| sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 | |
|
+28didierdu84 poca Caparzo ERICK GORDINI34 Tristan tontouta FunkyVinz polo du var Cubitus moreira thierry claudus fredperpi KINZE agnes83 barthelemy moonpunisher Siorc jet 17 MASTERDOM el xita André Rems95 MichBiz Jean-marc christophedu81 dark vador 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 22:23:22 | |
| ca y est bien rentré, katsu est splendide, aussi belle que pucinette elle marche du feu de dieu, oui, on peu vraiment surnomé stef, le doc aujourd hui on s est un peu relaché, mais quel we, il me reste plus qu a devergondé jeremy, qui en plus d'etre sympa, a un super talent de photographe, bon je vous laisse, il faut que je m occupe de pucinette |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 22:26:23 | |
| stef tu devrai attendre un peu avant de me charier tu parles, ce repas a midi eté tellement sympa que plus personne a voulu bouger, demain photo oliviers g=trés grand acceuil, et tof et olive, avec ca a eté top, juste pour repondre a ta question olive,rené vient de me bipé, il m a dit que c eté super et qu il fallait qu on remette ca, alors si rené est comptent, vu la qualité du bohnome, ca fait plaisir, il est super a demain |
|
| |
Jean-marc Président Amicale R15/R17
Nombre de messages : 17018 Age : 58 Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 22:28:19 | |
| c'est vrai la belle Katsu est de retour au bercail !!Elle semble superbe ! Steph si tu habitais plus près ...je serais souvent dans ton garage _________________ R1300 Jaune 386 (1972) R1302 Rouge 705 (1975) R1300 Vert algue 977 (1977) R1330 a modifier 1978 R1328 Blanc 319 (1979) XL 600 LM (1986) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 22:30:14 | |
| C'est qui qui c'est pas réveillé ce matin ??????????? Jean-marc je suis pas si loin que ça |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 22:40:42 | |
| |
|
| |
fredperpi confirmé
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 22:53:32 | |
| c vrai elle est belle katsu bravo steph bo boulot |
|
| |
fredperpi confirmé
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 23:01:18 | |
| une photo pour pour darkvador junior Eligo et sa 177 TS |
|
| |
christophedu81 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1630 Age : 42 Localisation : albi (81) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 23:27:09 | |
| |
|
| |
Caparzo Junior
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 23:28:13 | |
| - dark vador a écrit:
- ca y est bien rentré, katsu est splendide, aussi belle que pucinette elle marche du feu de dieu, oui, on peu vraiment surnomé stef, le doc
aujourd hui on s est un peu relaché, mais quel we, il me reste plus qu a devergondé jeremy, qui en plus d'etre sympa, a un super talent de photographe, bon je vous laisse, il faut que je m occupe de pucinette Dès l'arrivé au resto à midi je suis tombé de fatigue et ça ma suivi le reste de la journée Suis pas encore habitué à faire de longue distance en voiture |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Dim 21 Fév - 23:50:46 | |
| t'inquiette jéremy, on va t habituer a beaucoup plus,meme si tu veux venir en covoiturage,no souci |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 0:06:06 | |
| À Paris, il faisait soleil, j'ai pensé à vous et c'est génial vous aviez le même temps. Félicitations pour cette première ! |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 0:08:36 | |
| toujours pas au lit, a surveilere que tous le monde soit rentré a se rappeller ce we, et a se dire que c est bon de rencontrer des gens qu on avait jamais vu, comme gordi34, claudus et leurs sypathique femme, asterix heu pardon eligio jeremy et tous les autres.... de revoirs des gens comme rené, bon aprés, y a pas que du bon, y avais aussi sonia (poca) et momo bref de bons moments vécu qui promettent d en faire vivre d'autres |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 0:14:12 | |
| c est la aussi qu on voit reelement qui sont les gens, bien mieux qu en virtuel, tiens je connaissais peu fredperpi, hé bé il est super, et si il veut,je lui prete une 15 ou une 17 pour cet eté, au rassemblement |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13273 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 9:20:03 | |
