Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vu sur le bon coin

+41
fredperpi
michracing
aldo
Cubitus
Franck PORTET
freddy62
damgta
FRANCK OISE
Loïc
CJD Scritch
laurent02
thierry
laurent
titi r 16
sniper
TheNobody
Berny Jéjé
Landry
moonpunisher
ben 44
cyrille89
tontouta
christophedu81
vinz14
Monte Carlo
gilles95
Dave PB
Brice
Rems95
henry (claude)
chab
dorothée
André
Jean-marc
dark vador
mike
MichBiz
MASTERDOM
Tristan
Siorc
FunkyVinz
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vu sur le bon coin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptySam 21 Nov - 18:52:37

Pour en revenir a cette auto:http://www.leboncoin.fr/vi/79209768.htm?ca=12_s. Il est vrai qu'elle a un petit choc a l'avant mais vraiment rien de mal a part pour le pare choc et l'aile a quasiment rien. Pare contre niveaux de la corrosion rien a signaler l'auto est vraiment très saine aucun point de rouille au niveaux des portes auussi bien a l'interieur qu'a l'extérieur.
L'intérieur de l'auto est nickel .
De plus les plaquettes de frein avant, le maitre cylindre de frein, le répartiteur de frein, huile, filtre à huile, bougies, vis platinées, liquide de refroidissement sont neufs.
Donc la larme a l'œil j'ai quitté cette auto n'ayant pas les fonds nécessaires pour concrétiser la transaction mais une certaine personne qui m'avait demandé d'aller la voir pour lui doit être très content maintenant car il vient pour moi de faire une très belle acquisition pour pas très chère et avec de tout petit travaux pour qu'elle soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptySam 21 Nov - 19:11:40

oui Very Happy elle va juste passer une semaine chez toi pour le petit choc du pare choc, et aprés on la batise au resto avec polo Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptySam 21 Nov - 19:14:57

Il vas encore plus avoir les boules lol! lol! lol!
Michel, il a failli craqué le Polo ,je l'aurais un jour je l'aurais javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptySam 21 Nov - 19:50:15

je lui laisserai conduire pour le retour si il veut, parait qu il y a une station cool lol!
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptySam 21 Nov - 20:22:20

stephevo3 a écrit:
Il vas encore plus avoir les boules lol! lol! lol!
Michel, il a failli craqué le Polo ,je l'aurais un jour je l'aurais javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
il craquera le Polo, il craquera Wink
chab
confirmé
chab

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 9:03:07

http://www.leboncoin.fr/vi/79209768.htm?ca=12_s
belle petite 15, prends en bien soin quand à moi il faut que je me lève plus tôt la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 9:09:19

chab a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/79209768.htm?ca=12_s
belle petite 15, prends en bien soin quand à moi il faut que je me lève plus tôt la prochaine fois.
Entièrement d'accord avec toi Chab. Il faudra dégainer plus rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 9:34:21

Le premier a m'avoir demandé d'aller la voir est dark vador ,mais suite a ton MP du vendredi soir que je n'ai vu que samedi matin, j'avais pris ton tel pour t'appeler si jamais dark vador me disais non , cette auto pour le prix était pour moi une vraiment bonne affaire et il ne fallait pas la laisser partir entre les mains d'un non passionné de ce type de voiture.
chab
confirmé
chab

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 10:14:17

il n'y a pas de souci tu étais quasi sur place et je suis très content pour dark vador et si tu as connaissance à l'avenir d'une 15 ou 17 dans le midi du même style que celle ci tiens moi au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 10:54:32

Et la blanche Chab du 74 ???
chab
confirmé
chab

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 11:03:47

La blanche a était vendue 3000E , elle était pas du 74 mais du 05.
Elle est partie dans L'Aveyron.
La marron a était vendue elle part pour Toulouse.
En ce moment il faut être très réactif , voilà pour les derniéres nouvelles.
Bon Dimanche.
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 19:04:27

pour la marron,j y suis pour rien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 19:29:41

dark vador a écrit:
pour la marron,j y suis pour rien lol!
Jean Michel, c'est toi qui la achetée
Elle était super saine.
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 19:35:34

non, c est pas moi,promis ,je sais meme pas qui c est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 19:37:47

Dommage, elle était à priori super saine !!!
Le vendeur avait mis au défi de trouver un point de rouille !!!
C'est vraiment dommage pour Chab depuis le temps qu'il cherche.
chab
confirmé
chab

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 19:55:25

c'est la question que j'ai posé au vendeur si c'était un membre du club il m'a dit que non que c'est un passionné et que c'était sa première 17 tu vois jean michel tu n'est pas le seul à aimer les 17
à toulouse et je te souhaite un jour de voir cette beauté elle est marron et entièrement d'origine sans aucune trace de rouille.Vu sur le bon coin - Page 27 17tlmarron2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 19:58:59

Franchement la prochaine fois Philippe fonce, très rare l'état de ce véhicule.
Quitte à mettre un peu plus, plutôt que de la perdre. (bénéfice = perte).
chab
confirmé
chab

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 20:30:13

voilà aussi se que j'ai raté partie à 3000 euros dans l'aveyron
mais je vais bien finir par en trouver une bien et foncer
Vu sur le bon coin - Page 27 Img38315
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 20:59:58

chab a écrit:
c'est la question que j'ai posé au vendeur si c'était un membre du club il m'a dit que non que c'est un passionné et que c'était sa première 17 tu vois jean michel tu n'est pas le seul à aimer les 17
à toulouse et je te souhaite un jour de voir cette beauté elle est marron et entièrement d'origine sans aucune trace de rouille.Vu sur le bon coin - Page 27 17tlmarron2

j esper meme qu il sera des notres et paarticipera a un rassemblement,que je ne soit pas seul a avoir le privilege de la voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 21:02:02

Punaise !!! tu l'as acheter ???
Sérieusement Jean-mi ???
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 21:23:27

dark vador a écrit:
chab a écrit:

j esper meme qu il sera des notres et paarticipera a un rassemblement,que je ne soit pas seul a avoir le privilege de la voir

Très propre! javascript:emoticon(
C'est celle immatriculée dans le 42, non?
chab
confirmé
chab

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyLun 23 Nov - 6:29:10

oui elle était du 42 superbe auto je suis aller la voir ébloui par sa beauté et son état rare franchement je vous souhaite un jour de la voir.et je me mord les doigts de ne pas l'avoir achetée.
dark vador
vieux routard

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyLun 23 Nov - 7:51:40

NON NON ET NON, C'EST PAS MOI!
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyLun 23 Nov - 10:42:38

Faut dire ce qui est... sublime la marron.. Même le bas des ailes avant n'a rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 EmptyLun 23 Nov - 10:45:02

Chab, tu pourrais envoyer maintenant les autres photos de cette marron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu sur le bon coin   Vu sur le bon coin - Page 27 Empty

Vu sur le bon coin
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant