| Vu sur le bon coin | |
|
+54med crinblanc Arpé CJD Scritch vinz14 Rehuit barthelemy balat NOEL robert zanche michracing Mathr30 moonpunisher exfanseventies laurent anicri Cubitus Cyril 51 Dave PB thierry jean-pierre raymond et stephanie benjaminS megan gord32 christophe14 Foxman Brice christian (biquet mousse) Caparzo aldo henry (claude) Rems95 freddy62 MichBiz cyrille89 titi r 16 MASTERDOM Gérard FunkyVinz Monte Carlo jet 17 chab el xita Berny Jéjé TheNobody dark vador dorothée tontouta christophedu81 Tristan Siorc André Jean-marc 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent02 confirmé
Nombre de messages : 118 Age : 51 Localisation : VILLERS COTTERETS 02 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 8 Aoû - 12:30:06 | |
| tu appels cela un prof.... Tu régle tout en fraiche sans avoir de facture !!!! |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 8 Aoû - 15:12:17 | |
| non, ca je sais absolument pas, j ai simplement vu qu il eté installé, c est pourquoi je disais pron aprés je ne connais pas ses methode de travail, aprés moi , j ai ma cremerie a toulon, chez stef, et je ne suis pas pret d en changer,meme si parfois il faut le remuer remarque,laurent,si il fait pas d facture (ce qui n est pas bien) au moins ca evite qu il s endorme dessus,hein stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 8 Aoû - 21:19:24 | |
| |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 8 Aoû - 23:43:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 0:19:01 | |
| |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 14:49:05 | |
| j y serai surement pas, les miniatures, c est tof le boss en plus a partir du 1er septembre il a 99.9% des responsabilité, moi je ne changerai jamais, a moitié vagabond.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 18:06:23 | |
| |
|
| |
freddy62 Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 18:28:34 | |
| il y a pas de doute ,les prix s envole !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 18:42:00 | |
| J'ai eu le gars au téléphone ! Bref, aucune photo de sa restauration ! Il y avait un trou, au bac de roue de secours, il bouché cela avec un truc en caoutchouc, (je n'ai pas compris le principe) puis du blason et terminé. Par le passé il y avait une plaque avec des rivets. Le dessous il la brossé et blasonné. Bref, à 8000 euros je ne la sens pas cette caisse. j'ai peut-être tord ! Il doit m'envoyer des photos supplémentaires. Le truc qui m'a tué, c'est qu'il ma affirmé avoir commandé des pièces de chez nous, par l'intermédiaire d'une personne. Quelqu'un est au courant de cette info ? ou intox ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 19:00:50 | |
| De tout façon, pour les connaisseurs de 17, les gars savent bien que nos 17 qui approchent des 40 ans et en plus des découvrables, elles ne sont pas sans surprise ! C'est mon avis, et à 8000 euros c'est trop chère pour moi. J'aurais préféré qu'elle soit dans son jus d'origine, pour pouvoir vraiment juger de son état !! |
|
| |
Dom95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 12936 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 20:39:54 | |
| - xtronien a écrit:
- De tout façon, pour les connaisseurs de 17, les gars savent bien que nos 17 qui approchent des 40 ans et en plus des découvrables, elles ne sont pas sans surprise !
C'est mon avis, et à 8000 euros c'est trop chère pour moi. J'aurais préféré qu'elle soit dans son jus d'origine, pour pouvoir vraiment juger de son état !! dit que tu n'aime pas le jaune! car tu vient plus voir ce que je fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 20:48:33 | |
| Non Dominique, je suis rentré de vacances hier soir et j'ai du retard sur les post ! J'adore le jaune et la tienne tu l'a acheté, 2500 euros je crois.
Dernière édition par xtronien le Lun 9 Aoû - 20:51:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 20:51:23 | |
| |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 21:14:05 | |
| - xtronien a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/voitures/130211047.htm?ca=12_s
Je ne vois pas bien, on dirait un capot de phase 2. Et bas de caisse, pas de baguettes des phases 1. La photo ne me permet pas de juger le capot. Les ailes AV sont de phase 2. Le noir des bas de caisse n'est pas arrèté au bon niveau. Il manque effectivement les baguettes alu de bas de caisse. Il manque le liseret noit au bas des ailes AR. Curieux ce tableau de bord 1ère version sur une 73. Les grilles de custodes noires devraient etre grises. Les jantes sont de TS / Gord. Les rétro ext. ne sont pas d'origine. Mais elle vaut peut etre le prix ! |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 21:17:50 | |
| - xtronien a écrit:
- J'ai eu le gars au téléphone !
Bref, aucune photo de sa restauration ! Il y avait un trou, au bac de roue de secours, il bouché cela avec un truc en caoutchouc, (je n'ai pas compris le principe) puis du blason et terminé. Par le passé il y avait une plaque avec des rivets. Le dessous il la brossé et blasonné. Bref, à 8000 euros je ne la sens pas cette caisse. j'ai peut-être tord ! Il doit m'envoyer des photos supplémentaires. Le truc qui m'a tué, c'est qu'il ma affirmé avoir commandé des pièces de chez nous, par l'intermédiaire d'une personne. Quelqu'un est au courant de cette info ? ou intox ? Donne moi le nom du gars en MP, je te dirai si on le connait. Je ne vois pas qui pourrait lui avoir fourni des pièces ... Quelles pièces exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 9 Aoû - 21:26:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin | |
| |
|
| |