| Boutons poussoirs. | |
|
+6Siorc FunkyVinz MichBiz Tristan Rems95 dorothée 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Mer 19 Aoû - 18:01:53 | |
| - henry a écrit:
- xtronien a écrit:
- Voila donc la photo.
monte il me semble sur r18 fuego
C'est exact, mais pas facile à trouver !!! Bon, j'espère que notre (dieu de la résurrection) aura cela dans son stock. Je croise les doigts. |
|
| |
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Mer 19 Aoû - 18:11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Mer 19 Aoû - 18:14:17 | |
| Merci Henry. On ne sais jamais. |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Mer 19 Aoû - 20:39:02 | |
| - henry a écrit:
je surveillerai notre parc (sur les primes a la casse on ne sait jamais)
On a rentré un des tout premiers trafic qui a le même inter-détresse, mais l'interrupteur est orange. Si tu le veux... C'est curieux que funkyvinz n'est pas ça parmi ces 2 douzaines d'épaves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Mer 19 Aoû - 23:25:46 | |
| Merci Dom. Mais j'attends un peu, Olivier doit me tenir au courant en fin de semaine pour voir s'il n'en aurait pas dans son stock. On ne sait jamais avec un peu de chance. Dans tous les cas, j'apprécie. |
|
| |
jean-pierre confirmé
Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Jeu 20 Aoû - 1:04:09 | |
| - xtronien a écrit:
- funkyvinz a écrit:
- essaye de trouver en casse sur une r18 ou r20 voir fuego
et si l'intérupteur est mate et non brillant comme ta 1318, tu peu enlever le cache et mettre le tien en place Je l'ai déjà fait, cela devient de plus en plus difficile d'en trouver. Je pense qu'une personne du club va bien réussir a m'en trouver un. un de mes ami a cela au canada. Envoie moi un message sur : Gordini73@hotmail.comEt je lui transfererai ton mail,il n est pas tres internet et cela sera surement comptemp en euros par la poste. Une photo serait une bonne initiative,du coup que la version canadienne soit differente. |
|
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Jeu 20 Aoû - 10:03:08 | |
| Attention les inters de 18, Fuego et R20/30, sont différents car plastique satiné et parfois détrompeur inversé. Sur nos voitures, les inters sont en plastiques brillant ! Mais heureusement on peut intervertir les bascules. _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Jeu 20 Aoû - 16:21:23 | |
| |
|
| |
Rems95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1719 Age : 34 Localisation : Osny (95) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Jeu 20 Aoû - 20:00:15 | |
| Sinon il y a toujours la solution de FunkyVinz
Qui est très bonne
A Rouen je t'apporterais des inter R5
C'est les même sauf que le signe détresse est a l'envers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Jeu 20 Aoû - 20:18:10 | |
| - Rems95 a écrit:
- Sinon il y a toujours la solution de FunkyVinz
Qui est très bonne
A Rouen je t'apporterais des inter R5
C'est les même sauf que le signe détresse est a l'envers Merci Jérémy. |
|
| |
Berny Jéjé Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1670 Age : 50 Localisation : OISE 60 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Sam 22 Aoû - 18:26:24 | |
| Noel , j'en ai un ! En fait , je recupère avec mon frangin une épave de 15 GTL complète et roulante ! Le gros problème de cette voiture , c'est ces longerons , il sont transparents ! L'inter de détresse , j'te le file mais faut être passiant , je ne vais la chercher que courant septembre ! Elle a un interieur bleu super propre sauf les deux pétales , comme d'hab ! Si ça interesse quelqu'un , 36 15 Jéjé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Sam 22 Aoû - 18:31:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1670 Age : 50 Localisation : OISE 60 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Sam 22 Aoû - 22:16:04 | |
| - xtronien a écrit:
- Jéjé la poussette a écrit:
- Noel , j'en ai un !
En fait , je recupère avec mon frangin une épave de 15 GTL complète et roulante ! Le gros problème de cette voiture , c'est ces longerons , il sont transparents ! L'inter de détresse , j'te le file mais faut être passiant , je ne vais la chercher que courant septembre ! Elle a un interieur bleu super propre sauf les deux pétales , comme d'hab ! Si ça interesse quelqu'un , 36 15 Jéjé ! C'est vraiment gentil à toi. Seras-tu à Rouen ??? Je vais essayer , en fait ça dépend surtout de l'état de mes finances ! Ne t'inquietes pas , on va bien réussir a te le faire parvenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Dim 23 Aoû - 12:36:40 | |
| - Jéjé la poussette a écrit:
- xtronien a écrit:
- Jéjé la poussette a écrit:
- Noel , j'en ai un !
En fait , je recupère avec mon frangin une épave de 15 GTL complète et roulante ! Le gros problème de cette voiture , c'est ces longerons , il sont transparents ! L'inter de détresse , j'te le file mais faut être passiant , je ne vais la chercher que courant septembre ! Elle a un interieur bleu super propre sauf les deux pétales , comme d'hab ! Si ça interesse quelqu'un , 36 15 Jéjé ! C'est vraiment gentil à toi. Seras-tu à Rouen ???
Je vais essayer , en fait ça dépend surtout de l'état de mes finances ! Ne t'inquietes pas , on va bien réussir a te le faire parvenir ! Je ne m'inquiète pas Jéjé, en fait nous serions ravis de voir le maximum de personnes, nous serons de ce fait, moins impressionnés le jour du rassemblement estival. A ce propos, à moins qu'il ne soit peut-être trop tôt pour le demander, quelqu'un a la date du prochain rassemblement de l'année prochaine ??? Et le lieu où ça pourrait se trouver ??? |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Dim 23 Aoû - 21:25:36 | |
| Noel, les dates et lieu du rassemblement estival seront communiquées en fin d'année. Pour l'inter, je devrais voir Jéjé bientot et avant Rouen. Il me donnera le bébé et je te le ramènerai là-bas pour le cas ou il ne vienne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Lun 24 Aoû - 13:26:17 | |
| - michel bizet a écrit:
- Noel, les dates et lieu du rassemblement estival seront communiquées en fin d'année.
Pour l'inter, je devrais voir Jéjé bientot et avant Rouen. Il me donnera le bébé et je te le ramènerai là-bas pour le cas ou il ne vienne pas. Un grand merci à toi et à Jéjé. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Lun 24 Aoû - 17:54:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Lun 24 Aoû - 18:07:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Lun 7 Sep - 20:27:46 | |
| Le bouton de " varninges " et maintenant chez Michel ! Tu l'auras à Rouen ! Voilà min tiot ! Merci Michel pour cette coupure ( repos ) qui pour une fois était trop courte ! Malgré que tu sois venu en Clio ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Lun 7 Sep - 20:31:29 | |
| |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Lun 7 Sep - 20:42:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. Lun 7 Sep - 20:49:33 | |
| Trop cool et encore merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons poussoirs. | |
| |