Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REIMS 2006

Aller en bas 
+12
fanr15
Yves77
latournerie
MASTERDOM
Tristan
Lolo
Cubitus
cathy(piegakette)
Jean-marc
Siorc
TheNobody
Landry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 0:24:40

Bonsoir à tous... Bien rentré à Soissons sur une route dégagée!

J'avais effectivement emprunté la 1312 familiale pour l'occasion, et elle était stationnée sur le parking véhicules de collection, malgré son état...

Pour ce que raconte Yves, je me suis fait un peu de souci... C'est vrai que le moulin a présenté le symptômes décrits plus haut... J'avais pris soin de vérifier le niveau d'huile et son état avant de partir pour le week-end... Je ne rappelle pas les quelques soucis liés au refroidissement de cette auto, évoqués dans "VOTRE AUTO ET SON HISTOIRE", mais elle n'a plus de calorstat, et le bouchon du vase d'expansion n'est pas fermé de façon étanche... La culasse en a peut-être un coup dû à une chauffe, et le joint aussi... En tout cas, après avoir essuyé le bouchon, il n'y a plus eu de mayo, ni à la jauge, même après 60km. J'avais déjà remarqué le phénomène sur une auto qui avait couché dehors et que l'on faisait tourner un peu... La condensation s'étant emmagasinée dans le caché-culbu... Pour les bulles, disons qu'il y a peut-être une prise d'air, mais il n'y a pas de pression pour chasser définitivement tout l'air stagnant... Le joint de culasse sera à changer, comme les autres du moteur, mais je pense qu'il nous faudra une autre culasse... Si quelqu'un en a une pas trop chère...

J'arrête le Hors-Sujet...

J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie, et suis ravi de faire partie de l'Amicale. J'espère vous retrouver bientôt... Je vous remercie pour les photos, et attend les autres... J'avoue avoir été ému en voyant cette 15TL, me rappelant tant la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 13:49:58

Salut à tous les participants de Reims.
cheers Comme d'habitude Reims est toujours un moments magique, mais trop court. Trop court quand je vois les photos et les autos que je n'ai pas eu le temps de voir. Donc un grand merci à toutes les personnes qui ont fait des photos et de les avoir misent sur le forum afin de les faire partager. Et surtout un grand MERCI à notre PEIGACK national qui malgrés un emploi du temps chargé et une grosse fièvre le Dimanche a su rester disponible et fidèle à son poste. Pour notre part nous sommes toujours comptant d'aller à Reims, mais toute aussi comptant de rentré( 5 h du mat) à la maison avec pleins de souvenirs. Je vous donne donc rendez vous pour la prochaine édition, mais surtout rendez vous pour les 35 ans à Lignières.
Pour ceux qui le veulent, vous pouvez nous faire un petit article sur Reims et l'envoyer à Tristan pour le prochain bulletin.Yoyo et Nath. king queen
Revenir en haut Aller en bas
cathy(piegakette)
Adhérent Amicale R15/R17
cathy(piegakette)


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 17:27:15

sunny Un petit coucou du bureau .
Je suis ravie de ce petit Week end fort sympathique.Je ne me lasse pas de vous voir et vivement la prochaine fois.
bounce
Vous êtes tous adorable Embarassed .
Ravie de voir que tout le monde est bien rentré et pas mecontente d'avoir savourer une petite soirée en famille avec plein de bonnes et belles choses en tête.
A bientôt pour de nouvelles aventures. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 19:12:54

Reims 2006?
Oui j’y étais avec l’Amicale R15-R17. Ce que j’y ai vu ???
C'etait horible pour moi.

Pas de photos pour la peine

J'ai vu un certain Mr DOM Evil or Very Mad amenant de magnifique voitures miniatures exceptionnelles et pour cette occasion n’a pas hésité à faire plus de 700 kms dans la nuit pour repartir dans la foulé du dimanche rien que pour nos yeux. MERCI DOM, à cause de toi, j’ai encore mal à la mâchoire pour avoir tant rigolé.- C’est tout ???

Pas du tout bonne blague.

J’y ai vu Cubi Suspect qui lui aussi sorti du train en provenance d’Annecy avec plus de 5 heures de voyage et ensuite prendre sa voiture à Paris direction Reims dans la fouler. Son flaire irréprochable lui a permis de me débusquer une pochette de joints moteur pour un prix raisonnable et après son petit coucou, il a relever ses manches pour reprendre la route dans l'autre sens en direction de la belle région d’Annecy. Merci CUBI, à cause de toi, ma Renault 17 ne fuira point.

-Ensuite…

Eh bien ensuite voilà qui j’ai vu.

