Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOEL et fête de fin d'année

Aller en bas 
+24
Baroudeur
benistant
renalp27
Phil85
r1300 st malo
KUTSU
pascal
MASTERDOM
Eric
MichBiz
R1318
michracing
fuegoboy
Jean Marie 01
ERICK
sentenza
TheNobody
Gérard
Landry
Jean-marc
Siorc
latournerie
Franck PORTET
Cubitus
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyJeu 22 Déc - 12:58:50

Je vous souhaite a toutes et à tous une bonne fête de Noël. santa santa santa
J'espére que le pére noël vous apportera comme vous l'avez demandé, une nouvelle R15 ou R17. cheers cheers Mettez les cléfs de votre garage sous le sapin en lieu et place de vos chaussons......
Razz Razz A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyJeu 22 Déc - 20:47:43

Dis moi JF, en ce qui te conserne, le pere noel santa santa ce sera moi qui t'apportera ton joujou dont tu as revé santa rendeer rendeer

TEs parents ou toi serez en ardèche pour noel ou le nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: rève de noel   NOEL et fête de fin d'année EmptyJeu 22 Déc - 22:06:07

Salut à tous, je vous dévoile mon rève : posséder une seconde gordini découvrable, je l'ai demandé au père noel, et figurez vous qu'il faut savoir réver...Car il existe le père noel, c'est quelqu'un de purement génial !!! ( il se reconnaitra !! )
car juste à l'aide d'un bout de papier et deux plaques signalétiques en allu., l'une ronde et l'autre carrée, ayant déja l'auto, je vous réaliser un grand rève........

finalement on trouve des personnes super géniales sur ce forum....


et en attendant je souhaite à toute personne qui lit régulièrement ce forum de continuer à croire au père noel, et d'avoir ma change..

Bonnes fètes de fin d'année à tous et Amitiés de l'ariège


Le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyJeu 22 Déc - 23:20:01

Cubitus a écrit:
Dis moi JF, en ce qui te conserne, le pere noel santa santa ce sera moi qui t'apportera ton joujou dont tu as revé santa rendeer rendeer

TEs parents ou toi serez en ardèche pour noel ou le nouvel an?

Bonne question, j'allai te la poser.
Pour ma part, je vais a Calais et comme chacun sait, c'est le pays de Cathy enfin Piegakette.
Je voulais descendre puisque mes parents y seront mais cette année, c'est mon tour d'aller chez belle famille.
Je suppose qu'il y aurra la petite soeur de mon cadeau.
Enfin j'espére cheers
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: rève de noel   NOEL et fête de fin d'année EmptyJeu 22 Déc - 23:22:07

Franck PORTET a écrit:
Salut à tous, je vous dévoile mon rève : posséder une seconde gordini découvrable, je l'ai demandé au père noel, et figurez vous qu'il faut savoir réver...Car il existe le père noel, c'est quelqu'un de purement génial !!! ( il se reconnaitra !! )
car juste à l'aide d'un bout de papier et deux plaques signalétiques en allu., l'une ronde et l'autre carrée, ayant déja l'auto, je vous réaliser un grand rève........

finalement on trouve des personnes super géniales sur ce forum....


et en attendant je souhaite à toute personne qui lit régulièrement ce forum de continuer à croire au père noel, et d'avoir ma change..

Bonnes fètes de fin d'année à tous et Amitiés de l'ariège

Je le connais bien pour m'avoir dit que tu bien sur toi......
Amuse toi bien


Le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyJeu 22 Déc - 23:23:12

Salut les petits gars.
Je viens de rencontrer le père Noël santa au coin de ma rue et cette année il en avait marre de ses rennes donc il a décidé de faire la distribution en R17 Bon ça R17 est pas mal mais il m'a quand même demander de lui mettre des pièces de coté, au cas ou.
Alors si le père Noël collectionne des R17, il faut qu'on fasse pareil, car il ne faut jamais décevoir se grand monsieur tout rouge.
Bonne fête à tout le monde. yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9937
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyVen 23 Déc - 15:07:12

Salut à tous
C'est avec encore plein de sable dans nos tongs, (et des coups de soleil partout affraid ) que Lolo, Eléa et moi nous vous souhaitons à tous un joyeux noel et une trés bonne année 2006.

_________________
NOEL et fête de fin d'année Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16759
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptySam 24 Déc - 15:15:36

Jean marc ,Nadine ,Renaud et Manon vous souhaitent une de passer de bonnes fêtes de Noël et de Nouvel-an .

Attention a l'excès de bonnes choses ,souvent synonyme de douleurs au niveau du "plus haut de la bête".

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
NOEL et fête de fin d'année Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptySam 24 Déc - 16:01:39

santa santa santa
Je vous souhaite à tous un santa JOYEUX NOËL santa et plein de R15 et R17 au pied du sapin.


Pour ma part j'ai demandé au père Noël, une jolie R17 découvrable soit une phase 1 ou 2 , je lui laisse le choix).

A bientot, et encore un joyeux Noël à tous
sunny sunny sunny sunny sunny

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptySam 24 Déc - 16:05:52

joyeux Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Adhérent Amicale R15/R17
Gérard


Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 04/10/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyDim 25 Déc - 12:32:44

joyeux noël santa santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyDim 25 Déc - 14:17:26

santa santa santa santa santa santa santa santa

NOEL et fête de fin d'année R17joyeusesftes6vh


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Une R17 Joyeuses Fêtes !!!!!

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyDim 25 Déc - 20:01:23

Poue faire sans être original... Joyeux Noël à tous. J'espère que chacun en a profité pour s'unir près de ses proches, pour les combler de cadeaux...

