Peut être sur la 15 jaune que l’on a rapatriée chez Christophe la semaine dernière. Très bon état ?? Faut lui demander son avis.
thierry la face av est vrié sur la 15 jaune
mais le bandeau caoutchouc est peut etre récupérable, s'il n'est pas marqué, voir coupé. Il se redresse assez facilement. Le plus difficile est de démonter sans casser les goujons ...
christophedu81 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1630 Age : 42 Localisation : albi (81) Date d'inscription : 26/03/2008
Peut être sur la 15 jaune que l’on a rapatriée chez Christophe la semaine dernière. Très bon état ?? Faut lui demander son avis.
thierry la face av est vrié sur la 15 jaune
mais le bandeau caoutchouc est peut etre récupérable, s'il n'est pas marqué, voir coupé. Il se redresse assez facilement. Le plus difficile est de démonter sans casser les goujons ...
je regardera ça cette après midi, et je prendrai une photo
thierry Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 219 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
moi il me semble bien qu'il y en a un des 2 haut ou bas qu'y est entaillé et celui du haut à bougé par le vrillage c'est pour ça : état neuf ??? attendons le verdict de Christophe.
christophedu81 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1630 Age : 42 Localisation : albi (81) Date d'inscription : 26/03/2008