J’ai eu le bonheur de voir Tristan , l’instigateur du bulletin accompagné de sa charmante compagne. Ils sont restés un temps trop court, nous n’avons pas eu le temps de bavarder. Dommage. Merci Tristan, à cause de toi, je vais être obligé de lire le bulletin.(Bisous à Lucille).

Thibault. Ah Thibault pale . Nous avons partagé des photos de ses voitures. Merci Thibault, à cause de toi, j’ai pu voir une R 17 jaune rouler devant moi. Je vais faire des rêves maintenant !!!

Yves était là !!! Enfin depuis le temps yves, tu nous manquais. Malgré son emploi du temps professionnel surchargé ainsi que la fièvre de son fils, il est venu avec ses petites voitures Merci yves a cause de toi, Je suis à la recherche d’un même gâteau aussi bon que le tient. J’ai beaucoup apprécier sa vitrine ainsi que son gâteau. (bisou à Lydie).

Jean-marc. Surprised Surprised Alors Jean-marc Laughing c’est un peu particulier voyez-vous. En effet, je me méfie de cet homme aux talents cachés. Il vous sort de sa poche magique, une fiole à l’apparence de l’eau, limpide comme celle-ci mais au miracle, ne se mélange pas avec l’aspirine. As t’il transformé l’eau en alcool ??? Non ce n’est sûrement pas son genre. Mais pour se réchauffer, y a pas mieux… Merci Jean-marc, à cause de toi, je connais maintenant l’une des spécialités de la Lorraine. (Bisou à Nadine).

Landry Cool Laughing . Alors lui, je m’en souviendrai très longtemps. Landry et son ami nous ont aidé tout au long du week-end. Il m’a montré les photos de sa voiture, proposé son aide et avec son ami qui est vraiment très sympa, il m’ont trouvé une pancarte marqué « ONLY R 17. ». Toujours soucieux pour aider l’Amicale, ils sont réussi à nous donner un coup de main. Merci Landry, à cause de toi, je suis obligé d’accrocher cette pancarte sur le mur de mon bureau, bien devant moi.

Olivier Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je vais faire court sur cette énergumène. Hormis le fait qu’il utilise une friteuse roulante (voir chapitre sur le forum), Monsieur n’a pas hésité à nous faire des cours de guitare sèche, enfin j’me comprends. De plus, voudrait-il devenir parrain ?????
J’ai pas l’intention d’acheter une caravane qui serait éventuellement tracter par mon piegakpanzer. Merci Olivier, à cause de toi, je suis obligé d’envisager de garder l'auto. ( Bisou à toute ta petite famille).

Piegakette. I love you Rien a dire, si ce n'est quel m'a bien servi d'hotesse. Piegakette, a cause de toi, je ne peux plus me séparer de toi

Enfin, king king notre illustre Président à mis l’Amicale sur les rails du salon de Reims pour quelle puisse exposer ses chefs d’œuvres tel un peintre lors d’un vernissage. Merci Lionel, à cause de toi, j’ai pu voir des Renault 17. (Bisous à Nathalie).

J’en ai sûrement oublié qui ont du certainement avoir des parts de responsabilités.

Bref vous l’avez tous compris, c’est vraiment dur de passer du temps avec vous, tous le monde s’y est mis. En conséquence et avec Yoyo, vous nous mettez dans l’obligation de remettre le couvert à Lignières avec vos autos.
Allez trêve de bêtises, je me suis vraiment bien marré avec vous et comme Piegakette la marqué ci-dessus, nous vous remercions tous d’être venu malgré avec les contraintes que cela a pu vous occasionner.
Bravo a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 19:58:08

Ca avait l'air super d'apres le texte de piegak dommage que je n'etait pas avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:11:06

Quel talent ce JF.
Je ne serais faire mieux au niveau compliments.
Je te remercis encore une fois de plus JF pour ta disponibilitée et certainement encore plus à nos épouses qui ont la lourde tache de supporter notre envie immodérer pour nos voitures et tout ce que ça peut entrainer. Donc un gros bisous à Piegakette de la part d'un certain Président.Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:40:34

Pour une première, quelle première, Reims est terminé Sad , déjà.... J'ai encore la tête dans les étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , je n'ai vu autant de Renault 15 ou de 17 que ça affraid oh! mon dieu pale , je vais pas m'en remettre Embarassed

Après 1500 kms, et rentré à 1h30 du mat je ne m'en remets pas confused

Je suis très très très... heureux Very Happy , d'avoir fais la connaissance d ' Olivier ( ensemble nous avons rensensé pleins d'autos cheers ), Jean-Marc (merci pour la mirabelle, drunken ) , Lionel king ( tu a récupérer ta voix j'espère..) et Nathalie queen ( euh... Mme La trésorière Embarassed), MR GUIAVARCH ( Dis moi Dom, et la mère Denis??? tongue ) ,Thibaut ( grace à toi j'ai trouvé un magnifique rétro pour ma 1302, j'espère que pour ta 17 qu'il n'y a rien de grave), Yves, Mr maquettes en carton, (ravi d'avoir discuter avec toi), Cubi ( grace à toi j'ai acheté de très beaux posters), Tristan ( le dernier bulletin est magnifique, merci pour ton travail), Piegakette, pour ta gentillesse ( merci d'avoir pensé à l'apéro...) et enfin Piegak, merci a toi pour l'accueil et ta disponibilté)

Tu vois maintenant JF, le matin en te regardant dans ton miroir ( un coup d'oeil cyclops sur Pigakette et un coup d' cyclops sur la piegakdécouvrable) tu es content et maintenant tu sera encore plus content d'aller travailler ( en voyant la pancarte, dans ton bureau)

Enfin a tous un très grand MERCI, j'espère que je n'ai oublié personne, ah si, Piegakette tu fera une bise à Knaky,) euh Naiky Laughing de ma part.
Longue vie à l'Amicale Very Happy


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 20:46:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16777
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:40:36

J'ai le don de changer l'eau en mirabelle .MOI ?

Et le dimanche du monde? Je pense que le soleil à attiré la foule , non?

REIMS 2006 - Page 4 Img1294small5iy.th

Une petite plaque prise en photo par Renaud (a utiliser aussi sur le podium des grands prix ;Et d'une victoire)

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
REIMS 2006 - Page 4 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:45:07

Jean-marc a écrit:
J'ai le don de changer l'eau en mirabelle .MOI ?

Et le dimanche du monde? Je pense que le soleil à attiré la foule , non?

REIMS 2006 - Page 4 Img1294small5iy.th

Une petite plaque prise en photo par Renaud (a utiliser aussi sur le podium des grands prix ;Et d'une victoire)

Dimanche, oui du monde, mais comme certain on dit" obligés d'aller en Alaska pour trouvé des pièces" Quel froid Exclamation

J'en ai acheté une belle plaque comme ça, je vais l'accocher à mon boulot.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 22:17:24

mes photos....
REIMS 2006 - Page 4 17do2.th
samedi matin, préparation du stand
REIMS 2006 - Page 4 28bq.thREIMS 2006 - Page 4 32al1.th
c'est presque pret, pour l'arrivée des premiers visiteurs
REIMS 2006 - Page 4 42wk.th
L'étagère de miniatures de Dominique
REIMS 2006 - Page 4 55xt.th
Le thème du salon cette année " Souvenir d'enfance", l'amicale nous a présenté la R17 "Meccano"
REIMS 2006 - Page 4 62ir.th
Je ne sais plus qui a lancé l'idée Idea de la tenue des années 70, mais seul Thibaut a tenu son engagement scratch , notez qu'il ne manque le vent et on s'y croirait
REIMS 2006 - Page 4 70uq.th
et dimanche soir démontage du stand

A l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
cathy(piegakette)
Adhérent Amicale R15/R17
cathy(piegakette)


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 22:26:24

OUAH, reims est une superbe baguette magique qui vous a tous doter d'un beau sourire. Laughing
Je suis heureuse de voir que tout cela vous a plu, et cela surtout pour ceux qui ont mis du coeur et de l'esprit pour cette organisation.
Esperons que ce resultat vous motive tous et toutes pour le prochain rassemblement, soit LIGNIERES, et souhaitons que cette baguette magique apporte d'avantage.

cheers cheers Posté le: Lun 13 Mar à 20:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
""Je te remercis encore une fois de plus JF pour ta disponibilitée et certainement encore plus à nos épouses qui ont la lourde tache de supporter notre envie immodérer pour nos voitures et tout ce que ça peut entrainer. Donc un gros bisous à Piegakette de la part d'un certain Président.Yoyo ""



Merci yoyo pour cette solidaritée, elle est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 0:04:58

Lendemain difficile Exclamation ... 1500 km à digérer, retour à la Alonso. Suspect Je vais peut être vous decevoir, mais normalement pas de photo cette fois-ci Exclamation tongue

Sur le salon, REIMS se décrit avec des superlatifs ...

Sur l'Amicale, j'ai aimé cette photo pour chirurgien d'image :

REIMS 2006 - Page 4 Img11602small2if.th

La tendre Nad. coincée entre la grosse 17 et le petit garage en arrière plan! ... tout un symbole de ce que vous faites endurer à vos femmes I love you, messieurs Exclamation Twisted Evil qui je l'espère trouve de quoi se rechauffer le coeur dans ces week end de fous furieux. Twisted Evil

... Arrow parce qu' il y en aura d'autres Exclamation Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16777
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 7:49:19

Endurer ,endurer .Si j'avais (comme prévu,ça caille dans mon garage) remonté le moteur de la 15 dans le salon Evil or Very Mad ,elle aurait pu râler ,mais sinon endurer... Comme si les week end n'étaient qu'une succession d'émission de télé (Turbo/V6/auto Moto affraid ) tu exagère Dom.
Et puis grace à nous elles se font de nouvelles copines...