Pas de voiture au pied du sapin... J'aurais dû en faire un!
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Landridry et sa 17 rouge   NOEL et fête de fin d'année EmptyDim 25 Déc - 20:28:39

Salut et joyeux noel à tous,
TERRIBLE cette 17 Rouge avec les jantes 5 Alpine turbo, elle pète génialement, quels sont les pneus montés ??, frottent-ils au niveau des ailes arrières lorsqu'il y à plus d'un passager à bord ??????

elle rend super bien en rouge avec cette monte jantes-pneus !!!

Joyeuses fètes de fin d'année du sud à tous les amateurs dingues de la france et d'ailleurs
Franck
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
nouveau
sentenza


Nombre de messages : 10
Localisation : SUD ARIEGE
Date d'inscription : 19/12/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: JOYEUSES FETES A TOUS !   NOEL et fête de fin d'année EmptyDim 25 Déc - 20:56:20

BONNES FETES A TOUS COLLEGUES!!!! SURTOUT LE SUDISTE QUI NE REPOND PAS AU BIGOPHONE.
ATTENTION AU BORD DE LA ROUTE CES DEUX WEEK END IL Y A BEAUCOUP DE BLEU MARINE (j en sais qque chose) GARE AU BURNS DE R17!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Landridry et sa 17 rouge   NOEL et fête de fin d'année EmptyDim 25 Déc - 21:16:17

Franck PORTET a écrit:
Salut et joyeux noel à tous,
TERRIBLE cette 17 Rouge avec les jantes 5 Alpine turbo, elle pète génialement, quels sont les pneus montés ??, frottent-ils au niveau des ailes arrières lorsqu'il y à plus d'un passager à bord ??????

elle rend super bien en rouge avec cette monte jantes-pneus !!!

Joyeuses fètes de fin d'année du sud à tous les amateurs dingues de la france et d'ailleurs
Franck
Cette 17 c'est la mienne, à l'avant 185-65-13 et à l'arrière 185-70-13, je men souviens bien. à larrière je peux monter qu'une personne car comme je suis gand, mon siège est reculé à fond et touche la banquette arrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyLun 26 Déc - 13:09:42

Salut, ce n'est pas au niveau de l'espace à l'arrière, mais au niveau du passage des pneus dans les ailes, ça frotte à faire vibrer l'auto lorsqu'on roule !!!! à moins que les jantes Alpine n'aient aucun déport, ou que ce ne soit pas un train arrière d'injection ( freins à disques ) plus large que le train à frein tambours ?????

Quel est le type de cette auto ???

Amicalement, Franck
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyLun 26 Déc - 13:54:36

Franck PORTET a écrit:
Salut, ce n'est pas au niveau de l'espace à l'arrière, mais au niveau du passage des pneus dans les ailes, ça frotte à faire vibrer l'auto lorsqu'on roule !!!! à moins que les jantes Alpine n'aient aucun déport, ou que ce ne soit pas un train arrière d'injection ( freins à disques ) plus large que le train à frein tambours ?????

Quel est le type de cette auto ???

Amicalement, Franck

Oui mais comme je peux monter qu'une personne à l'arrière, donc je ne sais pas si ça touche aux ailes.
c'est une 1312 donc freins à tambours, ces jantes n'ont pas de déport.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Franck PORTET
confirmé
Franck PORTET


Nombre de messages : 449
Age : 58
Localisation : Ariège, extrème sud de la france
Date d'inscription : 02/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyLun 26 Déc - 13:58:15

ceci explique cela !!!
bonnes fètes de fin d'année à tous et félicitations pour cette belle auto !!

Le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9937
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptyLun 26 Déc - 15:12:52

Tiens pour toi Franck, le même en blanc Laughing

NOEL et fête de fin d'année I0000537sg.th

_________________
NOEL et fête de fin d'année Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptySam 23 Déc - 9:46:02

Même émotion que l'année derniere!

Je vous souhaite a toutes et à tous une bonne fête de Noël.
Cette année encore, j'espére que le pére noël vous apportera comme vous l'avez demandé, une nouvelle R15 ou R17. Mettez la clé de votre garage sous le sapin en lieu et place de vos chaussons......On ne sait jamais
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptySam 23 Déc - 13:58:02

Pour ma part aussi je vous souhaite de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptySam 23 Déc - 16:03:29

Et bien si ce monsieur santa existe je vais avoir une r 17 Gordini le 27 à Paris

NANA NA NA !!! PAS TOI !!! javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

BON NOËL A TOUTES ET A TOUS

VIVE L'AMICALE
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie 01
Adhérent Amicale R15/R17
Jean Marie 01


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : 01560 Curciat Dongalon
Date d'inscription : 31/07/2006

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptySam 23 Déc - 17:33:02

SALUT A TOUS, JOYEUX NOEL santa santa , Et bien moi j' avais demandé au pere noel une R15 prune et bien il me la amener bon avec un peu d' avance mais c' est un super cadeau que mon fait mes parents, donc voila mon reve et enfin realisé je voulais une R15 et une R17 voila qui est fait

ET ENCORE JOYEUX NOEL ET PASSER TOUS DE BONNE FETE

Amicalement JM
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année EmptySam 23 Déc - 17:58:56

Moi aussi je vous souhaite un joyeux noel, et une bonne fête à tous les membres de l'amicale ainsi q'à leurs familles santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
Contenu sponsorisé





NOEL et fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: NOEL et fête de fin d'année   NOEL et fête de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL et fête de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fete de noel
» fete de Noel
» fête de Noel
» bonne fete de Noel
» kdo de Noel!!!! Merci Papa Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: