| Vu sur le bon coin | |
|
+41fredperpi michracing aldo Cubitus Franck PORTET freddy62 damgta FRANCK OISE Loïc CJD Scritch laurent02 thierry laurent titi r 16 sniper TheNobody Berny Jéjé Landry moonpunisher ben 44 cyrille89 tontouta christophedu81 vinz14 Monte Carlo gilles95 Dave PB Brice Rems95 henry (claude) chab dorothée André Jean-marc dark vador mike MichBiz MASTERDOM Tristan Siorc FunkyVinz 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Sam 21 Nov - 18:52:37 | |
| Pour en revenir a cette auto: http://www.leboncoin.fr/vi/79209768.htm?ca=12_s. Il est vrai qu'elle a un petit choc a l'avant mais vraiment rien de mal a part pour le pare choc et l'aile a quasiment rien. Pare contre niveaux de la corrosion rien a signaler l'auto est vraiment très saine aucun point de rouille au niveaux des portes auussi bien a l'interieur qu'a l'extérieur. L'intérieur de l'auto est nickel . De plus les plaquettes de frein avant, le maitre cylindre de frein, le répartiteur de frein, huile, filtre à huile, bougies, vis platinées, liquide de refroidissement sont neufs. Donc la larme a l'œil j'ai quitté cette auto n'ayant pas les fonds nécessaires pour concrétiser la transaction mais une certaine personne qui m'avait demandé d'aller la voir pour lui doit être très content maintenant car il vient pour moi de faire une très belle acquisition pour pas très chère et avec de tout petit travaux pour qu'elle soit parfaite. |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Sam 21 Nov - 19:14:57 | |
| |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Sam 21 Nov - 19:50:15 | |
| je lui laisserai conduire pour le retour si il veut, parait qu il y a une station cool |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Sam 21 Nov - 20:22:20 | |
| |
|
| |
chab confirmé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 9:03:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 9:09:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 9:34:21 | |
| Le premier a m'avoir demandé d'aller la voir est dark vador ,mais suite a ton MP du vendredi soir que je n'ai vu que samedi matin, j'avais pris ton tel pour t'appeler si jamais dark vador me disais non , cette auto pour le prix était pour moi une vraiment bonne affaire et il ne fallait pas la laisser partir entre les mains d'un non passionné de ce type de voiture. |
|
| |
chab confirmé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 10:14:17 | |
| il n'y a pas de souci tu étais quasi sur place et je suis très content pour dark vador et si tu as connaissance à l'avenir d'une 15 ou 17 dans le midi du même style que celle ci tiens moi au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 10:54:32 | |
| Et la blanche Chab du 74 ??? |
|
| |
chab confirmé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 11:03:47 | |
| La blanche a était vendue 3000E , elle était pas du 74 mais du 05. Elle est partie dans L'Aveyron. La marron a était vendue elle part pour Toulouse. En ce moment il faut être très réactif , voilà pour les derniéres nouvelles. Bon Dimanche. |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 19:04:27 | |
| pour la marron,j y suis pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 19:29:41 | |
| - dark vador a écrit:
- pour la marron,j y suis pour rien
Jean Michel, c'est toi qui la achetée Elle était super saine. |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 19:35:34 | |
| non, c est pas moi,promis ,je sais meme pas qui c est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 19:37:47 | |
| Dommage, elle était à priori super saine !!! Le vendeur avait mis au défi de trouver un point de rouille !!! C'est vraiment dommage pour Chab depuis le temps qu'il cherche. |
|
| |
chab confirmé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 19:55:25 | |
| c'est la question que j'ai posé au vendeur si c'était un membre du club il m'a dit que non que c'est un passionné et que c'était sa première 17 tu vois jean michel tu n'est pas le seul à aimer les 17 à toulouse et je te souhaite un jour de voir cette beauté elle est marron et entièrement d'origine sans aucune trace de rouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 19:58:59 | |
| Franchement la prochaine fois Philippe fonce, très rare l'état de ce véhicule. Quitte à mettre un peu plus, plutôt que de la perdre. (bénéfice = perte). |
|
| |
chab confirmé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 20:30:13 | |
| voilà aussi se que j'ai raté partie à 3000 euros dans l'aveyron mais je vais bien finir par en trouver une bien et foncer |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 20:59:58 | |
| - chab a écrit:
- c'est la question que j'ai posé au vendeur si c'était un membre du club il m'a dit que non que c'est un passionné et que c'était sa première 17 tu vois jean michel tu n'est pas le seul à aimer les 17
à toulouse et je te souhaite un jour de voir cette beauté elle est marron et entièrement d'origine sans aucune trace de rouille. j esper meme qu il sera des notres et paarticipera a un rassemblement,que je ne soit pas seul a avoir le privilege de la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 21:02:02 | |
| Punaise !!! tu l'as acheter ??? Sérieusement Jean-mi ??? |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 22 Nov - 21:23:27 | |
| - dark vador a écrit:
- chab a écrit:
- c'est la question que j'ai posé au vendeur si c'était un membre du club il m'a dit que non que c'est un passionné et que c'était sa première 17 tu vois jean michel tu n'est pas le seul à aimer les 17
à toulouse et je te souhaite un jour de voir cette beauté elle est marron et entièrement d'origine sans aucune trace de rouille. j esper meme qu il sera des notres et paarticipera a un rassemblement,que je ne soit pas seul a avoir le privilege de la voir Très propre! C'est celle immatriculée dans le 42, non? |
|
| |
chab confirmé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 23 Nov - 6:29:10 | |
| oui elle était du 42 superbe auto je suis aller la voir ébloui par sa beauté et son état rare franchement je vous souhaite un jour de la voir.et je me mord les doigts de ne pas l'avoir achetée. |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 23 Nov - 7:51:40 | |
| NON NON ET NON, C'EST PAS MOI! |
|
| |
TheNobody Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 23 Nov - 10:42:38 | |
| Faut dire ce qui est... sublime la marron.. Même le bas des ailes avant n'a rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 23 Nov - 10:45:02 | |
| Chab, tu pourrais envoyer maintenant les autres photos de cette marron. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin | |
| |
|
| |