une bonne nouvelle ??
Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Dim 24 Mai - 19:30:59 | |
| - xtronien a écrit:
- Aurais -tu une bonne nouvelle ??
Non, car elle n'est pas irréprochable. Mais le tarif est bien en dessous de ton budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Dim 24 Mai - 19:39:15 | |
| Combien ??? C'est une découvrable as-tu des photos ?? Dans tous les cas, sache que j'apprécie ton geste. |
|
| |
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Dim 24 Mai - 19:44:35 | |
| - xtronien a écrit:
- Combien ???
C'est une découvrable as-tu des photos ?? Dans tous les cas, sache que j'apprécie ton geste. Je t'envoie les infos en M.P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Dim 24 Mai - 19:45:54 | |
| Merci tu es un mec bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Dim 24 Mai - 20:49:31 | |
| Dis donc Masterdom cette voiture me paraît propre !!!!! Je lui ai envoyé mon adresse Mail, et mon numéro de téléphone, pour de plus amples informations. Si elle peut prendre la route , les roues sont t-elles bloquées, etc.... Donc j'attends de ces nouvelles, si nous tombons d'accord nous monterons ce dimanche je te tiens au courant de la situation. Que nous faisions affaire ou pas, une chose est sûre, tu n'as qu'une parole. J'aime les gens sérieux, content que tu en fasses parti. Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Lun 25 Mai - 8:04:38 | |
| |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Lun 25 Mai - 11:17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Lun 25 Mai - 17:03:15 | |
| Salut Funkyvinz. Impossible d'ouvrir le lien ! |
|
| |
gilles95 confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 65 Localisation : cergy Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Lun 25 Mai - 18:09:03 | |
| salut ça marche direct chez moi. gilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Lun 25 Mai - 18:19:10 | |
| Maintenant ça marche, (le lien). c'est une R15, Merci Der Kommissar, mais je suis axé sur une 1328. Merci pour vos recherches les gars c'est très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN Dim 7 Juin - 8:47:40 | |
| - xtronien a écrit:
- Dis donc Masterdom cette voiture me paraît propre !!!!!
Je lui ai envoyé mon adresse Mail, et mon numéro de téléphone, pour de plus amples informations. Si elle peut prendre la route , les roues sont t-elles bloquées, etc.... Donc j'attends de ces nouvelles, si nous tombons d'accord nous monterons ce dimanche je te tiens au courant de la situation. Que nous faisions affaire ou pas, une chose est sûre, tu n'as qu'une parole. J'aime les gens sérieux, content que tu en fasses parti. Cordialement. alors xtronien, où en es tu dans tes recherches? es-tu allé voir c'elle dont Master t'as parlé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR XTRONIEN | |
| |
|
| |
| POUR XTRONIEN | |
|