| c'est bon tout ça bravo à tous, très belle sortie et Houra!! à Darkvador et ses associers |
|
| |
didierdu84 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 4593 Age : 57 Localisation : puyvert Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 17:46:31 | |
| bonjour a tous,un grand merci pour ce samedi avec de tres belle photos et un bon repas et du bon blanc.Merci michel pour l'annonce de la 15.A bientot pour une autre sortie. |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 17:53:35 | |
| eligio m a offert 3 bouteilles de bon vin italiens , je les amenerais car c est a toutes l equipe, et comme j-marc aime le bon vin.... une pour reims une pour l estival une pour lyon |
|
| |
jet 17 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 2754 Age : 43 Localisation : pasques(proximite dijon prenois) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 18:39:27 | |
| sortie qui a l aire de c être déroulée super bien de bien belle photos et j espère que d autre viendront. le beau temps, de belle voitures.... et bien moi j avais les boulles, car a dijon il neigeai et je me disais qu il y en avaient qui prenaient le café sur un parking rempli de 15 et 17 au bord de la mère. j attend avec impatience la prochaine pour pouvoir vous rejoindre avec ma belle. |
|
| |
claudus confirmé
Nombre de messages : 383 Age : 57 Localisation : gard 30000 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 18:41:11 | |
| un grand merci a vous pour se super dimanche un grand merci a olivier est Céline pour votre hospitalité est a toi super dark vador de nous avoir permis de nous rencontré sa nous permet de maitre des visages sur des psedos on est vraiment comptent de vous connaitre dommage de ne pas avoir pue venir le samedi sa nous aurait permis de connaitre plus de monde mais ses que partie remise on a vraiment apprécier votre compagnie sa fait plaisir de voir qu'il y a des gent simple sympa accueillant est qui non pas la grosse tête encore un grand merci est vivement la prochaine bise a tous |
|
| |
Eligio Fantini Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 2321 Age : 77 Localisation : Torino, Nord Ovest Italia Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: sortie du sud........... Lun 22 Fév - 18:51:55 | |
| Mercie a touts pour le plaisir que Vous avait fait a moi. MERCIE. Quand Vous (berrete) il vino penserete a me, Savoir ca il me fait plaisir. Ier soir quelcune il ma envoie une FATWA, quand je suis arrivè a Aix en provence une Rat il est rentrè da mon carburator , il marchè c'au deuxieme corp. Je suis sortì de l'autorute et dans une rond point sur le trottuar j'ai demontè le carburator SOUS la pluie gros comsà .Tout le mond il regardè sous la (tenda)ques c'on fesait. Pas de probleme, mem pas le gendarme. Aprè cet tra il marchè pres que bien et sans autre probleme je suis arrivè pres que 02,30 . Domaine je vais chercher des joint pour mon carburator. Mercie ancore de tout. Au prochaine Ressemblement. CIAO. |
|
| |
poca Junior
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 19:02:54 | |
| mon pauvre eligo !!!
un souci au carbu et en plus tu démonte sou la pluie !!!
tu as eue du courage |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 19:16:45 | |
| Désolé Eligio pour ce petit problème au retour. J'espère que tu n'as pas attrappé froid sous la pluie. Comme je t'ai dit, je garde les 3 bouteilles de vin que tu m'as aussi ramené, elles seront pour Lyon. Tu viendra trinquer avec nous, j'en suis certain. A bientot mon ami et merci encore. |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 19:22:28 | |
| allé, voila comment ca c est passé: depart depuis chez thierry ensuite alors que j etais en tete de convoi, je recois un sms de tof "je veux faire pipi" donc pose pipi le vendredi soir, eligio m appelle et avec tof on va le chercher (plus facile pour lui on a penser que ca ne serai pas evident de trouver et qu on faisait mieux d y aller) voila la star italienne qui nous a fais l honneur de venir a son arrivée ensuite on court au 1er super marché ou on azrrive a 20h55 chercher les chocolatines et gobelets rené arrive a son tour, et surprise il s appercoit qu il va partagé la chambre avec eligio et thierry (j ai fas en sorte que ca revienne au moins cher pour tous ) il en fut a mon avis etonné, mais le dimanche me disait qu il avait adoré l ambiance, donc ca allé,ouf super. fred et corine arrive presque en meme temps, fred me fit desuite voir qu il avait un trésor, heu......des bouteilles, en plus il en eté fier le soir resto et l equipe, steveo sonia polo arrive a leurs tours, la mon coeur se mit a battre , fallait que j aille voir katsu et vite, j ai chercher les grains pour taquiner stef, mais je rentré bredouille, trés bon boulot, et qu elle emotion le soir, a l hotel, je ne sais plus combien on eté a discuter dans la piaule, eligio, stef, fred tof rené etc etc, resultat pas couché avant 2h du mat le samedi matin a 6h, le reveil sonne ,preparation des cafés pour le rv sur le parking. les 1ers arrivants sont la, michel, mr soum.....et les 1ers salus commencent quand michel montre son auto, et que tout le monde s attrope aux alentours, stef a sa propre methode: ensuite aprés avoir prevenu le musé du bassin de thau que nous serions en retard (normal on papote on papote et voila ) on part ,suivant oliviers flatres sur de super routes en direction du musé de thau ou on rencontre une espece qui a le meme cerveau que sonia (poca) (huitres vivantes) puis en sortant du musé: ensuite direction le resto, coquillages moules huitres a volonté, et vraiment au top, ceux du coin ont pris leur carte,c est cool le choix eté bon, et pendant le repas, entre autre,claude dauchy christian et j-paul qui nous racontaient comment ca ce passé a l epoque et nous montré leurs presbook puis aprés un trop long repas, (avouons que ce n eté pas rapide) direction le musé brassens, malheureusement ecourté par l esprit administratif malgré que je les avait prevenu de l heure de notre arrivé (afin que tout le monde ai des casque audio) certains qui ont de la route et qui au debut n avait pas prevu de venir s en vont, et dautre nous suivent direction le mont ou la route eté raide; et pour mettre arnaud la haut il a vraiment fallu l aide d un grand,deviné qui??? puis le soir direction un super lieux ,bien convivial qu a degotté olivier, super ambiance et evidement heures qui passent tard dans la nuits, ici stef en train d apprendre a arnaud (mon fils) a trrrricher le dimanche reveiller au tel par stef, on s'eté encore couché tard et du coup personne n a entendu le reveil on a prevu une visite, je vois l heure tourner, mais certains, voulant trouver toutes les excuses possibles, ne voulant pas faire d efforts de marche, trouve n'importe quel pretexte: enfin, moi je tiens mes engagement, et conduit par fred, on par a la visite au retourd, repas super mega convivial chez olivier quand j ai parlé de la visite de l aprem, personne a commencer par moi, n avais envie d y aller, normal, le repas eté trés chalereux, francis, claude,leurs compagne et tous le monde hyper sympa, en fin d apres midi, apres que tof fut fou de joi de faire 3 bises a amandine, tous le monde au bercail, en plus, moi, au volant de katsu et ... asterix en italien ca se dit, eligio merci a tous ceux qui sont venu et auras droit a une deusieme jeunesse vu qu elle est partie en cure chez le doc, stefevo3 super we encore 1000 merci a tous les participants et a tof et olivier avec qui j ai eu la chance de travailler heu.....tof, c est quand la prochaine? |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 19:23:21 | |
| ha mince pas de bol eligio, quel courage et merci encore d etre venu |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 19:31:38 | |
| bon, aprés il y a plein de chose que je ne dis pas: -pourquoi on est arrivé en retard au resto avec poca(le samedi soir) -que le dimanche elle va au marché du coin s acheter un sac au lieu d etre a l heure -que fred ma dit qu il eté jamais arrivé a vendre corine -et tous le reste...... |
|
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 Lun 22 Fév - 20:04:06 | |
| Bon arrete maintenant Déjà qu'on est degouté de pas etre venu ! Quand on voit le nombre de bouteille sur la table, tu m'etonne que vous vouliez plus bouger Prochaine étape REIMS ! Ambiance garantie ! Pour ceux qui ne connaissait pas l'ambiance des meeting du club, ben vous pourrez plus dire "je savais pas" Eligio j'espére te revoir bientôt Et rencontrer ceux que je ne connais pas encore. Eh Francis ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 | |
| |
|
| |
| sortie du sud le samedi 20 fevrier 2010 | |
|