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
REIMS 2006 - Page 4 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 13:54:07

Jean-marc a écrit:
Endurer ,endurer .Si j'avais (comme prévu,ça caille dans mon garage) remonté le moteur de la 15 dans le salon Evil or Very Mad ,elle aurait pu râler ,mais sinon endurer... Comme si les week end n'étaient qu'une succession d'émission de télé (Turbo/V6/auto Moto affraid ) tu exagère Dom.
Et puis grace à nous elles se font de nouvelles copines...

J-M, ce que je fais c'est du women relations ... Exclamation le jour où ta femme te reclamera le calendrier des rassemblements de l'Amicale, ça sera gagné. cheers Toi, tu ne fera que suivre, et tu auras tous les droits, même celui de remplacer la table du salon par un capot de RENAULT 15 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16777
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 20:09:43

Vas voir dans "pour nous les filles " .C'est presque gagné cheers .
Si j'arrive à remonter la 15 pour juillet, elle conduit la 17 à Lignières.

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
REIMS 2006 - Page 4 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49323
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: salon de Reims   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 21:09:33

Je suis enchanté de mon passage sur le stand de l'Amicale.
Sympathique ambiance et acceuil chaleureux.
Superbe présentation.
Bravo !
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 21:34:21

Jean-marc a écrit:
Vas voir dans "pour nous les filles " .C'est presque gagné cheers .
Si j'arrive à remonter la 15 pour juillet, elle conduit la 17 à Lignières.

Humm Exclamation Elle ouvre des sujets sur le forum à présent Exclamation What a Face Reste quand même maître de la situation, car tel que c'est parti elle va finir par remonter la R1300 pendant que tu passes l'aspirateur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Adhérent Amicale R15/R17
Gérard


Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 04/10/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 21:56:44

Merci à tous pour le les photos c'est sympa pour les absents. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16777
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 7:42:23

GUIAVARCH a écrit:


Humm Exclamation Elle ouvre des sujets sur le forum à présent Exclamation What a Face Reste quand même maître de la situation, car tel que c'est parti elle va finir par remonter la R1300 pendant que tu passes l'aspirateur. pale

Je passe déjà l'aspirateur Very Happy ,mais pour ce qui est du remontage de la 15 si elle y touche ,il y aura une photo sur le forum .

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
REIMS 2006 - Page 4 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 14:40:40

Concernant ,il va falloir surveiller LVA, car il parait que le photographe à fait des photos de notre stand et a pris des renseignements sur la voiture de Piegack. Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
cathy(piegakette)
Adhérent Amicale R15/R17
cathy(piegakette)


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:19:21

affraid Correction la 17 orange s'est celle de piegakette... flower
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 23:47:37

latournerie a écrit:
Concernant ,il va falloir surveiller LVA, car il parait que le photographe à fait des photos de notre stand et a pris des renseignements sur la voiture de Piegack. Yoyo king

Exact, il nous a demandé de bloquer l'accès au stand à Yves et à moi pour qu'il puisse faire ses photos ...
Je lui ai donné le numéro de fabrication de la R1322 qu'il a noté, ça avait l'air de l'interesser Shocked . Il voulait également connaître la côte de la voiture et le budget d'une telle resto.
J'ai oublié de lui dire qu'elle appartenait à Piegakette I love you . Remarques, ça nous évitera les gros titres dans MARIE CLAIRE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
latournerie
vétéran
latournerie


Nombre de messages : 509
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 11:18:28

Pardon milles excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Yoyo king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16777
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 13:17:54

piegakette a écrit:
affraid Correction la 17 orange s'est celle de piegakette... flower

Pour prétendre à quelque chose ,il faut bosser un peu dessus Very Happy Laughing Surprised

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
REIMS 2006 - Page 4 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:04:19

Jean-marc a écrit:
piegakette a écrit:
affraid Correction la 17 orange s'est celle de piegakette... flower

Pour prétendre à quelque chose ,il faut bosser un peu dessus Very Happy Laughing Surprised

Elle bosses déjà sur Piegak clown , et Dieu sait qu'il y a à faire ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REIMS 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REIMS 2006   REIMS 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REIMS 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Reims 11 et 12 mars 2006
» REIMS 2007, 10 ET 11 MARS 2007
» 28 et 29 Octobre 2006, 9° Beaune Classic
» WSR LE MANS 2006
» Madine 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: