Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une R15 TS à vendre

Aller en bas 
+15
KINZE
FunkyVinz
clerc77
Monte Carlo
Rems95
Jean-marc
mvago
el xita
Berny Jéjé
MASTERDOM
dark vador
didierdu84
Siorc
chab
MichBiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 13:26:25

el xita a écrit:
J'ai eu le vendeur et nous avons conclu l'affaire avec un planning. Comment sais tu qu'elle n'est pas vendue ?
Discuter s'est ce faire souffler l'auto.
De l'action.
C'est après qu'on raconte.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 13:29:41

tous le monde n est pas comme toi jf, le monde a oui-oui n est que fictif, j... m a envoyé un mail ce matin, je peux te le transferer si tu veux, en clair
on m en a proposer 2500e, mais si....bref tu m as compris

Revenir en haut Aller en bas
el xita
Membre du CA de l'Amicale R15/R17



Nombre de messages : 4191
Age : 57
Localisation : Paris et Région Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2008

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 13:50:04

michel bizet a écrit:
el xita a écrit:
J'ai eu le vendeur et nous avons conclu l'affaire avec un planning. Comment sais tu qu'elle n'est pas vendue ?
Discuter s'est ce faire souffler l'auto.
De l'action.
C'est après qu'on raconte.
Tu as raison Michel alors je me mets OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 14:02:48

Prix : 3 000 €
Ville : 13002 Marseille
Année-modèle : 1974 Kilométrage : 120 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

particulier vend R17 année 1974 en bon état général
3000€
06 33 57 77 44
Une R15 TS à vendre - Page 3 84006510
http://www.leboncoin.fr/voitures/166519149.htm?ca=12_s
Je me suis trompé de rubrique, je croyais être sur Leboncoin ! Embarassed


Dernière édition par xtronien le Lun 10 Jan - 14:38:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clerc77
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/06/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 14:05:20

el xita a écrit:
michel bizet a écrit:
el xita a écrit:
J'ai eu le vendeur et nous avons conclu l'affaire avec un planning. Comment sais tu qu'elle n'est pas vendue ?
Discuter s'est ce faire souffler l'auto.
De l'action.
C'est après qu'on raconte.
Tu as raison Michel alors je me mets OFF
C'est clair !
Tant que l'argent n'est pas posé sur la table, tout peut arriver !
C'est le premier qui paie qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 14:30:26

Clerc77, si tu pouvais passer par la rubrique de présentation.
Tu te présentes, c'est plus sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12866
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:44:50

clerc77 a écrit:
]
C'est clair !
Tant que l'argent n'est pas posé sur la table, tout peut arriver !
C'est le premier qui paie qui gagne.

Tout est là.
De toute façon le vendeur n'a pas le droit de refuser une vente à un acheteur.
Y a pas de promesses d'achat orales qui compte,
de plus quand le vendeur ne connait pas l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 15:48:32

funkyvinz a écrit:
Y a pas de promesses d'achat orales qui compte

Je ne suis pas d'accord avec toi Vincent.
Il y a des paroles qui comptent, c'est juste une question d'éducation, de morale, de fierté, ... de personne.
Mais malheureusement, il y a de plus en plus de salopards prêts à vendre père et mère pour gagner un peu plus, résultat, la valeur de la parole donnée s'éffiloche avec le temps, c'est dommage.
Si j'ai bien compris, JF a conclue une affaire au téléphone, puis le vendeur a proposé sa voiture à d'autres.
Tu m'excuseras de détester ce genre de type, et de ne leur trouver aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12866
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 16:55:50

KINZE a écrit:

Il y a des paroles qui comptent, c'est juste une question d'éducation, de morale, de fierté, ... de personne.

C'est vrai, mais y aussi celui qui promet d'acheter la chose, et qui ensuite ne donne plus signe de vie (sur le net y en a beaucoup comme ça, ils téléphonent, se disent très intéressé, et réfléchissent après avoir racroché)
Et qui peut être entre temps peut faire rater sa vente au vendeur, qui aura refuser de vendre à d'autre acheteurs.
ça m'est arrivé, donc maintenant pour moi c'est le premier qui vient qui l'a.

Quand j'ai trouvé y a un an ma 14 TS phase I,
c'était un vendredi, je me suis levé le samedi tôt pour partir à 3H du matin, et à 9H j'achetais l'auto.
Je voulais faire au plus vite, pour pas me faire souffler la voiture.
Mon vendeur voulait plutôt que je vienne le dimanche.
J'ai pas voulu prendre le risque. L'Ile de France est grande et y a du monde...

Je pense que celui qui ne peux se déplacer assès tôt, peux en revanche envoyer un manda postal.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:32:34

KINZE a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi Vincent.
Il y a des paroles qui comptent, c'est juste une question d'éducation, de morale, de fierté, ... de personne.
Mais malheureusement, il y a de plus en plus de salopards prêts à vendre père et mère pour gagner un peu plus, résultat, la valeur de la parole donnée s'éffiloche avec le temps, c'est dommage.
Tout à fait d'accord.
KINZE a écrit:

Tu m'excuseras de détester ce genre de type, et de ne leur trouver aucune excuse.
Moi je leur en trouves une malgré que je ne cautionne pas: Ils peuvent être tombés sur un mec qui leur a promis de l'acheter et qui ne se déplace pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:35:03

funkyvinz a écrit:

C'est vrai, mais y aussi celui qui promet d'acheter la chose, et qui ensuite ne donne plus signe de vie (sur le net y en a beaucoup comme ça, ils téléphonent, se disent très intéressé, et réfléchissent après avoir racroché)
Et qui peut être entre temps peut faire rater sa vente au vendeur, qui aura refuser de vendre à d'autre acheteurs.
Réfléchir c'est normal, le problème dans ce cas là est qu'il arrive que les acheteurs potentiels ne préviennent pas le vendeur qu'ils ne sont plus intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Aperotech
nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:35:08

Bon, finalement, c'est l'un d'entre vous qui l'a eu ou bien elle est pas vendu...Si c'est ça je rappel le vendeur, elle me plaisait bien celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12866
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:39:15

Aperotech a écrit:
Bon, finalement, c'est l'un d'entre vous qui l'a eu ou bien elle est pas vendu...Si c'est ça je rappel le vendeur, elle me plaisait bien celle la!!

Appelles si tu veux, tu en sauras plus.
Revenir en haut Aller en bas
el xita
Membre du CA de l'Amicale R15/R17



Nombre de messages : 4191
Age : 57
Localisation : Paris et Région Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2008

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:39:18

Dimanche cette 15 reçois une révision, cela veut dire qu'elle est vendue
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 22:04:34

el xita a écrit:
Dimanche cette 15 reçois une révision, cela veut dire qu'elle est vendue
Bonne nouvelle, félicitation JF !

Et pour finir de répondre:
La voiture "est au premier qui vient" est une démarche parfaitement honnête si c'est clairement déclaré.
Mais non, une mésaventure lors d'une précédente vente n'est pas une excuse pour avoir un comportement à la limite de la malhonnêteté dans la prochaine.
L'acheteur fantôme, moi aussi cela m'est arrivé, comme à tout le monde, ce n'est pas ça que ...

Mais ce n'est que mon avis, peut-être que je suis déjà devenu un vieux con, avec des principes d'un autre age. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 22:28:16

Je n'ai pas dit que la mésaventure était une excuse pour dire à une personne qu'on lui réserve la voiture et ne pas le faire, mais que ça pouvait être une excuse pour ceux qui ne souhaitent pas réserver et l'expriment.
Tu es peut être un vieux con, mais je partage tes principes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aperotech
nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 9:21:48

Si j'ai bien compris, quand j'ai été la voir, j'aurais du insister pour la reserver ce jour la. Le vendeur m'avais expliqué qu'il attendait de l'avoir passer au CT pour prendre sa décision. Le lendemain j'ai reçu un mail me disant qu'il avait une proposition 500€ de mieux(donc 2500), j'ai répondu que c'etait ma derniere limite. Voila toute l'histoire a mon sujet.Je lui ai aussi demandé le prix final de la vente(afin de savoir si mes moyens me permettaient de continuer mes recherches) mais je n'ai pas eu de réponse. A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:18:41

laisse tombé, ce type n as rien de bon, il fait monter les encheres artificiellement ,il n as aucune franchise et est un pur menteur
Si il avait mis "a vendre au plus offrant" ca aurait eté serieux au moins
moi j aimerais qu au final ,il l est dans le hum hum, et qu elle lui reste sur les bras,
moi quand il m a dit j ai des propositions a 2500e je lui ai repondu vendez la, j aiurais du lui dire je vous en donne 4000e, et ne jamais aller la chercher, mais franchelment il vaut mieux acheter celle de didierdu84, au moins on sait qu elle est nickel prete a rouler tous les jours, et vu le prix auquel il est pret a la laissez,si je voulais vraiment un 15ts,je la lui prendrai,a didier
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:48:10

KINZE a écrit:
funkyvinz a écrit:
Y a pas de promesses d'achat orales qui compte

Je ne suis pas d'accord avec toi Vincent.
Il y a des paroles qui comptent, c'est juste une question d'éducation, de morale, de fierté, ... de personne.
Mais malheureusement, il y a de plus en plus de salopards prêts à vendre père et mère pour gagner un peu plus, résultat, la valeur de la parole donnée s'éffiloche avec le temps, c'est dommage.
Si j'ai bien compris, JF a conclue une affaire au téléphone, puis le vendeur a proposé sa voiture à d'autres.
Tu m'excuseras de détester ce genre de type, et de ne leur trouver aucune excuse.

on se demande qui tu fréquentes pour parler ainsi lol!
tu me plait de plus en plus poulet javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12866
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 21:46:27

KINZE a écrit:

La voiture "est au premier qui vient" est une démarche parfaitement honnête si c'est clairement déclaré.
Mais non, une mésaventure lors d'une précédente vente n'est pas une excuse pour avoir un comportement à la limite de la malhonnêteté dans la prochaine.

J'en rajoute une couche et à près je m'écrase.
Voici une partie des propos d'un camarade "Poiriste", qui vient de vendre sa superbe 14 à un Allemand.

"Et oui, j'aurais aimé qu'elle reste parmis nous mais après de nombreux
contacts avec des Français, rien de concret.Ils chipotent, essaient de
baisser le prix, doivent venir mais laissent sans nouvelle, ça fait loin
...."

Pour moi y a pas que les vendeurs qu'il faut incriminer, et refaire l'éducation !!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 22:08:58

Le comportement d'un acheteur varie surtout en fonction de l'objet à acquérir et de son prix.
Si l'objet mis à la vente est une Alfa Montréal, T.B.E. , historique connu..., l'acheteur, français ou pas, ne va gamberger pendant longtemps! Laughing

Pour une R1327 irréprochable à 10000€, ça sera pareil.

Pour tous les "p'tits budgets" à 2000€ qui n'ont rien d'exeptionnels, c'est au vendeur de fixer les règles. Moi, que ça soit cher ou pas, j'en connais qu'une : c'est pas forcément le 1er qui bande qui baise!
Une manière de faire comprendre à l'acquéreur que si il veut avoir, faut payer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 22:40:31

je pense que ce genre de debats n amenera a rien, par contre le 1er qui me dit je t achette ta serre, je l invite au resto et lui cire ses chaussures javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
chab
confirmé
chab


Nombre de messages : 244
Age : 57
Date d'inscription : 16/06/2007

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 21:07:33

excusez pour le retard mais dimanche dernier le vendeur de la 15 TS m'a contacté en me disant qu'il avait une offre à 2500 et que si je la voulait il fallait mettre plus(je l'avait contacté quand il avait mis l'annonce et à l'époque il avait des offres à 800 e c'est pour cela que je vous ai demandé si c'était sur que quelq'un l'ai acheté donc vous avez compris qu'il fait monter les enchéres j'éspére qu'il ne trouvera pas preneur ce vendeur et à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 21:21:23

Merci Chab pour les éclaircissements des tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 21:44:04

chab a écrit:
(...) donc vous avez compris qu'il fait monter les enchéres j'éspére qu'il ne trouvera pas preneur ce vendeur et à fuir.
Tout doux, il s'agit d'acheter une automobile, pas de se marier avec le vendeur.

Je comprends que ce petit jeu puisse énerver, mais gardons nous de jeter une fatwa sur un type tout à fait banal : un gars qui se sépare de son bien, qui ne sait pas ce que celui-ci vaut, et qui cherche à gagner le plus de ronds possible.

C'est moche de vendre au plus offrant ? Moi, je pense que c'est légitime.

Ce type prétend qu'on lui a proposé 2500 € pour sa 1302, mais qui vous dit qu'elle ne vaut pas plus ?

Félicitations à celui qui se portera acquéreur de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une R15 TS à vendre   Une R15 TS à vendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une R15 TS à vendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R 17 TL A VENDRE
» R15 GTL A VENDRE
» R 17 TL VENDRE
» une R 17 a vendre
» R 17 VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: VENTES-
Sauter vers: